[Accident] [CR] un peu de luge sur le periph' (20 septembre 2010)

Démarré par paingrille, 22 Septembre 2010 à 17:58:25

« précédent - suivant »

Gand

j'ai pensé à toi hier dans Paris : y a toute une campagne : "les radars sauvent des vies" qui parle de la diminution du nombre d'accidents depuis la mise en place des radars ...
Je me disais que si ça se trouve, les radars ont complètement éliminé les accidents dus à la vitesse, et que 100% des accidents sont désormais provoqués par le radar lui même <D
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

stardust Z

désolé pour toi PG, pareil que les autres, si tu as besoin d'un coup de main (ou de pied) pour t'aider à la remonter, je suis partant.
En tout cas, heureux de savoir que tu n'as rien de grave, enore un porschiste qui sait pas conduire, ferait mieux de me la donner cet imbécile.

Et tout à fait d'accord avec gand, une vrai saloperie ces radars automatiques, en bar, je mets le limiteur et ça me gave de voir des abrutis feiner devant le radar alors qu'ils sont déjà 10 km/h en dessous! Faudrait leur rappeler que ça flashe quand tu es AU DESSUS de la limite et A la limite.
En plus avec la marge d'erreur, faut vraiment être abruti

En tout cas, bon rétablissement PG, sauve nous encore ta mobylette, c'est vraiment une rescapée celle là
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

paingrille

Citation de: stardust Z le 25 Septembre 2010 à 21:13:07
encore un porschiste qui sait pas conduire, ferait mieux de me la donner cet imbécile.

Pour le coup il n'y etait pour rien ... ca avait freiné devant lui ...

Citation de: stardust Z le 25 Septembre 2010 à 21:13:07
En tout cas, bon rétablissement PG, sauve nous encore ta mobylette, c'est vraiment une rescapée celle là

c'est en cours ... enfin des que j'ai eu ma paye pour faire le cheque pour les pieces ... ca devrait commencer a arriver la semaine prochaine ...  0(0

il n'y a pas moyen, elle arrivera a 200 000 ... et meme au dela !

Elomeo

c'est vrai que j'ai traversé Paris avant-hier et hier...............QUEL BORDEL !!!! .......... Oo: Oo: Oo: Oo: ...................faut etre TOUT LE TEMPS sur le qui vive !!!...........en BAR c'est deja chaud alors je n'ose meme pas imaginé en moto...........question d'habitude certainement.......mais une seconde d'inattention  et PAF !!!............surtout avec ces salop*ries de pompes a frics.......et je ne parle meme pas des mauvais placements sur la chaussée et les camions qui deboulent comme des dingues en doublant sur la droite !!!!..... :( :( :(

C'est l'anarchie totale................mais j'etais mort de rire et me suis eclaté comme un dingue sur la Place de l'Etoile !!!!! <D <D <D ...............si on m'avait dit que je ferais ça un jour !!?? ....du coup j'y suis passé une deuxieme fois....... :sifflet:... <D <D <D <D <D

stardust Z

Citation de: paingrille le 25 Septembre 2010 à 21:30:15

c'est en cours ... enfin des que j'ai eu ma paye pour faire le cheque pour les pieces ... ca devrait commencer a arriver la semaine prochaine ...  0(0

il n'y a pas moyen, elle arrivera a 200 000 ... et meme au dela !

Ouais, elle est solide mémère, elle va tenir le choc!!!!
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

paingrille

Citation de: Elomeo le 26 Septembre 2010 à 09:02:31
c'est vrai que j'ai traversé Paris avant-hier et hier...............

Et meme pas un petit mot pour aller boire une mousse !?   Oo:

Elomeo

..........au depart ce n'etait pas vraiment prevu ....c'est en rentrant qu'on a decidé de repasser par la Tour Eiffel pour la montrer aux gamins...........ca ete super rapide............ :-\ :-[ :-\

Taeron

Rha Paname quel bordel. Tant que je le pourrai j'éviterai d'y aller en moto : j'ai trop les foies ! Tu peux pas te dégager en cas d'urgence, pas de place pour manoeuvrer, pas de mecs qui respectent les files, ça double de partout...

Non sérieux respect absolu à ceux qui risquent leur peau en 2 roues là bas tous les jours...

paingrille

Citation de: Taeron le 26 Septembre 2010 à 17:56:23
Rha Paname quel bordel. Tant que je le pourrai j'éviterai d'y aller en moto : j'ai trop les foies ! Tu peux pas te dégager en cas d'urgence, pas de place pour manoeuvrer, pas de mecs qui respectent les files, ça double de partout...

Non sérieux respect absolu à ceux qui risquent leur peau en 2 roues là bas tous les jours...

franchement, je ne suis pas d'accord ... ( et pourtant je viens de me crouter sur le periph ) ...

la plupart du temps, ( en particulier sur le periph ) les BAR sont a l'affut des motos, et laisse un large passage entre la 2e et la 3e voie ... j'ai plus flippé dans certaines villes de provinces qu'a paris ... apres, la circulation est effectivement beaucoup plus dense, et donc les merdes plus frequentes ... et il faut etre attentif a chaque instant ...

MiTcH

Bon rétablissement, et bonnes réparations...
Mais normalement, la luge c'est sur la neige ou sur la glace, pas sur le bitume. Je suppose par contre que c'est la même impression, tu essaies de gérer mais y'a rien à faire, ça part en couille...

candice

mon pauvre PG...  :'(
bon maintenant que l'épaule doit aller un peu mieux... je suis partante pour aider aussi à remettre ta sublimissime pétrolette sur pieds... enfin sur roue  :-D vu mes connaissances techniques légendaires...  :sifflet: je m'occupe de l'intendance des travailleurs!!! lol
non sans rire, n'hésite pas... même si je ne sais pas trop en quoi je te serai utile...  :-[

elle me manque la pétrolette...  >/:<
candice
"quand on veut, on peut!"

timstripes

allez comme je suis sympa aussi, je te prête la mienne le temps que tu répares la tienne !  ;)

paingrille

Citation de: timstripes le 30 Septembre 2010 à 22:43:31
allez comme je suis sympa aussi, je te prête la mienne le temps que tu répares la tienne !  ;)

Fait gaffe, je vais te prendre au mot !

Citation de: candice le 30 Septembre 2010 à 18:54:47
bon maintenant que l'épaule doit aller un peu mieux... je suis partante pour aider aussi à remettre ta sublimissime pétrolette sur pieds... enfin sur roue  :-D vu mes connaissances techniques légendaires...  :sifflet: je m'occupe de l'intendance des travailleurs!!! lol
non sans rire, n'hésite pas... même si je ne sais pas trop en quoi je te serai utile...  :-[

Je suis sur qu'il y'a plein de choses que tu peux aider a faire ... mais deja, je risque d'avoir besoin d'un moyen de transport pour ecumer les casses ...

Citation de: candice le 30 Septembre 2010 à 18:54:47
elle me manque la pétrolette...  >/:<

Un instant j'aurais cru que c'est moi qui t'aurais manqué  :-\ ... enfin ... ma moto c'est un peu de moi   :sifflet:

paingrille