[Versys 650 Personnalisation] Look 2010, c'est mieux mais ...

Démarré par mi, 12 Août 2010 à 10:57:42

« précédent - suivant »

mi

Peut être en y regardant de plus près :

Clique pour grossir  ;)

HotCmel

Citation de: atprod le 08 Décembre 2010 à 08:18:20
salut à tous  he he 2d  :biggrin: 1.86 tu dois mangé sur route  :sifflet: bon pas trop de vent sur un chemin enneigé à 5 Km/H. il faut venir avec nous en motagne sur chemin caillouteux
A+

Moi avec à peu pres la meme taille (un peu plus) je peux te dire que je mange  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ALGO_38

Citation de: 2d le 08 Décembre 2010 à 17:56:02
bien .

j prefere tout de même les trucs taillés à la serpe pour la tienne aux formes anguleuses.

@2d : Y a un mec qui t'as piqué ton avatar sur un site de poireaux en transalp !
Un Kawa, sinon rien!

2d

Citation de: ALGO_38 le 08 Décembre 2010 à 20:40:36
bien .

j prefere tout de même les trucs taillés à la serpe pour la tienne aux formes anguleuses.

@2d : Y a un mec qui t'as piqué ton avatar sur un site de poireaux en transalp !

hello Algo.

c est quoi une t@?  <D :sifflet:

bonner journée.  :V:

ALGO_38

Un Kawa, sinon rien!

2d

Citation de: ALGO_38 le 09 Décembre 2010 à 08:36:26
La meilleure de toute  :-*

<D une bonne machine , oui.

mais bon!
apres 26-27 V52 passés entre mes mains, j ai  trouvé salutaire de changer de monture.

c est que je n aimerais pas finir extrémiste en m imaginant détenir la verité  :sifflet:

t imagine bien que sinon j aurais gardé mon africa twin restaurée  avec sa méca  neuve (facture à l appuis, 3000 € ou presque )

vendue quasi à prix coutant avec un lot de pièces transalp et africa en prime  à une personne que j estime.

rien à foutre du dollars, ce n était pas le but  ;)

allez!

à bientôt  un  de ces jours  :V:

atprod

:)salut africa twin voilà une mob qui ma fait rêver autrefois 0(0
Bon c'est bien sur lourdo maintenant. mais bon ...

Je vois + haut que certains sont plus honnêtes que d'autres en avouant qu'il mange. Pour ma part bulle haute GIVI + petit spoiler inclinable sans outil ce qui permet en cas de pluie et surtout la nuit de l'incliner complétement.
Le Paradis en moto sur terre c'est chez oim.... <D vous n'avez pas encore fait les bons choix. Demandez moi des conseils, j'ai la réponse..... HA modestie quand nous tiens :sifflet:
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

mi

Là aussi, la déco est taillée à la serpe, non ?  Elle est pourtant collée sur une machine rondouillarde :

Tu remarques que sur la zone "douteuse", le gris l'emporte. Perso, je pense qu'un sticker comme celui-là devrait aller comme un gant à une machine grise ... au hasard ... celle d'atprod par exemple  ;)

Inspiration du jour    :sifflet: :

atprod

:)bon on est resté sur les toto collants ou on va vers un autre topic.
le soir arrivant c'est bien de parler de futilité quand tu viens de te prendre la tete avec ton ado de gamine.
tiens pour un peu je sortirais la Versys pour me les geler juste pour faire un tour et revenir au chaud devant la cheminée. MOn ptit coup de gueulle du soir
A+ MI sur ma Bécane tout autocollant et modèle ne figure +
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

mi

Citation:)bon on est resté sur les toto collants ou on va vers un autre topic.
C'est une question ?  ???
J'ai beau relire ... Oo:

atprod

<D salut à tous, non MI ce n'est pas une question c'était simplement une facon de dire que de parler de sujet futile ca fait parfois du bien. je venais de me prendre la tête avec ma gamine sur des sujets "important" et venir sur le site
et voir le topic sur les toto collants m' a amusé. bon c'est le contraste , il n'y a rien à comprendre..... bon
en tout cas bon réveillon à tous
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

mi

Citation de: atprod le 24 Décembre 2010 à 11:09:29
... de parler de sujet futile ca fait parfois du bien ...
Oui, je confirme, ça fait du bien  ;)
Bon réveillon à toi aussi ! 

yohann34

mi

mi

atprod, pas besoin de complication, la Versys se suffit à elle-même ...
Pour te détendre avec des futilités en ce début de week-end, voiçi le dernier sticker  :

Ca me fait penser à la fusée de Tintin (Objectif lune)  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

atprod

:)c'est beau d'avoir une passion dans lavie.... :biggrin:
vive les autocollants
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

mi

Heureux de te voir dans de meilleures dispositions. La Versys est magique pour ça. Un petit sticker et hop   ;)
D'ailleurs, pour réfléchir plus en profondeur, voiçi une petite animation :

Le travail du designer a été balayé par des impératifs économiques : des modifications pas chères, mon fils ...
Quand on fignole un peu, on retrouve un look ... comment dire ... favorable  :sifflet:

Allez, M. Kawa, juste un peu de peinture noir mat au bon endroit  :)

Sur le modèle en noir, on ne voit pas beaucoup la différence (noir mat et noir brillant)  :-\

atprod

salut bon juste pour faire chier  :biggrin: ils sont tordus chez kawa... l'échappement est parmi les mieux adapté de toutes les motos, d'ailleurs parmis toute mes bécanes c'est la seule pour laquelle , je n'ai jamais penser à changer le pot. neanmoins sur le nouveau modèle ils ont pas pu s'empêchés de rester sobre!
ce petit embout est vraiment moche très moche... met lui un coup de tronconneuse ;)
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

mi

L'embout, quel embout ?
Y en a même qui mettent des stickers ... sur les pots  ;)