[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

rafale

Citation de: polishglider le 13 Septembre 2010 à 15:16:15
et a part lui foutre des coups de latte dans la gueule j'ai pas envie de grand chose d'autre ... pourtant elle m'a rien fait !  :'(

???

C'est parce qu'elle est moche que tu dis ça ?  :-D

Laisses tomber .... démarres là 3 fois 10 minutes dans le mois histoire de maintenir l'état de la batterie et de ne pas laisser le moteur en hibernation.
Ca finira surement par te manquer avant même d'attendre un mois.  :sifflet:

polishglider

ben ... ca fait 2 semaines et ca me manque pas ...

et je peux meme pas la revendre avec le carenage rayé  :-\ sinon elle serait deja partie !!

et non elle est pas moche, juste que j'ai plus la banane ... et c'est pire quand je suis monté sur l'Er6 ou la Ver6 du pote ... là c'était limite la  >/:<

shrek

j'te comprends complètement. En ce moment la moto traine dans le garage j'ai pas envie de monter dessus...
Mais je peux te dire qu'il est hors de question de la vendre, pour preuve y a 15 ours, javais tellement envie de monter dessus que je suis allé faire un 'tit tour à 19h30 pour me rappeler comme c'est bon....
j'me dis que pour cette année j'aurai pas trop usé les pneus
vivement l'année prochaine
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Happy_Wizard

Citation de: polishglider le 13 Septembre 2010 à 15:21:46
ben ... ca fait 2 semaines et ca me manque pas ... [...] et c'est pire quand je suis monté sur l'Er6 ou la Ver6 du pote ... là c'était limite la  >/:<
Et tu as essayé de monter sur un truc qui pousse sérieusement? Parce que sinon, ça sent le baby-blues du marié et tu risques d'avoir besoin d'une bonne crise de la quarantaine pour t'en sortir.  :-\

Citation de: shrek le 14 Septembre 2010 à 09:05:00
[...] pour preuve y a 15 ours, javais tellement envie de monter dessus que je suis allé faire un 'tit tour à 19h30 pour me rappeler comme c'est bon....
Le Shrek est tellement vorace qu'il compte les journées en nombre de repas maintenant?  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

shrek

tu veux un :up:
j'vais t'en mettre un
tu vois je bosse presque tout les week end, par ailleur mes parents vivent à l'étranger depuis 16 ans,
je n'ai pas souvent pu les voir quand je voulais, là ils sont rentrés en france, parce que mon père est en retraite (l'heureux homme)
ce week end, je ne travaille pas, c'est prévu depuis 1 mois, c'est prévu aussi qu'on ailles les voir et même qu'on y passe le week end,
c'est prévu qu'on parte ce soir

et ben non, parce que hier soir on reçoit un mail de la marraine à Fiona qui débarque aujourd'hui  :censure: :censure: :censure: :censure:
donc le week end est à l'eau (c'est le cas de le dire, y pleut comme vache qui pisse)
:merci:  :red: :red: :red:
j'pense que ce soir j'vais m'prendre une mine comme ça vu que mon week end et déjà pourri ben j'vais pourrir celui des autres
:censure:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

cdm98

salut, polish...
je te comprends tu sais. je sais ce que c'est d'avoir le blues et je vais essayé de te soutenir comme je peux.

je peux meme pas la revendre avec le carenage rayé  :-\ sinon elle serait deja partie !!
écoute, je vois que cela te pose un reel probleme et je suis pret à te débarrasser de ta bouse rayée gratuitement.
ne me remercie pas, c'est mon coté bon samaritain...
:-D

c'est pire quand je suis monté sur l'Er6 ou la Ver6 du pote ... là c'était limite la  >/:<

arrete de dire n'importe quoi quand même !  >:D Non mais... ça veut dire exactement "c'était limite la  >/:<" ?? :red:

Gand

ben ... ca fait 2 semaines et ca me manque pas ...

et je peux meme pas la revendre avec le carenage rayé  :-\ sinon elle serait deja partie !!

et non elle est pas moche, juste que j'ai plus la banane ... et c'est pire quand je suis monté sur l'Er6 ou la Ver6 du pote ... là c'était limite la  >/:<
Tu veux pas me passer les pattes de fixations des valises ?
Toutes façons, si tu roule pas, ça va pas te manquer ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Bande de salauds....!!

Profiter de la déprime des truies, c'est une honte, un scandale...!  >:D >:D

Citation de: rafale le 23 Septembre 2010 à 20:49:18
UP !     :(

accompagné de :  Dire straits - on every street

Hé bé, pour écouter ça, faut vraiment en avoir lourd sur le coeur.  :'( :'(
Rhâ les gonzesses...! T'inquiète, ça va passer.  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Sanzo

Voilà... 7h45... assis devant l'ordi en ce magnifique samedi matin.
Les oiseaux commencent à se chauffer la voix dans le jardin, les voisines attendent le top départ donné par le Klaxon de la camionnette du pain. Les collégiens se rassemblent au poteau électrique du carrefour, histoire d'arriver en bande au collège situé 500 mètres plus loin.

L'air est doux, point froid pour la saison, même pas frais... juste doux.

Mais au fait, comment puis-je affirmer tout cela ? ... moi qui suis planté devant mon ordi à cette heure, comme un joli produit de cette société judo-chrétienne, persuadé que l'ouverture sur le monde passe par une connexion internet....

Et bien je le sais car, il y a une heure, j'ai croisé ces collégiens (et de ravissantes collégiennes.... décidément elles ne font plus leur âge), j'ai croisé la camionnette du pain, et entendu les premiers gazouillis de nos amis à plume.
Il y a une heure, tout était prêt pour mon départ.
Il y un peu plus d'une heure, mon réveil sonnait mais j'étais réveillé bien avant lui (vous savez tous ce que c'est les matins de virée).
Il y a une heure, je passe la première, le sourire aux lèvres en pensant aux 1500 bornes qui m'attendent ce weekend.
Le cœur empli  de joie à la simple idée de passer ce weekend seul. Pas un seul mot à prononcer de tout le weekend, excepté « Merci et Bonne soirée » à la caissière ce soir, après avoir acheté mes chtites binnch et mon paquet de pâtes.
Un weekend à n'écouter causer qu'un V4, et aussi quelques vaches pendant les pauses en plein champ.

Elle est pas belle la vie ?
Pour sûr qu'elle est belle, la vie !!

C'est parti. !
Première destination : pompe à essence histoire d'être tranquille.
A cette heure, le trafic est plutôt calme (en fait il n'y a personne), et nous voilà vite à la pompe.
Je retire mon gant droit, sort ma carte bleue mon blouson (ah tiens, il en manque un tout p'tit bout) et essaye de la mettre dans le lecteur. Impossible de la rentrer.
J'essaye la pompe d'à côté.... même topo.
Pas grave, me dis-je, cette station-là ayant déjà été vandalisée, quelques energumens auront peut-être cru marrant de pourrir les lecteurs de CB.
Allez hop !! Pas de temps à perdre !! On file à l'autre station 24/24 du coin !!

Cette fois-ci, une BAR  est déjà en train de servir. Les lecteurs de CB fonctionnent donc, YEAHH !!!
La BAR s'en va, et me v'là donc à retenter d'introduire ma carte dans ce foutu lecteur.

La discussion qui suit prouve que j'assume parfaitement ma part de schizophrénie
« Pas moyen qu'elle rentre !!
-Aië.... 
-Quoi ?! 
-Tu penses la même chose que moi ?   
-Euh bah ... il manque un bout de plastoc sur la carte, ca doit bien jouer, nan ?   
-Mais nan, enfin.. si, mais..... comment faire pour bouger aujourd'hui si on peut rien régler   par carte ? ....
-Je crois qu'on le sait tous les deux 
-Mais là, du coup, on rentre ?
-Tu sais très bien que tu peux pas bouger aussi loin et longtemps avec cette CB qui marche point... pis t'as même pas une goutte de liquide.
-... »

Je ne poste plus beaucoup ici, ni même sur les autres fofo... mais bon là je n'avais qu'une envie, c'était d'écrire quelques lignes dans ce topic... car les routards du forum me comprendront, je le sais.

Voilà... 8h30... assis devant l'ordi en ce magnifique samedi matin.

:V:

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Happy_Wizard

Aïe, coup dur.

Mais tu n'as pas un vieux chéquier qui traîne au fond d'un tiroir?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Aie ... Rater un week end pour un détail du genre, c'est pas cool  :'(

stardust Z

Voilà, on est samedi et je suis rentré hier de nantes.
Depuis ce matin j'ai le coeur serré, la gorge noué et les larmes aux yeux en pensant à tous ces souvenirs.
Quels souvenirs me direz vous?
ceux de cette belle histoire de deux ans que je n'ai pas su garder en état
ceux de cette femme qui, il y a deux ans de celà, a su me séduire et qui a su voir ce que j'étais vraiment
ceux de ces moments passés à rire, à sourire, à profiter de chaque instant passé ensemble

Mais voilà, ce ne sont que des souvenirs, le présent est tout autre, les regrets, la tristesse, le manque
Les questions permanentes, pourquoi j'ai pas réagis à temps quand elle me l'a demandé, pourquoi je n'ai rien fait pour la garder, pourquoi malgré son soutiens et son aide je n'ai pas su remonter cette foutue pente et revenir à la surface avec elle?

Aujourd'hui, j'ai l'impression de sombrer, que toutes ces sensations, je ne les retrouverais jamais, qu'il n'y a plus rien à faire.
On me dis que le temps effacera cette attroce souffrance, mais combien de temps? Et peut on vraiment oublier ce genre de sentiments?
Malheureusement, je sens qu'elle ne me reviendra pas et que je dois me faire une raison mais impossible.
Tout autour de moi me la rappelle, tout ce que j'entreprends, les projets que nous avions et que je dois désormais réaliser seul me parraissent insurmontables. Le nouveau départ que je pensais prendre n'est qu'une illusion, même l'éloignement n'arrive pas à me la faire oublier, même un nouveau boulot n'y arrive pas! Qu'est ce qui me permettra d'y arriver?

Je suis pourtant fort mais là, tout s'est effondré et je suis sur les ruines de mes sentiments.

Voilà, on est samedi et c'est encore un week end de tristesse qui passe
Je sais que ça n'a rien à voir avec la moto mais ça me soulage un tout petit peu de m'exprimer là dessus  :'(
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

Sanzo

Citation de: stardust Z le 09 Octobre 2010 à 15:22:00
Je sais que ça n'a rien à voir avec la moto
Pas de conseil à te donner sur la question.... mais pour ma part, la seule chose qui me fasse l'oublier (malgré de nombreuses années...), c'est de rouler. Rouler tout le temps, partout et par tout temps.
Ca vaut ce que ça vaut... en tous cas, moi ça m'aide... non, ça me soigne  ;)

stardust Z

Citation de: Sanzo le 09 Octobre 2010 à 16:05:54
Pas de conseil à te donner sur la question.... mais pour ma part, la seule chose qui me fasse l'oublier (malgré de nombreuses années...), c'est de rouler. Rouler tout le temps, partout et par tout temps.
Ca vaut ce que ça vaut... en tous cas, moi ça m'aide... non, ça me soigne  ;)

Ouais mais justement, vu que je prépare mon déménagement, je peux même pas rouler vu que la bécane est en charente chez ma mère. Et même pendant les vacances, j'ai pas eu le gout de rouler vu que la moto c'est ce que l'on partageait alors ça remonte encore plus les souvenirs à la surface, j'ai même songé à la foutre en vente tellement ça me faisait mal au coeur de rouler!

Merci en tout cas pour le conseil sanzo  :-\ faut que je trouve un autre soin pour cette blessure  :'(
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.

stardust Z

Voila, je suis réveillé depuis 4 h du mat, impossible de me rendormir, j'ai décider de descendre du lit à 7H30 tellement j'en avais marre.
J'ai l'impression que mon esprit est un champ de ruines et que mon coeur est en lambeaux.
Cette année 2010, j'ai hate qu'elle finisse, j'aurais perdu tant de choses durant cette année et ce qui me fait peur c'est qu'il reste encore deux mois et demi à faire, qu'est ce qui va encore me tomber sur la gueule cette fois?

timstripes

Mais c'est plutôt une bonne  nouvelle ça ! ça veut dire que tu es libre !  0(0 Tu vas pouvoir faire plein de trucs en ne pensant qu'à toi ! Et c'est plutôt une bonne nouvelle aussi car il valait mieux que ça arrive aujourd'hui que dans 15 ans avec une vie de famille brisée, etc...

Nan, ce n'est pas une si bonne nouvelle, c'est pénible à vivre, je te l'accorde, mais on s'en remet tous, regarde Rafale  :-D ! Il ne faut pas croire qu'il faut voir du monde pour oublier, ce n'est pas vrai, tu vas être obligé de passer par des phases de grande solitude, d'introspection, mais est-ce vraiment un mal ?!!

Courage et n'hésite pas à partager, même avec nous, parfaits inconnus ;)

Tu verras, d'ici deux semaines, ça ira baucoup mieux ! De toutes façons t'as pas le choix, tu vas continuer à vivre ! :houra:

stardust Z

oui timstripes, tu me dis ce que tous les gens autour de moi me répètent, mais ça fait déjà 2 mois et demi que nous sommes séparés, les phases de solitude sont les pires à vivre, en plus je débarque dans une région que je ne connais pas et où je ne connais personne alors la solitude je connais.
En plus je suis d'un naturel assez solitaire et renfermé.
C'est sur que celà aurait pu être pire avec une vie de famille et des enfants mais il y a toujours pire! L'introspection, elle est en cours depuis plusieurs mois avec l'aide d'un psy, je me suis déjà tapé une dépression en février à cause du boulot, rechute fin mars dûe au décès de mon père et je me prends une rupture en pleine gueule début aout donc tu vois la réflexion, elle date déjà sauf que ça prends du temps.
Je suis arrivé à un moment de ma vie où je ne veux plus penser qu'à ma gueule mais penser à deux et me projeter. Là je repars de zéro, tout est à reconstruire, c'est pour ça que j'ai l'impression d'être sur un champ de ruine dans ma vie privée.

En tout cas, je vois que ce forum est vraiment acceuillant et agréable même pour des sujets autres que la moto

Merci et V à tous