[Org] Kawa Meeting Day

Démarré par kapa93, 16 Novembre 2010 à 13:59:11

« précédent - suivant »

cyrille76

Toujours ok pour le RB, par contre il y a un soucis, le départ est à Chevreuse mais le RB n'y passe pas, c'est normal?? :sifflet: :sifflet:

small@Z

bonjour
il y a de la place ???
ça me tente bien malgré un depart un peu loin de mon NeuNeu  :)
il me reste à voir si je peux poser ce dimanche (un peu restrictif les effectifs à l'hosto  :sifflet: )
en sachant que je peux annuler au tout dernier moment si je dois remplacer  >/:<
je vais tout faire pour faire partie de la fete
@mities
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

olivier

A mon avis, trop long pour un mois de Décembre, en plus si on rajoute les poses bistro.......................
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Sanzo

small@z : tu es le bienvenu !!!!  0(0  Du fait que tu viennes de l'autre côté de Paris, tu devrais pouvoir arriver avec quelques autres personnes. Paingrillé est du côté de Montreuil, Kapa du côté de Noisy. Un p'tit rencard pour arriver en groupe au point de RDV ça pourrait être sympa. Et surtout, pas de souci si tu dois annuler au dernier moment  ;)

Cyrille : ouaip j'ai écrit Chevreuse car les Parisiens causent toujours de "Chevreuse" quand il s'agit de ce coin-là.... du coup je viens seulement de voir sur la carte qu'il y avait vraiment une ville qui s'appelait Chevreuse  :tache:

Benoit : Olivier devrait venir, donc il poura s'occuper de tes noix ton cas  :biggrin:

Olivier : point de pause bistro, c'est une journée roulage roulage. Départ tôt le matin, sandwich et boisson déjà prêts dans les sacs. Des petites pauses, même pour celle du midi. Une journée à rouler quoi  :)

olivier

Citation de: Sanzo le 24 Novembre 2010 à 09:17:39
Olivier : point de pause bistro, c'est une journée roulage roulage. Départ tôt le matin, sandwich et boisson déjà prêts dans les sacs. Des petites pauses, même pour celle du midi. Une journée à rouler quoi  :)

Pas crédible, ou alors tu n'es pas le vrai Sanzo, tu utilises son compte pour poster des âneries  :sifflet:

paingrille

small@z : tu es le bienvenu !!!!  0(0  Du fait que tu viennes de l'autre côté de Paris, tu devrais pouvoir arriver avec quelques autres personnes. Paingrillé est du côté de Montreuil, Kapa du côté de Noisy. Un p'tit rencard pour arriver en groupe au point de RDV ça pourrait être sympa.

Effectivement, le mieux est que tous les gens de l'est se retrouvent histoire de se rendre au rdv ensemble !
Par exemple sur l'esplanade du chateau de vincennes, pres des grosse lettre du parc floral ... (je suis ouvert a toute autre proposition bien sur !)

Citation de: olivier le 24 Novembre 2010 à 09:38:19
Pas crédible, ou alors tu n'es pas le vrai Sanzo, tu utilises son compte pour poster des âneries  :sifflet:

Pourtant le sanzo que je connais, quand il s'agit de rouler, s'arrete a peine pour une pause clope .... donc je trouve ca credible moi

kapa93

Bien sûr qu'on va se regrouper à l'est pour arriver tous ensemble !!!
Vincennes me parrait très bien comme lieu de RDV.
La liste des participants est mise à jour (ça commence à faire du monde dites donc !!)
never mind the bollocks !!!

olivier

Mon

Je vous rejoins en route, et je quitte avant la fin

kapa93

Pas de soucis,faudra juste bien synchroniser pour pas te manquer !!!

olivier

Citation de: kapa93 le 24 Novembre 2010 à 12:58:10
Pas de soucis,faudra juste bien synchroniser pour pas te manquer !!!

T'inquiète pour ça on a l'habitude  ;)

cyrille76

Cyrille : ouaip j'ai écrit Chevreuse car les Parisiens causent toujours de "Chevreuse" quand il s'agit de ce coin-là.... du coup je viens seulement de voir sur la carte qu'il y avait vraiment une ville qui s'appelait Chevreuse  :tache:

Les parisiens appellent "chevreuse" la vallée de chevreuse qui va de Voisin le bretonneux ( ou ST quentin) jusqu'à Rambouillet.

Après je disais juste çà pour qu'il y ait un point fixe défini pour le RDV. ;)

Sanzo

T'as raison de préciser qu'il faut définir un lieu de RDV exact, sinon je sens bien la pagaille de bon matin.
Du coup, on se dit .
Pour l'heure, on va attendre encore un peu...

cyrille76

C'est cool  :pouce:

Du coup je prendrais surement le convoit en route juste entre Voisin le bretonneux et  DAMPIERRE sur le D91, au niveau du hameau de Buloyer.

Ps : je sais pas comment montrer sur la carte comme tu as fait

Sanzo

OK nickel !!

J'arrive en MP pour te filer le tuto qui va bien, et surtout pour commencer les échanges de numéros entre les participants à la balade.

Taeron

Yo à tous ! Dites il resterait de la place pour ma monture et moi-même ?
Depuis le temps que je veux rouler avec des gens du forum et que je peste quand je vois que c'est à au moins 300 km de chez moi j'ai très envie de sauter sur l'occasion ;)

Si la ballade démarre au point "C" du Roadbook je pense arriver par Chartres, remonter par Dreux et me hâter pour être à l'heure avec vous.
Il va faire super froid ça va être GENIAL !  :biggrin:

Vivement de vos nouvelles, j'avais un peu peur de me faire bannir avec ma moto non-Kawa mais vu qu'il y a des VFR je me sentirai moins seul xD

kapa93

Aucun soucis Taeron,c'est avec plaisir que nous t'acceuillons !!!
Le point de depart de la balade est le golf de St Nom la Bretèche.(on n'a pas encore défini l'horaire)
Pour la marque de ta moto t'inquiète pas j'suis moi aussi passé sur suzuki (enfin je l'aurais pour la balade) :-D

paingrille

Citation de: Taeron le 25 Novembre 2010 à 13:30:41
Vivement de vos nouvelles, j'avais un peu peur de me faire bannir avec ma moto non-Kawa mais vu qu'il y a des VFR je me sentirai moins seul xD

Citation de: kapa93 le 16 Novembre 2010 à 13:59:11
Voici la liste des membres qui seront presents:

->Kapa93                       ==> Suzuki
->olivier
->Sanzo                          ==> VFR
->Gand (à confirmer)       ==> Aprilia
->Paingrillé + 1 collègue  ==> Yam (Ma superbe FZ 750  :-*) + Yam
->Libellule                        ==> VFR
->Candice (à confirmer)
->Cyrille76
->ouiouiznotdead (à confirmer) ==> Triumph
->bandit-fred61                        ==> Suzuki
->Small@z
->benoitzr7 + iza

Plus de non kawa que de kawa ... a priori ca devrait aller ;)

Citation de: Taeron le 25 Novembre 2010 à 13:30:41
Yo à tous ! Dites il resterait de la place pour ma monture et moi-même ?

on prend la monture ... mais pas toi  >:D

Sanzo

J'ajouterai que Benoit roule en SpeedTriple, Iza en Hornet et Ouiouiznotdead en StreetTriple , donc il y aura de tout !
Ravi de te savoir parmi nous pour cette balade, Taeron  ;)

On sera plusieurs de la Région Centre comme ça, Ouioui et moi du Loiret, Benoit est originaire d'Eur et Loire (Chartres) et toi d'Indre et Loire.... décidément on en viendrait même à suggérer que cette section ne s'appelle plus IDF  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

kapa93

Citation de: Sanzo le 25 Novembre 2010 à 14:12:08
.... décidément on en viendrait même à suggérer que cette section ne s'appelle plus IDF  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

C'est une mutinerie  ???

Sanzo

Citation de: kapa93 le 25 Novembre 2010 à 14:19:03
Citation de: Sanzo le 25 Novembre 2010 à 14:12:08
.... décidément on en viendrait même à suggérer que cette section ne s'appelle plus IDF  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
C'est une mutinerie  ???

Non non !! Loin de là !!!!   Juste une requête déjà formulée auparavant, que je remets sur le tapis.
Les mecs du Centre comme nous, les Bourguignons, les Auvergnats... n'ont pas de section pour poster leur balade, à moins qu'ils la postent dans la section IDF. Et accroche toi pour faire poster un mec du Centre dans une section parisienne ! (bon là je le fais... mais j'suis pas un bon exemple)