Je suis aller voir Sucker punch samedi:

"Internée dans un hôpital psychiatrique contre son gré, Babydoll n'a toutefois pas perdu sa tête, ni sa volonté de vivre. Déterminée à se battre pour recouvrer sa liberté, elle pousse quatre autres jeunes filles à se regrouper pour tenter d'échapper à leur destin terrifiant, à la merci de leurs geôliers. Les filles s'engagent donc dans une bataille fantastique dans un monde virtuel qui peut les conduire à la liberté. Ensemble, elles doivent décider de ce qu'elles sont prêtes à sacrifier pour rester en vie."
L' histoire de fond n' est pas trop mal , s' aurait pu être un bon film même sans les "scène virtuels" , mais avec , qu' est ce qu' on en prend plein les yeux

, c' est pas du tout réaliste , mais c' est un film fantastique on sait à quoi s' attendre^^
Donc des images superbes , des scènes ou vous retiendrez votre souffle avec une bonne bande son (good) (graphiquement ça ce rapproche de 300 ou sincity) , le tout couplé a une histoire qui ce déroule simplement comme dans un autre film.
Le mélange est assez osé , je suis pas sur que ça plaise à tout le monde..je dirais pas que c' est le film de l' année mais j' ai passer un bon moment , et les scènes "virtuel" valent le coup d' aller le voir au ciné

Si vous l' avez vu.. à vos clavier