C'est marrant que ca reparle du coup de la baffe, ca me rappelle un gros débat sur un autre forum où j'étais.
Au premier regard, pleins de jeunots criaient leur haine contre les caisseux, allant jusqu'à dire qu'il avait bien mérité sa baffe.
Mais en y regardant de plus près, le comportement de ces motards est bien dangereux.
Sur une voie rapide, le mec oscille entre les voies sans raison justifiée, et sans clignotant. Il se retrouve à rouler cote à cote avec son pote alors qu'on est censés rouler les uns derrière les autres en quinconce.
Vu son compteur, ils ont pas l'air de bourrer comme des porcs.
Si ca se trouve le mec en BAR faisait des appels depuis 5 minutes pour doubler ces 2 traine-la-teub qui font joujou entre les voies.
Et puisque des traine-la teub on en voit souvent en BAR sur la voie de gauche, je me demande combien de
kékés motards seraient passés encore plus près et plus fort au moment de doubler... à mon avis , beaucoup !
En tous cas je trouve ça génial de mettre ça sur youtube, c'est du grand art. Ca devrait vivement réconcilier le monde motard avec les automobilistes. Ah et puis c'est marrant.. toute la scène est fimée, jusqu'à la baffe que prend l'automobiliste... puis plus rien. Comme si le mec était sorti de sa BAR pour dézinguer ce p'tit kéké

Je l'écris sans y croire, mais j'espère vraiment que ces motards-là ne se pointent pas aux manifs FFMC (mais j'ai un doute quand j'y entends des rupteurs à en devenir sourd

)