Je me suis fait flashé

Démarré par cuicui72, 26 Février 2008 à 20:47:34

« précédent - suivant »

rafale

MrOunet

Ben moi j'me suis fait flashé en France.... et j'ai même fait signe....  Première fois à 120km/h environ au lieu de 90 et seconde fois, 150km/h au lieu de 90...  Photo prise par un flash automatique...  le même....  deux fois de suite à 4 ou 5 minutes d'intervalle (le temps de faire demi tour et repasser devant plus vite :-D)

Ah ben vi c'était de face hein...  Pas con à ce point là...  :-D :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

et voilà, un comportement qui nuit un peu plus à l'image des motards, et rend folles (hein, shrek!) les forces de l'ordre ! :desole:

MrOunet

ah mais j'voulais pas nuire... j'voulais juste rendre fou...  :-D

et de toutes façon au point où vous en êtes en France, ça vient plus à ça hein  <D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

Ce WE, je suis passé à 130 :sifflet: devant des sortes de jumelles sur trépied....

En plus, avant ça, je venais juste de dépasser deux camions (sans clignos  :-[) et en me rabattant alors qu'une voiture de gendarmerie arrivait en face....  pas d'bol :...:

Après m'être rabattu devant les 2 camions, j'ai continué à la même vitesse (130) et c'est là que j'ai vu le radar sur trépied avec une gonzesse en train de regarder dedans et 2 ou 3 gendarmes postés près d'une bagnole planquée... vraiment pas d'bol :...:

Sur le coup de la surprise, j'ai même pas ralenti <D

500m plus loin, il y avait un bled, alors ne sachant pas trop s'ils interceptaient plus loin, j'ai fait demi-tour :sifflet: :-D et j'ai emprunté la 1 ère petite route que j'ai pu trouvé (en évitant de repasser devant eux, bien sûr :-D), en plus, j'ai fait un joli travers en tournant dans les graviers :-\

En gros, j'ai vraiment honte de moi :-[  :tache:

Mais quand je repense à la scène, je suis :ptdr: :ptdr: :ptdr:

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

pareil y a pas longtemps, en arrivant la nuit dans un petit bled ! je rentrais d'un dîner, donc pas sûr de mon degré d'alcoolémie !  :-\

Un gendarme me fait signe de m'arrêter, au beau milieu de la route !

Ni une, ni deux, cligno à droite, et voilà t'il pas que j'emprunte une rue, sous leurs yeux !  :-D

Pis comme je connais le coin, je retrouve le verger d'un pote ! Ha, mais oui, ça fait un bon raccourci ça !  :-D

Voilà, ils ne m'ont donc pas z'arrêté !  :biggrin: ni contrôlé  :sifflet:

rafale

Bin bordel, z'êtes énervés en ce moment !

J'crois que j'oserai pas me barrer comme ça, style j'ai pas vu.
T'as eu du bol Martin ! :langue:

nErur

Franchement, j'suis pas sur que je le ferais non plus, sauf si j'suis sur d'être cuit (cf Martin, avec trop d'alcool ...)

aymeric70

Citation de: rafale le 21 Septembre 2009 à 18:22:03

J'crois que j'oserai pas me barrer comme ça, style j'ai pas vu.

On va quand même pas se faire chopper comme des idiots <D :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Maxi

ça me rappelle ce que je vous avez raconté ya 1 ou 2 mois... jumelles à + de 200... freinage de trappeur et petite route de campagne à droite... tu n'es pas fier du tout de ce que tu fais quand tu le fais, mais c'est ça ou gentillement donner ton papier rose... et là pour un motard (comme pour les autres je pense) y a pas photo !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nErur

cpg

on ne va peut être pas transformer le topic en récits de délits de fuite ...  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Up

J'sais pas où mettre la photo et ce topic me semble le plus adapté...

Voilà donc la nouvelle invention belge en terme de flash...

Uploaded with ImageShack.us

cpg

il me semble qu'en France ils n'ont pas le droit d'utiliser de telles méthodes ..;

je crois qu'ils n'ont pas le droit de se cacher ostensiblement (si on peut utiliser ce pléonasme)

se fondre dans le décors oui ...mais se cacher non 
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Citation de: nErur le 21 Septembre 2009 à 18:24:36
Franchement, j'suis pas sur que je le ferais non plus, sauf si j'suis sur d'être cuit (cf Martin, avec trop d'alcool ...)

.... nan rien !  :sifflet:  :-D

Désolé.  :-[

nErur

J'viens de relire ça ... Ben j'ai dit que j'étais pas sur, maintenant au moins je connais la réponse  :-D

MrOunet

Citation de: cpg le 23 Janvier 2011 à 12:08:00
il me semble qu'en France ils n'ont pas le droit d'utiliser de telles méthodes ..;

je crois qu'ils n'ont pas le droit de se cacher ostensiblement (si on peut utiliser ce pléonasme)

chez nous si c'est un radar fixe il est signalé par un panneau (j'vois donc pas l'intérêt de dépenser autant de fric pour acheter des radars, autant mettre juste un panneau et une boite vide, m'enfin bon c'est belge) et pour un radar mobile, ben ils peuvent faire "ce qu'ils veulent".  Poubelle, flash sur trepier caché avec un câble qui va jusqu'à la voiture garé à 300 mètres, caché sous un pont de l'autobeurk, dans les buissons de la berne centrale de l'autobeurk etc... 

cdm98

Citation de: cpg le 23 Janvier 2011 à 12:08:00

vu ce matin meme dans auto moto :
ben si, ils ont le droit de se cacher, même ostensiblement !
et c'est pas un pleonasme, c'est un oxymore.

KFS-1

Citation de: cdm98 le 23 Janvier 2011 à 19:15:02
ben si, ils ont le droit de se cacher, même ostensiblement !
en meme temps, ils ne se sont jamais gener de la faire... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes

Citation de: cuicui72 le 26 Février 2008 à 20:47:34
Bon ba tout a l'heure, je me suis fait flashé au mans en ville à 60 environ, mais pas une voiture de la police arrétée sur le coté. Donc j'ai été flashé de face, mais je ne sais pas si ils ont vu ma plaque, sachant qu'elle est bien visible. Donc je voulais savoir combien de temps après, je peux savoir sur le site de la préfecture combien de points il me reste ou alors si c'est deja arrivé a quelqu'un.

merci

Cuicui, attention, le petit oiseau va sortir !  :biggrin: