[CONCENTRATION 2011] Prémices !

Démarré par timstripes, 03 Novembre 2010 à 21:41:52

« précédent - suivant »

NICO15

Citation de: HotCmel le 06 Décembre 2010 à 09:13:24
Vous etes marrant le choix n'est pas facile  :'( ;)
Désolé... mais si ça peut t'aider, le mien est meilleur que celui de Mamy...   ;)  <D

timstripes

Tu ne veux pas faire un sondage ? comme les deux sont proches et présentent de beaux paysages et routes !!!!

olivier

Citation de: timstripes le 06 Décembre 2010 à 12:23:16
Tu ne veux pas faire un sondage ? comme les deux sont proches et présentent de beaux paysages et routes !!!!

A voté
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

NICO15

Citation de: olivier le 06 Décembre 2010 à 12:46:20
Citation de: timstripes le 06 Décembre 2010 à 12:23:16

A voté

T'as voté où ???

olivier

NICO15

olivier

Mamykawa

Citation de: NICO15 le 06 Décembre 2010 à 09:44:29
Citation de: HotCmel le 06 Décembre 2010 à 09:13:24
Vous etes marrant le choix n'est pas facile  :'( ;)
Désolé... mais si ça peut t'aider, le mien est meilleur que celui de Mamy...   ;)  <D

Et qu'est-ce que tu en sais gros malin ..... Tu l'as même pas vu mon projet  <D <D <D

:boulet:

NICO15

Ok je m'incline Mamy... je laisse le soin au chef de décider.... Mais mon projet est mieux.....  ;)

J'espère que tu ne me frapperas pas....  :(

Mamykawa

Te frapper .... mais non !!!!! je vais juste  te foutre une honte pas possible <D <D <D

Une fois que le chef aura choisi mon projet, tu vas comprendre ce que c'est une concentration :-D :-D

NICO15

Citation de: Mamykawa le 06 Décembre 2010 à 20:21:51
Te frapper .... mais non !!!!! je vais juste  te foutre une honte pas possible <D <D <D

Une fois que le chef aura choisi mon projet, tu vas comprendre ce que c'est une concentration :-D :-D
Je te promets que si c'est le cas, et que si je peux me libérer, je viens, mais je te préviens, je consomme beaucoup !!! ;)

Mamykawa

Citation de: NICO15 le 06 Décembre 2010 à 20:38:03

Je te promets que si c'est le cas, et que si je peux me libérer, je viens, mais je te préviens, je consomme beaucoup !!! ;)

Comment ça ?????

Tu propose d'organiser la concentration et tu n'es pas sur d'être disponible

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Chef c'est bon il c'est cramé tout seul  <D <D <D <D

NICO15

T'as rien compris... Dispo chez moi, mais pour m'éloigner du CANTAL, il faut que je prenne mes dispositions...
ET non, je ne suis pas grillé....   Oo:

mickey

Oh NICO, on te fait des misères ? Tu me le dis hein, et leur pète la g......... >:D
Non mais !   8/)

mickey

Et pis ils sont tous jaloux car il n'ont pas de ZR gris... Voilà l'explication !  :-D

NICO15

Merci camarade....  ;) Mais je n'ai pas peur... L'est pas méchante Mamy....  :biggrin:

mickey

ogon59

timstripes

Comme on dit par chez nous:

Ogon, çui-là !

mille diou.......

MrOunet

laisse dire... l'année passée aussi elle devait me foutre une super honte de la mort qui tue avec son bol de riz contre mon panzer...  Bon finalement elle a gagné, elle a réussi à faire demi tour ET garer sa moto en un coup...  chapeau parce que moi j'y arrive pas avec mon char, j'fais demi tour, mais il reste sur ses roues  :-D  (par contre j'l'ai jamais vue me passer devant  :sifflet:)

:dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.