10.04 depuis quelques semaines (mois). Sur le portable ça va encore.
Sur le Fixe ça reste l'horreur avec une carte graphique (ATI 128 Mo DDRII), je vais essayer de remettre mon ATI 512 DDRIII. J'ai très peu d'espoir.
J'ai relu des pages de ce topic .... y'a 2 ans j'étais déjà emmerdé à cause de mes cartes ATI ! Rien a changé depuis.

En plus je suis passé sur du 23 pouces il y a 2 jours ... j'vous racontes pas les vidéos en plein écran.
10 sec pour afficher une image et tout autant pour revenir sur le bureau.
Et vous ça roule ? Certain d'entre vous linuxisent avec des cartes ATI ?

edit : Je viens de remettre la 512 Mo en DDRIII, ça semble correct. Une vidéo youtube en plein écran est regardable. Je viens d'installer les pilotes propriétaires et ça semble moins fluide. Bon, je vais repasser en pilotes libres !Maintenant je cherche à configurer mon récepteur infrarouge Antec Veris E-Z.
Je viens de voir un tuto
ici. Je vais tenter de suivre la procédure.
Ainsi je pourrais utiliser mon PC comme home-cinéma depuis mon plumard avec ma télécommande car j'ai réinstallé XBMC, ça semble de plus en plus joli !

Par contre je n'arrive pas à mettre mon dossier "musique" qui est sur ma deuxième partition dans la liste de lecture XBMC. Il ne propose pas de remonter plus haut que le dossier personnel de l'utilisateur. Alors que mon deuxième disque se situe dans : /media/données
Bon enfin il est tard.