[Informatique] Un problème ? - Topic général

Démarré par rafale, 06 Janvier 2010 à 00:18:09

« précédent - suivant »

rafale

timstripes

prêt en ligne dans deux min

en fait j'ai fait une boulette, le premier fichier j'ai choisi office, pensant qu'il allait me demander ensuite excel

timstripes

ben toujours pareil jeff :desole:

n'est pas une appli Win32 valide

rafale

La version du pack office qu'on t'as vendu ... c'est une 64 bits ? (regardes sur la boite)

nErur

Il a  6 Go de ram installé, donc je pense que oui  :-D

timstripes

Restez polis les mecs

bon, rafale, c'est un champion  :incline:

Et il n'est même pas ingé, lui  :-D

Et dire que c'est une floppée d'ingé qui fabriquent microsoft :ptdr:  :sifflet:

rafale

Fallait afficher les dossiers cachés, aller chercher un chemin hyper bizarre pour tomber sur la version 64 bits de Excel !
Le truc planqué sous 15 couches dans l'arborescence le tout en fichiers cachés !

Microsoft :
« Votre potentiel. Notre passion. »  ....   <D

timstripes

merci en tout cas

te plains pas, ça permet à des mecs comme toi de gagner ta vie, non ?

nErur

Citation de: timstripes le 09 Février 2011 à 23:58:58
te plains pas, ça permet à des mecs comme toi de gagner ta vie, non ?

Grave !

Comme dirait un de mes profs "C'est de la merde, on y comprend rien, mais au moins ça me permet de manger !"

rafale

Pas faux !

Mais ça me fait rager d'avoir à faire à des stupidités de ce genre ... à vouloir se rapprocher de l'utilisateur et tout simplifier, on complexifie le dépannage.
Quand ça marche c'est beau et dès qu'il y a un pépin c'est la chiotte, rien est accessible facilement.

Enfin W7 est un bon système dans l'ensemble, mais tout ça devient de plus en plus complexe.
Pourtant là, la base du problème était hyper simple, on pointait pas sur le bon .exe ! Bah ouais mais j'ai mis plus de 5 min à trouver le chemin du bon.
Enfin bref.

Citation de: nErur le 09 Février 2011 à 23:41:16
Ca prouve pas que le vendeur a été assez doué pour lui vendre une version 64 bits ! (En même temps les logiciels doivent faire les deux)

Citation de: nErur le 10 Février 2011 à 00:02:33Comme dirait un de mes profs "C'est de la merde, on y comprend rien, mais au moins ça me permet de manger !"
:-D

cpg

a part sur la boite carton tu trouves où si c'est une version 32 ou 64 pour office ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Nan mais je suppose que les pack font 32 et 64 bits. Je suppose.

nErur

Citation de: rafale le 10 Février 2011 à 00:13:31
Mais ça me fait rager d'avoir à faire à des stupidités de ce genre ... à vouloir se rapprocher de l'utilisateur et tout simplifier, on complexifie le dépannage.
Quand ça marche c'est beau et dès qu'il y a un pépin c'est la chiotte, rien est accessible facilement.

La je suis bien d'accord ... Hier j'avais le mac de ma soeur, alors tout est beau, tout est facile et c'est génial. Mais impossible d'écrire un simple fichier html et un css associé avec le textedit, obligé de se prendre la tête à changer tout pleins de truc, des formats, etc ...

Moi je dis, vive les lignes de commandes !

Citation
Citation de: nErur le 09 Février 2011 à 23:41:16
Ca prouve pas que le vendeur a été assez doué pour lui vendre une version 64 bits ! (En même temps les logiciels doivent faire les deux)

J'avoue !

timstripes

ça m'énerve, l'ordi me demande mon mdp dès que je ne l'utilise pas plus de 5 minutes !!

Mais il ne se met pas en veille car la radio continue de foctionner

cpg

clic droit sur le bureau :
personaliser
ecran de veille
modifier les parametres d'alimentation
demander un mot de passe pour sortir de veille
ne pas exiger un mot de passe

tu peux aussi relgelr la mise en veille de l'écran

choisir quand eteindre l'ecran

et la tu fais ton choix pour l'ecran et pour le pc

mais c'est bizarre que pour ton boulot il ne soit pas mieux de prendre un Mac  :sifflet:

nErur

rafale

Ca dépend de ton utilisation.

Les logiciels de Martin ne doivent pas être dispos sur mac je pense. Voila pourquoi.  ;)

cpg

bizarre quand même pour un producteur de pommes.... :?:

nErur