Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Oui, ils ont fait ça vite fait avant d'aller au boulot !!! :-D  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

Citation de: cdm98 le 16 Juillet 2010 à 08:35:07
Citation de: MrOunet le 16 Juillet 2010 à 08:30:06
Bonjour les gens....  Ben dis donc, y a eu des travaux ici cette nuit...  Tout a été repeint... pas mal...

je viens de voir ça !!!

'tain, ça claque !
non mais tu va parler correctement toi ... tu te crois où ? chez les wesh wesh ??

en tout cas  :bravo:

NICO15

C'est pas mal, il faut s'y habituer. Moi toutefois, j'ai du mal à lire les phrases rouges sur le foncé....

polishglider

Citation de: NICO15 le 16 Juillet 2010 à 09:44:50
C'est pas mal, il faut s'y habituer. Moi toutefois, j'ai du mal à lire les phrases rouges sur le foncé....
en même temps ... y en a que 2 ...  :sifflet:

mais les mettre en blanc  ca aurait été pas mal

antho14zr7

J'espère que l'on aura droit à une tournée pour la nouvelle déco  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:

HotCmel

Ca arrive il fallait le temps de tout mettre en place  :sifflet:

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

testouffe

shrek

coucou
ben alors chouchou t'as fait une crise cette nuit t'as tout repeint qu'est ce qui se passe c'est pas la bonne période ?
euh faut pas la laissé se promener avec un pot de peinture dans les mains
ou alors qu'elle vienne à la maison :-D
quelle surprise je me suis demandé ce qu'il se passait
:pastis:
t'es sûr qu'on va avoir assez avec une tour de champagne, c'est qu'on est nombreux maintenant, surtout si y a tim, rafale, ounet,
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

<D <D <D

J'aimerai bien que chez nous ça se passe aussi vite !!! T'imagines le pied !!! Tu veux ton chez toi comme ça et hop, en une nuit, c'est fait !!  Oo: 0(0

<D <D <D <D

Pour le champagne...perso j'attends ce soir parce qu'après je ne vais plus voir clair...  Oo:
Une coupe et je me met à chanter !!!  :-D <D <D

Sinon Shrekounet...comment vas tu ?
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

écoute dans 2 heures je suis en vacances
si y a pas un idiot qui se pointe pour déposer plainte je jette la tenue dans l'armoir, le flingue dans le coffre et je débranche le tel
8/) :fume:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

<D <D

J'imagine !! Pfiouuuu...les vacances...nous on doit encore attendre un peu...

T'as pris combien de temps ?

shrek

3 semaines, j'ai pas le droit d'en prendre plus

bon ça commence,
bonjour y a un chien en divaguation !!
ben appeler la SPA!
y s'en foutent!!
pardon!! attendez j'appelle
:...:
effectivement y s'en fout
qui veut un chien ? ? ?
plus que 1h et 27mn  :'( :'(
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

derricc

amis du bar bonsoir  0(0

une grande bouteille de jus de pomme svp
histoire de noyer mon chagrin puisque mamy ne veut plus de moi  :-[

elle ne supporte plus notre differenence d'age  :o

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

Pôvre petit caliméro !!!!!!

Passe commande à ma jumelle ........

derricc

haeu elle est moins classe mais j'prend quand meme  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

Elle est vachement indulgente ma jumelle ... Mais en même temps son style c'est michael vendetta, c'est vrai que là il y a un fossé  <D <D <D <D

Rien que pour toi et un peu pour moi ........

derricc

:-* j'sais meme plus quelle gout ça a  :-D

Mamykawa

derricc

malheureusement la pomme  :-D

cpg

ben selon la variété.... c'est acide aussi...  :sifflet:

non non ..cherchez pas ...deja tres tres loin !!!!!
:dehors:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]