ouf ...re-merci
mais comme je ne sais pas ce qu'a mis l'ancien propriétaire (à moins qu'il y ait une astuce pour reconnaitre le liquide ??), je pense vidanger le circuit (il me semble me souvenir que ce n'est pas compliqué :un flexible [je vais récupérer un tuyau à perf à l'hosto
, une clef de10 ou 12 ?? et une bouteille plastique coupée non ?? ] ) .Par contre , je pompe quand j'ai desserré l'écrou ou le liquide s'écoule tout seul
bon , nous sommes dimanche , rien ne sera ouvert ..je vais faire ça dans la semaine (pas danger particulier en roulant
)
ça va me permettre de contrôler les plaquettes .....et là , nouvelles questions de votre boulet préféré
:
-les limites d'usure ?? et si je dois en changer , pensez-vous que les "CARBONE LORRAINE RX3" font l'affaire (3x40 euros ) ..ps: j'en ai vu à 16 euros sur le net [PLAQUETTES DE FREIN XGP 105 ]
-comment controler la planeité du disque ou /et l'usure ...là ça fait plus mal , mais quand notre vie est en jeu
et là on en trouve (occas bien sur ..) à partir de 40 euros , puis en neuf à 150 euros ...si j'en change rodage du disque
-changement aussi du joint du bocal de liquide
si je résume la liste des ingrédients en partant du principe que je ne change pas les pieces
:
Liquide de freins : DOT4 (je m'en remets à vos propos si c'est préconisé par le constructeur ...) 500Ml c'est suffisant ?? (pas à cause du prix ...)
et huile de coude
je suis désolé mais vos réponses amènent d'autres questions pour moi
V