Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

cpg

Citation de: Chouchou le 05 Janvier 2011 à 09:02:54
J'approuve !!!!!

Bon nous le ciel est bleu mais il fait bien froid... Enfin, c'est mieux ça que la pluie !!!

Le café coule dans la salle, ça sent bon... Vivement qu'il soit fini que j'en prenne !!! :miam:

J't'attends pour la pause ?  0(0 :-D

heu là je n'en suis plus à la pause café ...mais aux hamburgers maison....  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Bon ben je te garde une clémentine pour le dessert ?  :-D

On refait un café après, où il y a du thé. Je te prépare une tasse ?!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

nErur

Oh oui, oh oui ! Un café pour me réveiller !

Chouchou

Ah !! Toi aussi t'as du mal aujourd'hui ?!!

Moi je suis là depuis 7h30, ben j'ai rien fait !!  Oo: :-[

Tournée de café !!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

nErur

Nan, nan, c'est juste que je suis encore dans mon lit  :-D

timstripes

Chouchou

Citation de: nErur le 05 Janvier 2011 à 12:56:02
Nan, nan, c'est juste que je suis encore dans mon lit  :-D

T'as pas honte ?!!  >:D >:D

<D

Merci Tim !!

T'imagine si t'avais été mon patron ?! J'aurais plus pû continuer à venir ici ! Oo:  <D

timstripes

On aurait décompté les heures si ç'avait été abusif !  :sifflet:

Chouchou

Ah ça va !! T'es cool toi !!  Oo:

Pfff... tu vas me faire regretter encore plus de ne pas pouvoir tout plaquer ici...  :'( :'(

Chouchou

Le café est servi à votre bureau !!! Avec le sucre et le lait à dispo !! ;)
Fait comme il se doit par une future secrétaire assistante !!  :sifflet: :-D

nErur

Pourquoi au bureau, tu peux pas me l'apporter au lit plutôt ?  :-D

Chouchou

Pfffff !!! C'est petit ça !!! Mais alors vraiment très très petit !!!

Pendant que moi je me bat avec excel !!! C'est une honte !!!  :lacheur:

<D <D <D

timstripes

Ah bon, on t'a fait croire qu'Excel était un jeu de karaté ?

Chouchou

<D <D

Je suis passé aux formulaires maintenant !  :-D

nErur

Happy_Wizard

3 jours sans aucune discussion au bar??? :gne: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: Mais vous avez tous pris des bonnes résolutions pour 2011 ou quoi?  :-D

Bon aller je laisse un petit déj' pour le prochain qui passe par ici et je vais faire un tour. ;-)

PS: désolé pour le journal mais je garde les vrais canards pour moi.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Dingue l
j'en rêvais et Happy le sert !!! La prochaine fois je le veux bien au lit steplait  :-D

small@Z

ah le lit .......un couette ( :-D h ) d'endroit que l'on ne cesse de visiter et d'en parler  :-D
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

mickey

Citation de: small@Z le 08 Janvier 2011 à 10:20:20
ah le lit .......un couette ( :-D h ) d'endroit que l'on ne cesse de visiter et d'en parler  :-D

Ca c'est bien vrai !!  +1

rafale

• Forum Planète Kawasaki
  • Tortillas + sauce salsa
  • Un verre de Pommeau
  • Un p'tit Souchon !

Là on est bien !  :biggrin: