PERMIS!!!!!!!!!!

Démarré par Kro, 30 Octobre 2010 à 19:58:10

« précédent - suivant »

Kro

Hello amis du fofo

Bon ben je peux officiellement annoncer que je fais partie a part entière de la grande famille des motards depuis hier 12h!! Et plus particulièrement de la communauté des ZRistes!!!

YAAAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU, je l'ai eu mon permis. <D <D <D

Kro

timstripes

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kro

Tomber le jour du permis, j'aurais pleurer toutes les larmes de mon corps mais non...

mickey

:excellent:  Je te fais un :V: familial à toi ZRiste! 
Mais t'emballe pas et fais très attention sur les routes, dis "JE LE JURE" et crache par terre !!!  :-D
Allez fais le bordel !  :houra:

:pastis: A la tienne !

Taeron

Yeah, bravo à toi !
Vivement tes premiers tours de roue "en liberté", mais gaffe tout de même  :-D

Sanzo

Mmmmouais .....
bah c'est l'automne qui est là, l'hiver arrive. Les feuilles mortes laisseront bientôt la place aux pluies torrentielles. Le verglas dira bonjour à tes pneus froids, une parfaite communion dans laquelle les protagonistes ne s'entendront pas, se feront la moue, et l'ambiance glaciale qui en résultera fera de toi une victime alors que tu ne chercheras qu'à bouffer de la borne... te fichant éperdument des éléments, voulant juste étancher ta soif de route.

Partant de ce postulat...
je compendrais aisément que tu n'aies, tout à coup, plus une grande envie de rouler.
Et c'est là que les motards du forum (dont moi  :-D ) interviennent.

En effet, il faut que tu saches que ce premier hiver sera une période clé dans le reste de ta vie de motarde. Tu n'as encore pas idée de la jouissance que procure le fait de taxer un mec de "LOPETTE".
Mais tu l'apprendras très vite !!
Une lopette est un "motard"... ou disons quelqu'un possédant une moto et ayant le permis qui va avec.
A priori, rien ne l'empêche de rouler par tous les temps, mais malgré tout, la peur vient l'envahir lorsqu'il s'agit d'affronter la pluie et le froid.

Sache donc que cet automne, puis cet hiver, des motards non loin de toi rouleront tous les weekends, arpentant de nouveaux horizons, de nouvelles routes, de nouveaux cols, à la rencontre de nouveaux forumeurs de Planete Kawasaki qui leur offriront le gîte, à la recherche de nouvelles sensations... et toujours motivés par une chose: avaler de la borne en meule !

Sur ce .... Je suis à ton entière disposition, te souhaite la bienvenue sur le forum, te félicite pour ton permis, et espère te voir très prochainement sur la route !

:V:

Taeron

C'est comme de la poésie :]

kapa93

Congratulations !!!!!
Une motarde de plus et pas trop loin de chez moi, peut-être une petite virée un de ces quatre quand on aura un peu de soleil ? :sifflet:
never mind the bollocks !!!

Kamares

:bienvenue: et félicitations!

Citation de: kapa93 le 31 Octobre 2010 à 03:24:52
quand on aura un peu de soleil ? :sifflet:

t as pas honte d écrire ca après le post de Sanzo  :-D

mickey

Citation

t as pas honte d écrire ca après le post de Sanzo  :-D

Me suis fais la même réflexion !!  :sifflet:

->  :dehors:

kapa93

Chut !!!
C'est un piège pour voir si elle tombe dedans >:D >:D >:D
never mind the bollocks !!!

darkein

Re-Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Tu vois que c'est plus sympa avec un beau petit topic rien qu'à toi pour te présenter ! :pouce:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Happy_Wizard

Je suis tout à fait d'accord avec Sanzo sur le principe: rien n'est plus jouissif que de se dire qu'on roule encore alors que des potes sont coincés chez eux ou pire encore, prennent la BaR.

Par contre, rouler l'hiver ça veut dire que tu te maîtrises en permanence. Si tu veux déposer tout le monde à un feu, vérifie d'abord qu'il n'y ait pas de plaque d'égout ou de peinture blanche sur la trajectoire que tu vas prendre. Oublie l'idée de pouvoir prendre un rond point plus vite que les BaR. N'aie pas peur de passer pour un poireau parce que tu prends tous tes virage droite comme un "I". Des pare-carter, l'hiver, c'est l'assurance de ne pas avoir une moto à changer si on te grille une priorité.
En bref, redouble de prudence et ne te laisse pas dominer par ton envie d'essorer la poignée sinon tu risques de le regretter plus que tu ne le crois. :desole:

PS: est-ce que quelqu'un pourrait lui mettre un lien vers le post de Pierô à propos de la conduite en hiver?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

prosper

BRAAAVOOO A TOI  :bravo:
:bienvenue: dans notre famille qui te donnera plein de conseil ( ATTENTION,il y en qui son en tuto drague..)
Bon....enfin bref, en espèrant partager la route entre kawakiste zr-7, au printemp quand les bourgeons commencerons a apparaitre, re-rodé les soupapes et un petit :pastis:

TontonMcEnzie

Bienvenue à toi voisine !  :biggrin:

Mamykawa

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard:

Je crois ne rien avoir oublié  :-D

KFS-1

soit la :bienvenue: dans notre grande famille....

bonnes routes avec ta nouvelle monture...
:V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes

Citation de: timstripes le 30 Octobre 2010 à 20:00:09
Quoi, tu es tombé ?   :bravo::bravo: :houra:

je viens de voir que tu n'es pas un gars, alors je corrige:

Quoi, tu es tombée ?   :bravo::bravo: :houra:

Kro

Merci pour tout ces messages, ça fait plaisir d'être si bien accueillit!!!

Pas de souci pour la prudence (c'est mon deuxième prénom!!!). Non, en fait je pense que je vais me la jouer cool cet hiver et je roulerais uniquement par temps sec. C'est mon premier permis (comme je ne fais rien comme tous le monde j'ai passé la moto avant la voiture...). Du coup, c'est une raison supplémentaire pour que je me la joue "tranquille mémère". Par contre, je me suis tellement fait plaisir le week-end dernier que j'ai quand même réussi à flinguer un plein en moins de 48h. Bon, ça a calmé mon porte-monnaie après le 3ème plein en moins d'une semaine  :'(...

Petite question (ça y est je vais commencer... :sifflet:) est-ce que quelqu'un aurait par hasard la notice de la ZR 7 modèle 99. Je suis retourné voir le concess' et il ne l'avait pas, ni l'ancien proprio.

Merci d'avance et encore merci pour vos messages :biggrin: :biggrin: :biggrin: