[Histoire Perso] Mon projet n°1: La maison !!

Démarré par polishglider, 24 Septembre 2007 à 00:56:25

« précédent - suivant »

cpg

c'est quoi la bande blanche en bas de l'écran ?

et la taille de l'image ?

tu as installé les fauteuils aussi...?  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

La bande blanche c'est la fenetre ... je l'avais pas baissé assez ... logiquement il descend 10 cm plus bas ... donc y a plus de bande blanche ...

le fauteuil est installé, on recycle un vieux clic clac pour l'affaire (celui dans lequel zmaj et Paingrillé ont foutu le bordel toute la nuit).

Samedi apres midi madame tapisse le mur de l'écran, et moi je pose le 5.1 ...

et pour Noel j'me prend des Focals !!!!

cpg

ça m'étonnes que tu n'ai pas fais la peinture "écran" sur ton mur ?

polishglider

ca revenait quasiment au meme prix que l'écran que j'ai trouvé ... sans garantie de résultat ... de plus nous avions un gros soucis: le modele de VP choisi ne disposant pas de lens shift, j'étais obligé d'avoir le projecteur centré sur l'écran, et dans le sens où on voulait le faire ca faisait que le projo était dans la fenetre ...

Nous sommes donc parti sur un écran motorisé qui a pris place au dessus de la fenetre, et comme il est pourvu d'un dos noir, il masque la lumiere de la fenetre quand il est descendu ...

c'est une boite de Bordeaux qui fait l'écran, et pour le prix c'est super interessant car je l'ai payé le prix d'un manuel dans d'autres marques ... ce qui fait leurs écran manuel à moins de 160€ en 2m40 de base ... (alors que la concurrence se trouve facilement 100€ plus chere ...) ... pour info, l'écran motorisé 16/9 en 2m34 de base m'est revenu a 249€ ...

kekenn

cpg

:marteau:

je n'avais pas compris que c'est une fenêtre derrière l'écran et pas un mur plein...  :sifflet:

polishglider

J'ai recu ma passerelle multimedia Seagate ... y a plus qu'a !!

pour ceux que ca interesse, j'ai trouvé ce site plutot sympatique qui permet de faire ses plaques de décoration pour le homecinema:

http://www.soundpictures.fr/

cpg

Citation de: polishglider le 03 Septembre 2010 à 14:40:41
J'ai recu ma passerelle multimedia Seagate ... y a plus qu'a !!

pour ceux que ca interesse, j'ai trouvé ce site plutot sympatique qui permet de faire ses plaques de décoration pour le homecinema:

http://www.soundpictures.fr/

deja ?? ??  Oo:  :'(

tu l'avais commandé le combien..moi le 30 et j'attends..

bon en même temps il ne vient pas de la porte d'a coté...  Oo:

polishglider

je l'avais commandé le même jour que toi ....  :-\

sinon hier soir, premiere projection:
Un Jour Sur Terre ... version blueray, FullHD donc ... et son DTS .....  :-* :-* :-* :-*

what else ???

cpg

yess !!!

le mien est arrivé hier aussi

et je suis ravi il prend bien en charge le DTS contrairement au WD....

par contre ne trouve pas les .vob...  :(

tu as fait une mise à jour firmware toi ?

polishglider

cpg

Citation de: polishglider le 26 Août 2010 à 15:30:59
tiens j'ai encore craqué ...

pour ceux que ca interesse, je suis tombé sur un prix plus qu'interessant pour ceci:

le Seagate FreeAgent Theater+ ... seconde version de la passerelle multimédia ... qui prendra place avec le Videoprojecteur pour lire les contenus HD se trouvant sur le réseau ... au prix de 54€ fdp inclus !! moi qui voulais mettre a jour le mediacenter, finalement c'est plus interessant ca !!

http://www.amazon.fr/Seagate-FreeAgent-Theatre-Multim%C3%A9dia-Compatible/dp/B002NGD4AM/ref=pd_rhf_p_t_2

Voici la datasheet:
Supported Formats
Video
Formats: MPEG-1, MPEG-2 (VOB/ISO), MPEG-4 (DivX /Xvid), DivX HD, Xvid HD, AVI, MOV, MKV, RMVB, AVC HD, H.264, WMV9, VC-1, M2TS, TS/TP/M2T

Subtitles: SAMI(smi), SRT and SUB

Video resolutions: NTSC 480i/480p, PAL 576i/576p, 720p, 1080i, 1080p

Audio
AAC, MP3, Dolby® Digital, DTS, ASF, FLAC, WMA, LPCM, ADPCM, WAV, OGG

Playlist: M3U, PLS

Photo
JPEG files up to 20 megapixels, BMP, GIF, PNG, TIFF

Supported File Systems
NTFS, FAT, FAT32, HFS+

Output
Video: Composite, Component, HDMI 1.3
Audio: Stereo, Optical S/PDIF, HDMI 1.3

Network: Ethernet 10/100 mbps

Interface: 1x USB 2.0 at front

1x USB 2.0 at back
Note: Optional Wireless 802.11b/g/n adapter can be connected to front or rear USB host ports.

un petit up de ce message pour dire que la "promo" est fini il vient de passer a 97 € plus 9 € de frais de port

je suis ravi d'avoir pu profiter de ce prix imbattable... de 54 euros FDP inclus  :biggrin:

polishglider

et toc ...

tiens au fait, on a presque fini la salle de projection ... bientot les vraiis photooos  :-*

HotCmel

C'est le yoyo des prix ce truc , il est a 66€ aujourd'hui  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

Ce site regroupe enormement de vendeurs différents ... en plus de sa propre plateforme ... la boite qui vendait ce produit a 55€ était RLO ... celui de l'annonce de CPG c'est Teknica ... Suivant ce ce que eux proposent, le prix sera forcement différent d'un jour sur l'autre ...

polishglider

J'ai testé le petit lecteur Seagate avec des films HD mkv ...  :-* un truc de maaaalaaaaaade ... pas une seule saccade, le son DTS ... une image epoustoufflante ...  J'adoooooore

vi vi je sais, les photos in-situ arrivent ... j'ai encore 20ou 30 blueray a me matter avant ...

polishglider

Quelques news ...

Les finitions se terminent ... on devrait bientôt finir la chambre du bas, reste à trouver le bon revêtement de sol ...

Les pierres sont posées dans l'escalier, l'effet rendu est surprenant.

Une modification a été apporté au niveau de la vmc, on verra dans le temps si ca apporte quelque chose.

Suite à une météo "humide" nous avons eut une grosse infiltration d'eau dans la grange... avec 1cm d'eau partout, donc nous allons sans doute devoir avancer la rénovation de celle ci:
- demontage de la toiture
- destruction du mur arrière
- montage des fondations + dalle a l'arrière
- montage d'un nouveau mur arrière
- remontage toiture ...

:'(

Puis, un nouveau projet est dans les tuyaux, j'vous dirais quand ca sera "confirmé" ...

KFS-1

Citation de: polishglider le 22 Novembre 2010 à 10:58:07
Quelques news ...

Les finitions se terminent ... on devrait bientôt finir la chambre du bas, reste à trouver le bon revêtement de sol ...

Une modification a été apporté au niveau de la vmc, on verra dans le temps si ca apporte quelque chose.

Suite à une météo "humide" nous avons eut une grosse infiltration d'eau dans la grange... avec 1cm d'eau partout, donc nous allons sans doute devoir avancer la rénovation de celle ci:
- remontage toiture ...

arf, quand on fini d'un coté faut recommancer de l'autre...

bon courage.

Citation
Puis, un nouveau projet est dans les tuyaux, j'vous dirais quand ca sera "confirmé" ...
ca sent le "mini-polish" ca...  :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider

Citation de: KFS-1 le 22 Novembre 2010 à 11:05:41
Citation de: polishglider le 22 Novembre 2010 à 10:58:07
Quelques news ...

- remontage toiture ...

arf, quand on fini d'un coté faut recommancer de l'autre...

bon courage.
Ouais mais c'est pas génant, c'est pas les idées qui nous manquent ... pis on voulait faire 1 petit studio dans la grange ...donc ca sera l'occasion de bien le faire.

Citation de: KFS-1 le 22 Novembre 2010 à 11:05:41
Citation
ca sent le "mini-polish" ca...  :-D
lol non, c'est pas ca ... essai encore !

KFS-1

une piscine? un mini golf? une cuisine d'exterrieur?
une DZ? (la je ne pense pas...  :-[ )

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04