ma présentation

Démarré par kawazr7-54, 26 Janvier 2011 à 04:46:02

« précédent - suivant »

kawazr7-54

bonjour a tous et bien voila les nouvelles

la zr-7 a changer de propriétaire 300km la sépare de son ancien motard  <D
elle est désormais dans mon garage a coter de la zr-7 s bleu de mon papa :)
un peut galère la route dans la remorque le rail était pas assez large on a dut la mettre a coter  maintenu par moult corde et tendeur et autre sangles droite et attacher on a entamé le retour mais le belle fatigué a décider de se coucher dans la remorque résultat 300km de courbe un record mondial  <D
juste la poignée a l'arrière a été griffé malgré les route en piteuse état :)

reste a changer la carte grise  et faire la gravure pour lassurance et elle sera prete pour la route :)
a ce propos quelle est le prix de la gravure  ???

XIII

Le vert Kawa lui va très bien :pouce:
Allez, encore quelques formalités et à toi la route!

kawazr7-54

j'avoue j'ai flasher dessus et encore la photo et pas de qualité des que possible je posteré des photo en extérieur pour la route on va attendre un peu aprés les 2 3 formalités car ici il neige encore un peut les quelque motard croisé sur l'autoroute fesait parties des bleu a képi  :sifflet: j'ai rien contre hein c'est juste les radars que j'apprécie moins  <D

Happy_Wizard

Pour ta question sur les pneus, pour l'instant j'ai testé des Metzeler Z6, des Michelins Pilot Power 2CT et un Pilot Road 2 et aucun ne m'a fait moins de 10.000Km (et pourtant j'ai fait frotter les cale-pieds avec tous). Donc à moins de faire plus de 3000Km par mois, tu devrais largement avoir de quoi t'amuser avec n'importe quel pneu GT/Sport. :pouce:

D'une manière générale, sur le ZR7, c'est plus souvent la suspension qui fait défaut que les pneus. Les seuls problèmes de pertes d'adhérence que j'ai c'est à chaque fois parce que je ne laisse pas le temps à mes pneus de chauffer. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

:bienvenue: jeune padawan Lorrain sur le fofo!
Bientôt quelques virolos dans les Vosges ... et quelques photos?
:V:

kawazr7-54

<D merci pour les info sur les pneu happy , j'ai une solution a ton problème d'adhérence  :sifflet: achète les couverture chauffante tu les mais  avant de partir le temps de boire ton café de fumer ta clope pénard  :-D

mickey merci pour ton message  des que je vais cher mon père je fait  des photo et une vidéo   car le scorpion  est dechicanisé pour le moment  mais vu que j'habite a quelque kilomètre de la gendarmerie et de la brigade motorisé  le motards sont très souvent inspecté ( bruit puissance pneu ) les képi lâche rien   Oo:
par contre  pour un virée dans les vosges je ne dit pas non j'en parler a mon père aussi :)

Happy_Wizard

Le problème avec les boudins c'est pas vraiment le matin, vu que ma brêle dort au garage (à côté de la chaudière ;)) mais surtout quand je vais bosser et que la moto reste au froid toute la journée. Mais bon, l'hiver est bientôt fini donc je pourrai bientôt recommencer à faire frotter les cale-pieds dès les premiers tours de roues.  :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kawazr7-54

happy t'es pas de la region sa se voi -7 a 6heure 2° a 15h l'hiver en lorraine c'est 12 mois par an  <D
mais si on enleve la chaleur  :sifflet: on a quand même du soleil  encore 3 semaine de garage  :'(

en tout cas sa me laisse le temps de faire la carte grise de faire gravé la bête 65€ et faire les papiers d'assurance.
de plus si il y a quelqu'un qui possède une selle confort qui ne sert pas  :-* car j'ai mal au fesse avec la selle d'origine et mon frère glisse constamment  >/:< une femme d'accord  :sifflet: