[Vidéo] - Les vidéos de moto : le topic foutoir

Démarré par raoul, 03 Février 2010 à 13:18:46

« précédent - suivant »

timstripes

Mamykawa

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Sanzo

Faut savoir être polyvalent...

et équilibriste.

Sanzo

Dans le topic Moto2 on causait de Sofuoglu.
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore... voilà un petit exemple de ce qu'il fait en Supersport.

C'est sublime  0(0

Taeron

mickey

mecanoman211087

Citation de: Taeron le 09 Novembre 2010 à 12:43:42
Excellent le coup de la baffe, j'ai adoré !  ;)

ouai c'est bien fait pour sa gueule, je préfère ca à exploser les retro de la caisse sur l'autoroute (2 fois pour être exact) , faut admettre que la voiture n'en peut rien donc la baffe est bienvenue  :biggrin:
25 ans

mecanoman211087

Citation de: Mamykawa le 27 Octobre 2010 à 22:14:38
Effectivement se n'est pas trash et en plus les images sont belles !

t'a de la chance que je reste polis avec les dames  <D
Images belles  Oo:  NON mais  :'(
25 ans

Happy_Wizard

Pour le coup de la baffe, j'ai moyennement apprécié: d'accord le caisseux passe à 2 doigts de le foutre à terre; mais est-ce que la situation aurait pû se produire si le motard avait été irréprochable? Pas de contrôle direct en changeant de file + pas de cligno + un aller-retour permanent et indécis entre les 2 files -> je vois mal de quel droit le motard se permet un geste pareil. Pour moi c'est comme les gendarmes que j'ai suivi l'autre jour, qui roulaient à plus de 160Km/H sur l'autoroute pour aller poser un radar un peu plus loin.  >/:< >/:< >/:<

Par contre pour Kenan, j'ai du mal à comprendre pourquoi il se fait pousser après l'arrivée. ??? Il avait cassé sa boite?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Sanzo

C'est marrant que ca reparle du coup de la baffe, ca me rappelle un gros débat sur un autre forum où j'étais.

Au premier regard, pleins de jeunots criaient leur haine contre les caisseux, allant jusqu'à dire qu'il avait bien mérité sa baffe.
Mais en y regardant de plus près, le comportement de ces motards est bien dangereux.
Sur une voie rapide, le mec oscille entre les voies sans raison justifiée, et sans clignotant. Il se retrouve à rouler cote à cote avec son pote alors qu'on est censés rouler les uns derrière les autres en quinconce.

Vu son compteur, ils ont pas l'air de bourrer comme des porcs. Si ca se trouve le mec en BAR faisait des appels depuis 5 minutes pour doubler ces 2 traine-la-teub qui font joujou entre les voies.
Et puisque des traine-la teub on en voit souvent en BAR sur la voie de gauche, je me demande combien de kékés motards seraient passés encore plus près et plus fort au moment de doubler... à mon avis , beaucoup !

En tous cas je trouve ça génial de mettre ça sur youtube, c'est du grand art. Ca devrait vivement réconcilier le monde motard avec les automobilistes. Ah et puis c'est marrant.. toute la scène est fimée, jusqu'à la baffe que prend l'automobiliste... puis plus rien. Comme si le mec était sorti de sa BAR pour dézinguer ce p'tit kéké  :sifflet:
Je l'écris sans y croire, mais j'espère vraiment que ces motards-là ne se pointent pas aux manifs FFMC (mais j'ai un doute quand j'y entends des rupteurs à en devenir sourd  :-\ )
:V:

Tilou

Citation de: Sanzo le 10 Novembre 2010 à 18:47:38
C'est marrant que ca reparle du coup de la baffe, ca me rappelle un gros débat sur un autre forum où j'étais.

Au premier regard, pleins de jeunots criaient leur haine contre les caisseux, allant jusqu'à dire qu'il avait bien mérité sa baffe.
Mais en y regardant de plus près, le comportement de ces motards est bien dangereux.
Sur une voie rapide, le mec oscille entre les voies sans raison justifiée, et sans clignotant. Il se retrouve à rouler cote à cote avec son pote alors qu'on est censés rouler les uns derrière les autres en quinconce.

Vu son compteur, ils ont pas l'air de bourrer comme des porcs. Si ca se trouve le mec en BAR faisait des appels depuis 5 minutes pour doubler ces 2 traine-la-teub qui font joujou entre les voies.
Et puisque des traine-la teub on en voit souvent en BAR sur la voie de gauche, je me demande combien de kékés motards seraient passés encore plus près et plus fort au moment de doubler... à mon avis , beaucoup !

En tous cas je trouve ça génial de mettre ça sur youtube, c'est du grand art. Ca devrait vivement réconcilier le monde motard avec les automobilistes. Ah et puis c'est marrant.. toute la scène est fimée, jusqu'à la baffe que prend l'automobiliste... puis plus rien. Comme si le mec était sorti de sa BAR pour dézinguer ce p'tit kéké  :sifflet:
Je l'écris sans y croire, mais j'espère vraiment que ces motards-là ne se pointent pas aux manifs FFMC (mais j'ai un doute quand j'y entends des rupteurs à en devenir sourd  :-\ )
:V:

j'ai beau avoir 20 ans, j'ai le même avis que toi ... surtout que les3/4 qui alimente, sont en horbe de fou qui roule comme des ding !!!

Y a des baffes justifié, mais c'est claire, que le mec s'amuse a venir comme ça, je sors aussi et gare a son cul parce que je le démonte, et c'est pote resteront bien loin comme tout les autres ! enfin c'est un débat sans fin !

Mamykawa

Citation de: mecanoman211087 le 09 Novembre 2010 à 17:17:07
Citation de: Mamykawa le 27 Octobre 2010 à 22:14:38
Effectivement se n'est pas trash et en plus les images sont belles !

t'a de la chance que je reste polis avec les dames  <D
Images belles  Oo:  NON mais  :'(

Je parle des prises de vue, du cadrage, des couleur !!!!!!

C'est à pendre au second degré !!  ;)

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

small@Z

bonsoir
je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ...et je n'arrive pas à mettre la vidéo directement ...donc , suivez le lien
Perso , je me suis bien poilé ...des barges , quand même  :-D

http://www.gaskrank.tv/tv/motorrad-fun/stunt-riding-11100.htm

On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

cpg

quelqu'un arrive a savoir dans quel pays cela se passe.... Oo:  ? parce que en France faut pas le faire ça !!!!

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kamares

Citation de: cpg le 03 Décembre 2010 à 15:25:30
quelqu'un arrive a savoir dans quel pays cela se passe.... Oo:  ?

ca a l air d être en Russie, par contre ce n est pas un tres bon exemple (150 en ville, feux rouges etc...),
il y en a qui se son fait remonter les bretelles (pas un bon exemple, les débutants qui viennent sur le forum, ne pas cautionner de tels comportements ect...)pour moins que ca... :-D

timstripes

+1 pour la Russie

l'écriture, les panneaux et les plaques d'immat'

mickey