Je me suis fait flashé

Démarré par cuicui72, 26 Février 2008 à 21:47:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

bah voila, j'ai pris mon premier flash mardi soir enrentrant. j'etais en BAR, sur le grand ruban, je roulais a 130 - 135 compteur. je finissait un depassement et la paf, le flash. mon compteur etait juste en dessous de 140...
du coup, j'attend la sanction...
1 point et 45€  :(.... ou rien si j'ai du pot... 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

acid

ca fait longtemps qu elle existe cette moto mrounet  en france il n y en a pas encore beaucoup mais je sais que il y en a une a aubagne
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Golfo

Citation de: KFS-1 le 07 Février 2009 à 10:16:37
bah voila, j'ai pris mon premier flash mardi soir enrentrant. j'etais en BAR, sur le grand ruban, je roulais a 130 - 135 compteur. je finissait un depassement et la paf, le flash. mon compteur etait juste en dessous de 140...
du coup, j'attend la sanction...
1 point et 45€  :(.... ou rien si j'ai du pot... 0(0

Je crois qu'il y a une marge d'erreur de 5 ou 10% dans le seuil d'une vitesse autour de 130... Il se peut aussi que tu sois pas seul sur la photo mais avec la BAR que tu as doublé aussi, et puis la marge constructeur du compteur qui fait que la vitesse compteur est souvent légèrement en dessous de la vitesse réelle.

Tout ça pour dire que tu auras peut-être un peu de chance  :biggrin:

Tiens nous au jus ;)

MrOunet

Citation de: acid le 07 Février 2009 à 10:21:05
ca fait longtemps qu elle existe cette moto mrounet  en france il n y en a pas encore beaucoup mais je sais que il y en a une a aubagne

chez nous y en a tellement qu'on leur fait :V: quand on les dépassent...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Golfo

Ca me rappelle l'autre fois quand j'ai failli faire un :V: en croisant deux motards gendarmes sur la Gineste <D

cpg

ils t'auraient surement repondu  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

moi je fait un  :V: quelque soit le motard, qu'il soit en bleu ou pas !! et ils repondent tous !! les bleus d'ici s'ecartent meme quand ils sont en BAR pour me laisser passer. Ils font leur boulot c'est tout, a nous de respecter les regles !!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

Oui c'est vrai, d'ailleurs une fois j'avais pas fait la différence et j'ai fait le :V: comme tu dis : bleus ou pas c'est des motards ;)

KFS-1

Citation de: Golfo le 07 Février 2009 à 11:21:55
Je crois qu'il y a une marge d'erreur de 5 ou 10% dans le seuil d'une vitesse autour de 130... Il se peut aussi que tu sois pas seul sur la photo mais avec la BAR que tu as doublé aussi, et puis la marge constructeur du compteur qui fait que la vitesse compteur est souvent légèrement en dessous de la vitesse réelle.

Tout ça pour dire que tu auras peut-être un peu de chance  :biggrin:

Tiens nous au jus ;)
en fait sur un fixe, la marge est de 7 km/h.
mon compteur est plus juste avec les pneux neiges qu'avec les pneus route. Oo:
mais il garde une erreure. donc je suis relativement confient.
pis si non, j'aurai perdu, ca arrive quand on joue... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

tropical

Citation de: polishglider le 07 Février 2009 à 13:21:15
moi je fait un  :V: quelque soit le motard, qu'il soit en bleu ou pas !! et ils repondent tous !! les bleus d'ici s'ecartent meme quand ils sont en BAR pour me laisser passer.

enfaite c'est juste pour relerver ta plaques pour te b***r plus loin :sifflet:

bah oué ils sont pas tous c*n

mais une fois j ai failli leur faire   :V: alors qu'ils était à 3 moto
et puis j ai du avoir peur  :-[ car j'ai rien fait  :sifflet:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

tropical

bon et bien pour moi c'etait de face
:sifflet: :sifflet: :sifflet:

je dirais rien mais bon je recommencerai plus promis  :-[


:-[ :-[
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

floriancamatt

Slt à tous,

Idem, pour moi -> petit flash avec la voiture radar... (entre barentin et Yvetot)
Je m'explique, 120-130km/h sur l'autoroute ensuite passage en route à 110 puis 90km/h, et la petit flash, j'étais à 100-110km/h pour 90km/h.

Je me suis fais flashé de face, et une fois que j'ai vu le flash et j'ai accélérer, on t-il eu le temps de voir la plaque ??? petite précision: 1km plus loin on me fais des appels de phare -> petit demi-tour et grand détour de 7km pour rentrer chez moi...

Donc ma question est: on t-il eu le temps de relever ma plaque (blanche) à 100-110km/h ???

PS: portant je ne suis pas un violent au guidon mais suffit d'une fois...

timstripes

On ne peut pas répondre à leur place, le mieux c'est que t'ailles leur demander ! :-D

dipediou

on nous la pose souvent celle là.

ils ont peut etre eu le temps, mais sauf si ils t'ont arreté plus loin ou si il ont la photo flash avec ta plaque (la photo du flashe presentant ta plaque...plus clair là :) ) , t'auras pas d'amende.. pour excet de vitesse
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

floriancamatt

Citation de: dipediou le 20 Septembre 2009 à 19:21:07
on nous la pose souvent celle là.

ils ont peut etre eu le temps, mais sauf si ils t'ont arreté plus loin ou si il ont la photo flash avec ta plaque (la photo du flashe presentant ta plaque...plus clair là :) ) , t'auras pas d'amende.. pour excet de vitesse

effectivement il devait être plus loin car on m'a fait des appels de phares... mais du coup j'ai fais demi-tour et je suis passé par une autre route...
Si j'ai bien compris, même si ils ont lu la plaque mais qu'ils ne m'ont pas  arrêté plus lion, je ne risque pas le PV ???

dipediou

il aurait pu avoir communiquer ta plaque au collegues plus loin, mais si il ne t'ont pas arrété, alors, pas de prune
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

floriancamatt

Je verais bien dans les semaines à venir et je ferais plus attention la prochaine fois

rafale

En toute logique, si il y a flash, il y a enregistrement de la vitesse et la photo .... et donc prune envoyée à ton domicile par courrier.
Lorsque tu es arrêté et verbalisé c'est quand ta vitesse a été relevée par une jumelle ou autre appareil qui ne prend pas de photo du véhicule. Là les bleus signalent ton identité (modèle de voiture, couleur, partie de la plaque) aux collègues postés plus loin avec le carnet.

Je penche plutôt pour deux contrôles radar rapprochés. (tu te dis tiens y'a eu les flics, j'peux remettre les gaz, ils ne seront pas plus loin ....)
D'ailleurs, rien ne prouve qu'il y avait un deuxième contrôle radar. Combien de fois on a des appels de phare sans qu'il y ai de contrôle .... et combien de fois on est pas averti par les autres quand y'en a un !  :red:

Tiens nous au courant quand même.

floriancamatt

Citation de: rafale le 20 Septembre 2009 à 20:29:28
En toute logique, si il y a flash, il y a enregistrement de la vitesse et la photo .... et donc prune envoyée à ton domicile par courrier.
Lorsque tu es arrêté et verbalisé c'est quand ta vitesse a été relevée par une jumelle ou autre appareil qui ne prend pas de photo du véhicule. Là les bleus signalent ton identité (modèle de voiture, couleur, partie de la plaque) aux collègues postés plus loin avec le carnet.

Je penche plutôt pour deux contrôles radar rapprochés. (tu te dis tiens y'a eu les flics, j'peux remettre les gaz, ils ne seront pas plus loin ....)
D'ailleurs, rien ne prouve qu'il y avait un deuxième contrôle radar. Combien de fois on a des appels de phare sans qu'il y ai de contrôle .... et combien de fois on est pas averti par les autres quand y'en a un !  :red:

Tiens nous au courant quand même.

Sur la route en rentrant chez moi, quand nos amis automobilistes font des appels, c'est qu'il y a les bleus pas très loin, surtout quand ils sont plusieurs à faire des appels.

Dans mon cas, je n'ai pas voulu prendre de risque  ;) en tous cas je vous tiens au courant ;) :)


Sujets Similaires (5)