Un petit vote pour mon site?

Démarré par mickey, 30 Octobre 2010 à 16:05:07

« précédent - suivant »

mickey

Oui cela sent bon la victoire! Je pense que + de 15 000 pts d'avance à la fin du mois, et le tour devrait être joué!
En tout cas grâce à vous tous, ma mission est plus facile et je vous réitère mes remerciements.  ;)

mickey

Salut à tous!
Un petit coucou avant d'aller au taf...
:motard:

timstripes

allez hop ! un petit +2 cette fois ;)

mickey

NICO15

mickey

pierô

J'ai jamais posté ici Mickey, car je ne comprend pas trop ta démarche...

C'est bien d'aimer la nature, je suis d'ailleurs dans ton cas, mais moi, pour tous les coins que j'adore je ferme plutôt ma gueule...  :biggrin:

Quand je trouve un bon coin à champignons, je le crie pas sur les toits...  <D <D

J'aurais même plutôt tendance, au contraire, à boycotter l'endroit en question, histoire de rester tranquille...!  :-D

M'enfin, j'dis ça, mais l'AMM me démange depuis quelques saisons, et je crois que je vais sauter le pas...  0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

mickey

Salut pierô et merci pour ton message...

Nous n'avons pas la même vision des choses. Lorsque je découvre un bel endroit, montagne ou randonnée j'ai une énorme envie de partage. Si je connaissais un petit coin de champignons, je m'empresserais d'y aller avec une personne que j'apprécie pour qu'il savoure et en profite avec moi.
Le monde est triste et c'est un réel plaisir que d'offrir des moments agréables aux gens qui m'entourent.

J'ai découvert les richesses naturelles de la Drôme (Vercors, Diois...) et je me suis donnais une tâche qui est de les partager aux amoureux de la nature. (Et crois moi, nombreux sont les gens (et même randonneurs) qui ont  apprécié certaine des mes sorties.

Pour le coup, c'est moi qui ne comprends pas ta démarche puisque tu souhaite passer l'AMM. Car en accompagnant des randonneurs en soif de découverte, tu leurs fera découvrir aussi TES secrets de Dame Nature en moyenne montagne.   

Je respecte ta façon de penser mais je ne la comprends pas vraiment.  ;)

Voilà, j'espère que tu comprends mieux l'existence de ce topic.
:V:

dym 16

aller et un petit +5  :biggrin: et t inquiète mickey tu est pas tout seul a penser comme ca  ;)
allé bon gaz mais pas trop quand même

testouffe

NICO15

Citation de: dym 16 le 09 Novembre 2010 à 17:59:41
.... t inquiète mickey tu est pas tout seul a penser comme ca  ;)

+1 Il ne faut pas être égoïste, et partager les belles choses, ça fait aussi partie des moments de bonheur.

mickey

aller et un petit +5  :biggrin: et t inquiète mickey tu est pas tout seul a penser comme ca  ;)

Merci à toi dym16!  :)
Mais je ne m'inquiète pas et je respecte sans problème les idées qui s'opposent aux miennes...

Citation de: testouffe le 09 Novembre 2010 à 18:12:40
+5  ;)
Merci testouffe, c'est cool  ;)
Citation de: NICO15 le 09 Novembre 2010 à 19:27:56
.... t inquiète mickey tu est pas tout seul a penser comme ca  ;)

+1 Il ne faut pas être égoïste, et partager les belles choses, ça fait aussi partie des moments de bonheur.

C'est ma façon de penser. Quand on aime recevoir, il faut savoir donner...
Merci NICO15  :V:

small@Z

:)bon il semblerait qu'on vote regulierement ...donc vote deux jours à + 5 ... :)
l'AMM ???? diplome d''ACCOMPAGNATEUR EN MOYENNE MONTAGNE ???
et d'accord pour le partage mais avec en sachant avec qui ...Pas trop d'accord de filer un coin où tu sais qu'on risque de trouver de magnifiques emballages Auchan .....Les champignons qui poussent au milieu des boites de Caca-Cola , ça ne la fait pas  :)
@mities à vous
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

mickey

<D <D <D

Merci small@Z !! :biggrin:

oui l AMM c'est bien cela...

Si tu savais ce que je ramasse par terre comme saleté...  :(  quand je fais une sortie.
Paluche amicale

NICO15

mickey

timstripes

TU NOUS FAIS CH.... AVEC TON SITE !!!! :red:

Mais on vote quand même !

mickey

Citation de: timstripes le 10 Novembre 2010 à 12:42:11

Mais on vote quand même !
>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D T'as intérêt sinon...... >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

NICO15

Citation de: timstripes le 10 Novembre 2010 à 12:42:11

T'aurais pas un peu tendance à dire tout ce qui te passe par la tête toi ???

mickey

Encore un qui t'a démasqué !!!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: