Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

cpg

tu as fait du rangement pour la photo ou quoi ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

J'ai juste viré la sacoche de l'APN et le paquet de tortillas qui faisait dégueulasse !  :-D

antho14zr7

A la tienne, je me prend un p'tit CHIVAS 12 ans d'age.

nErur

Une Tripel Karmeliet, un pot de knacki, ça me va très bien aussi !  :-D

antho14zr7

0(0 trois écrans carrémen

nErur

Ah ben ouais, c'est le minimum !

Je passerai bien a 4, mais les cartes graphiques sont hors de prix ...  :(

cpg

là j'en suis plutôt au café et aux marrons glacés

raoul

3 ecrans de pc , mais tu fais quoi avec ?  ???

:excellent: les photos de voyage de la tiger

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nErur

Bah rien de plus que CPG  ;)

C'est très très pratique dès que tu fais plusieurs choses à la fois sur un ordi (et j'arrive jamais à faire qu'une seule chose ;) )

@ CPG : J'adore ton installation et tes photos  0(0
Il faudrait que je remplace mon écran central par un vrai (genre 24 pouces) pour mater des film, mais mon budget est trop limité  :-\

timstripes

Tu fais quoi à la fois ?

Un film de b..., un autre de c.. , et un chat coquin ?

nErur

Citation de: timstripes le 08 Janvier 2011 à 20:47:58
Tu fais quoi à la fois ?

Un film de b..., un autre de c.. , et un chat coquin ?

<D <D

MrOunet

- "M'sieur le chauffeur de bus, fait un peu froid à bord, vous voulez bien mettre le chauffage?"

- "Pas de problème ma p'tite dame, voiiiilà"
:-D

- "Heu... oups... Allo central, j'me demande si mon bus n'est pas en train de chauffer un peu"  :-D

Bon ben ça en fait un de moins...  :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Oo: Oo: Oo:

Ounet à encore frappé !

MrOunet

nan j'ai rien fait...

et pi si c'était moi il aurait brûlé entièrement et beaucoup plus vite que ça (en plus il serait probablement retourné sur le toit)  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Roh mais il est complétement hors sujet lui !  >:D
Ca devrait être dans ton topic de boulettes. 

nErur, ton PC supporte bien quand tu fais de la 3D ?

CPG, c'est une télé en haut ?

J'aimerais aussi me faire un double écran, c'est bien pratique. Bon, de la à avoir besoin de 3 dalles.  Oo:

cpg

l'écran en bas a gauche c'est pour naviguer et travailler, a droite pour mettre les boites a outils et les dossiers ouvert en attente de rangement

l'avantage des deux écrans c'est que ça évite de réduire en permanence les applications et de les rouvrir...

et en haut un moniteur pc avec une entrée HDMI pour la Freebox

nErur

Oui, le PC supporte très bien, parce que je reste sur un écran ;)

T'as le modèle sur un écran, toutes les boites à outils + les logiciels de contrôle sur un autre (en général à droite), et j'ai toujours des pages internet ouvertes (en général à gauche).

Ma carte graphique gère mal le triple écran, disons qu'elle les gères comme 3 écrans distincts, elle est incapable de fournir une résolution couvrant tous les écrans (sauf des pages internet, mais bon, c'est pas très utile)

Tous mes jeux par exemple sont sur un seul écran  :(

Mais je compte m'acheter pour ma prochaine configuration une CG ATI qui gère le eyefinity, donc 3 écrans. Elle est aussi capable de calculer une résolution de plus de 7500 x 1600, donc t'as un champs de vision énorme. C'est assez sympa je trouve  ;)

rafale

Merci pour les précisions.

Citation de: nErur le 08 Janvier 2011 à 21:12:44
Mais je compte m'acheter pour ma prochaine configuration une CG ATI qui gère le eyefinity, donc 3 écrans. Elle est aussi capable de calculer une résolution de plus de 7500 x 1600, donc t'as un champs de vision énorme. C'est assez sympa je trouve  ;)

T'es un fou !  0(0  >:D

Chouchou

Bonjour tout le monde !!!

Vous allez bien ? Quoi de neuf pour vous ?

Bon... je prends un café, quelqu'un en veut ?

Bonne journée à tous !  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Snoopy

Hello !

J'veix bien un café oui  :)

En plus ma boite vient de changer son contrat pour les machines à café...
Du coup ils sont en train de toutes les retirer et les nouvelles n'arrivent que dans 1 semaine  :'(
Boire au volant c'est pas bien !!  :red:

Il faut boire à la bouteille !