[Org] Kawa Meeting Day

Démarré par kapa93, 16 Novembre 2010 à 14:59:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bandit-fred61

pour se qui es de la place sanzo tu me dira loll
un bon frein vaut mieux que deux sparadras

cyrille76

Pas de nouvelles??

Oui je sais je suis trop impatient  <D

paingrille

J'ai un collegue qui est partant pour nous accompagner si on fait une balade :)

raoul

Citation de: cyrille76 le 19 Novembre 2010 à 18:48:29
Citation de: Sanzo le 19 Novembre 2010 à 18:34:56
En attendant, les gars, vous pouvez lire ce topic très bien fait par l'ami Raoul.
J'ajouterai juste que comme d'habitude, vous devez être sûrs de vos machines respectives, donc quelques petites choses qui vous prendront peu de temps sont nécessaires :
- pression et état des pneus
- tension et graissage de chaîne
- niveau d'huile
- fonctionnement de tous les feux (croisement, cligno,etc...)

Et pour le rythme, pas d'inquiétude, plus on est moins on roule fort. Et s'il y en a qui ne suivent pas, à cause de la pluie par exemple, tout le monde se cale de sorte à ceux que personne ne peine à tenir le rythme.  :)

Merci pour les infos  ;)
Très bien le topic de raoul, j'ai appris quelques truc, surtout pour les positions du cortège.

J'ai hâte de voir le roadbook.
:V:

Sanzo : merci de rappeler l'existence de ce topic  :merci:

Cyrille : contant que ça puisse être utile  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Sanzo

Je vais envoyer par MP une ébauche de Roadbook à Kapa, pour voir si ça lui convient.

Pour l'instant nous n'avons pas encore de news des autres participants potentiels (Ouioui, Candice, Gand', Benoit, Iza, kesvousfoutez bordel ?!).  Il faudrait vite que tout ça se mette en place, histoire de prévoir qui rejoint qui, où et à quelle heure.
A vue de pif, ça sent déjà le départ de Chevreuse vers les 8h30.

paingrille

Citation de: Sanzo le 23 Novembre 2010 à 11:51:46
Ouioui, Candice, Gand'

Ces trois la zonent pas souvent sur le forum, ils sont au courant ?

cyrille76

Citation de: Sanzo le 23 Novembre 2010 à 11:51:46
Je vais envoyer par MP une ébauche de Roadbook à Kapa, pour voir si ça lui convient.

Pour l'instant nous n'avons pas encore de news des autres participants potentiels (Ouioui, Candice, Gand', Benoit, Iza, kesvousfoutez bordel ?!).  Il faudrait vite que tout ça se mette en place, histoire de prévoir qui rejoint qui, où et à quelle heure.
A vue de pif, ça sent déjà le départ de Chevreuse vers les 8h30.

Cool pour le départ de Chevreuse, je serais pas en retard comme çà  <D

Citation de: paingrille le 23 Novembre 2010 à 12:29:31
Citation de: Sanzo le 23 Novembre 2010 à 11:51:46
Ouioui, Candice, Gand'

Ces trois la zonent pas souvent sur le forum, ils sont au courant ?


Faut voir avec Sanzo je pense.

Sanzo

Citation de: paingrille le 23 Novembre 2010 à 12:29:31
Citation de: Sanzo le 23 Novembre 2010 à 11:51:46
Ouioui, Candice, Gand'
Ces trois la zonent pas souvent sur le forum, ils sont au courant ?
Ouais je les ai vus ce weekend. Comme convenu je leur ai envoyé le lien de ce topic, et comme de bien entendu ces lopettes se sont toujours pas pointés.

Roadbook envoyé à Kapa par MP  :)

Au fait, les Normandes elles se bougeraient pas les miches ce weekend-là ?  Rafale, Derricc, Anthony et  toutes les autres ?

anthony 50

J'avais pas trop regardé le topic puisque c'était rencontre des membres d'IDF mais je vois que vous vous faites les côtes normandes, vous allez où exactement ?  ???

Le problème du 19/12 c'est qu'il y a une ballade moto déguisé en père noël d'organisé par chez moi, j'avais déjà fait ça l'an passé et c'est tellement délirant que je pense la refaire  :biggrin:

Je vais suivre le sujet quand même  ;)

Sanzo

A mon avis on n'ira pas assez à l'ouest pour pouvoir vous trouver, mais bon rien n'est définitif.
J'ai filé un premier jet de RB à Kapa, on verra selon ce qu'il décide de modifier ou non. Ca devrait être prêt dans pas longtemps  ;)

paingrille

Faut que je change mes boudins ce week end ... qu'ils soient rodés pour le 19 :p

olivier

Citation de: Sanzo le 23 Novembre 2010 à 11:51:46
A vue de pif, ça sent déjà le départ de Chevreuse vers les 8h30.

T'es pas un peu taré, tu sais tres bien que tu seras jamais levé à cette heure là ( ni moi d'ailleurs )
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Sanzo

 Oo: Oo: Oo: Oo: Euh... moi j'ai jamais eu de souci pour arriver à l'heure. En revanche il est possible qu'une des membres du convoi nous mette en retard  :sifflet: :sifflet:

Quoique... maintenant qu'elle est en VFR elle n'a plus d'excuse pour se trainer !

De toutes façons pour le rencard, ça dépendra de ce que décide Kapa. S'il allège le RB on pourra se permettre de partir plus tard, s'il suit ma proposition on pourra pas.

paingrille

Citation de: Sanzo le 23 Novembre 2010 à 16:54:38
s'il suit ma proposition on pourra pas.

Ca fleure bon le RB poilu :)

Sanzo


kapa93

ça me pose pas de problème pour le RB sanzo,je vais le mettre en ligne, par contre je tiens à ce que si quelques membres le
trouvent un peu long on le retravaille, car l'idée est d'avoir un max de nouveaux rouleurs.Maintenant si ils nous font confiance
y'a pas de soucis.
never mind the bollocks !!!

Sanzo

+750 avec Kapa !! Rien à ajouter  :)

paingrille

Cool un joli RB sanzo powered ... ca promet du bon :)


Bon, y manque quelques confirmations ... De mon coté je vais essayer de motiver Zmaj ... mais ... il a tiqué quand j'ai evoqué la date ... je comprend pas bien :p



olivier

Citation de: Sanzo le 23 Novembre 2010 à 16:54:38
  moi j'ai jamais eu de souci pour arriver à l'heure.

Seulement pour te lever, tu te rappelles pas ton combat avec l'ours blanc  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

benoitzr7

bon bah ça devrait le faire pour IZA et moi.... quand il est question de se geler les noix... je suis ok... :biggrin:


Sujets Similaires (5)