[CONCENTRATION 2011] Prémices !

Démarré par timstripes, 03 Novembre 2010 à 21:41:52

« précédent - suivant »

rafale

J'vais proposer un truc en Normandie ... juste pour qu'on se moque de tes 3 serrages moteur rien que pour monter !  :-D

timstripes

Si on pouvait faire une concentr' juste une fois à un endroit où il ne fait pas trop froid, où il ne pleut pas et où il y a des virages !!  :-*

NICO15

J'aurais besoin d'un peu plus de temps s'il vous plait.....  :(

timstripes

HotCmel

Citation de: NICO15 le 29 Novembre 2010 à 20:15:24
J'aurais besoin d'un peu plus de temps s'il vous plait.....  :(

Je me doute que l'on ne peut pas "pondre" une concentre comme ca, mais le temps nous manque et comme c'est LE grand week-end et le seul, les reservations vont aller vite...  :-\

C'est pour ca que l'on ne doit pas trainer :( meme si je te donne fin de semaine ca va etre dur non ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

NICO15

Pour les RB et tout, ça ne me pose aucun souci, j'ai déjà. Pour l'hébergement j'ai déjà prix contact et il l'hébergement est prévu. Seuls me manquent les devis. Je suis de repos mercredi et jeudi, et là j'aurai tout normalement.
C'est comme tu veux, mais ça serait sympa ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Citation de: timstripes le 29 Novembre 2010 à 20:12:03
Si on pouvait faire une concentr' juste une fois à un endroit où il ne fait pas trop froid, où il ne pleut pas et où il y a des virages !!  :-*

La Provence me semble bien  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

NICO15

NICO15

Projet envoyé à l'instant... :)

Merci chef pour le délai élargi ;)

shrek

tu serias venu cette année, il y avait des virages, il faisait pas froid et il y a presque pas plu

hein aymeric
hein nerur
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Citation de: shrek le 30 Novembre 2010 à 19:02:04
tu serias venu cette année, il y avait des virages, il faisait pas froid et il y a presque pas plu

hein aymeric
hein nerur
c'est vrai que quand on était arrêtés il pleuvait plus...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Citation de: NICO15 le 30 Novembre 2010 à 13:34:31

ET bien j'ai failli attendre un concurrent !!!

<D <D <D

;)

NICO15

Citation de: Mamykawa le 30 Novembre 2010 à 22:07:34
Citation de: NICO15 le 30 Novembre 2010 à 13:34:31

ET bien j'ai failli attendre un concurrent !!!

<D <D <D

;)

Tu sais ce qu'on dit Mamy, plus c'est long, et ..... ;)

Mamykawa

NICO15

Citation de: Mamykawa le 30 Novembre 2010 à 22:10:51
Plus c'est con ?

<D <D <D

Aussi, oui.... <D

En tout cas peut importe le Cantal ou le Vaucluse, je prends les deux.... Mais pour moi, ce sera la dernière année que je pourrais l'organiser dans le Cantal....

Mamykawa

Vaucluse Cantal que du bon  :excellent:

Mais pourquoi ta dernière année ?

NICO15

Je suis certainement muté l'an prochain. Où ? Je ne sais pas  :sifflet:

Mamykawa

Bin zut alors !!! Pourvu que se soit dans un région aussi belle que le Cantal alors  ;)

Je suis impatiente de connaitre le choix du boss !!!!