Mmmmouais .....
bah c'est l'automne qui est là, l'hiver arrive. Les feuilles mortes laisseront bientôt la place aux pluies torrentielles. Le verglas dira bonjour à tes pneus froids, une parfaite communion dans laquelle les protagonistes ne s'entendront pas, se feront la moue, et l'ambiance glaciale qui en résultera fera de toi une victime alors que tu ne chercheras qu'à bouffer de la borne... te fichant éperdument des éléments, voulant juste étancher ta soif de route.
Partant de ce postulat...
je compendrais aisément que tu n'aies, tout à coup, plus une grande envie de rouler.
Et c'est là que les motards du forum (dont moi

) interviennent.
En effet, il faut que tu saches que ce premier hiver sera une période clé dans le reste de ta vie de motarde. Tu n'as encore pas idée de la jouissance que procure le fait de taxer un mec de "LOPETTE".
Mais tu l'apprendras très vite !!
Une lopette est un "motard"... ou disons quelqu'un possédant une moto et ayant le permis qui va avec.
A priori, rien ne l'empêche de rouler par tous les temps, mais malgré tout, la peur vient l'envahir lorsqu'il s'agit d'affronter la pluie et le froid.
Sache donc que cet automne, puis cet hiver, des motards non loin de toi rouleront tous les weekends, arpentant de nouveaux horizons, de nouvelles routes, de nouveaux cols, à la rencontre de nouveaux forumeurs de Planete Kawasaki qui leur offriront le gîte, à la recherche de nouvelles sensations... et toujours motivés par une chose: avaler de la borne en meule !
Sur ce .... Je suis à ton entière disposition, te souhaite la bienvenue sur le forum, te félicite pour ton permis, et espère te voir très prochainement sur la route !