
avec CPG pour que tu essayes plusieurs brêles. Et quand on dit essayer, c'est des vrais essais! Est-ce que tu as déjà essayé de rester en permanence au-dessus des 6000tours/minute avec ta Gladius? D'accord il n'y a pas de quoi labourer un champs; mais à mon avis il y a déjà plus que ce que tu réalises.
Et si ça ne te suffit vraiment pas (ce que je peux tout à fait comprendre), essaye quand même des 750-800cc avant de viser la classe au-dessus. Petit rappel des perf' sur papier de quelques modèles de moins de 800cc:
BMW F 800 R : 92,2 ch. à 8 631 tr/min, 8,8 mkg à 5 942 tr/min
Kawasaki Z750 : puissance 106,7 ch. à 10 962 tr/min, couple 7,7 mkg à 8 623 tr/min
Triumph Street Triple : 105,4 ch. à 12 607 tr/min, 6,5 mkg à 8 554 tr/min
Yamaha FZ8 : 106,3 ch. à 10 389 tr/min, 8 mkg à 8 456 tr/min
(chiffres tirés d'un comparatif sur moto-station)D'accord, la Street Triple tire son épingle du jeu grâce à sa légèreté, que tu risques de plomber un peu avec ton gabarit. Mais par contre, à mon avis, les 3 autres te réserveront pas mal de surprises. Donc essaye, essaye, et essaye encore.