• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

Citation de: cpg le 18 Juillet 2010 à 19:50:36
ou alors, elle est tellement blasée, qu'elle n'en parle même plus, quand sa moto tombe...  :sifflet:  >:D
ah t'as des nouvelles fraiches?  :-D

Citation de: Mamykawa le 18 Juillet 2010 à 18:19:32
Mais tout à fait, c'est en tombant que j'apprends à tomber !!!

Avant je tombais du genre : PAF le chien ..... Sans prévenir ni crier, maintenant je sais que je vais tomber alors je hurle : AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH VIIIIIIIIIITTTTTTTEEEEEEEEEE !!!!! JEEEEEEEEEEEEEEE TOOOOOOOOOOOMMMBEEEUUUUUUUU !!!!!!!!!

<D <D <D

et tout ça par gentillesse afin que les potes puissent se reculer pour lui laisser un peu de place...  Ceci dit, Mamy tombe avec panache (nan cherchez pas un membre qui s'appelle panache hein  :-D)  C'est la seule que j'connaisse qui tombe au ralenti et ça c'est beau, ça fait preuve d'une maitrise parfaite de la chute...  C'est un art hein...  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shot74

salut a tous !!!
bon ben moi j'aurai bien besoin d'un petit remontant :(
je vous explique...
dimanche j'ai fait une balade avec mes beaux parents et beau frere belle soeur...pour leur faire decouvrir ma belle vallée natale "le beaufortain"
arrivé proche du croisement entre le col des saisies et le col du joly, un mec nous fait des appels de phare et un camping car nous fait signe de ralentir....
la je pense tres vite qu'un motard doit etre par terre a quelques centaine de metres :'(
et j'ai raison..on arrive pres de l'accident et il y a deja pas mal de mecs autour du gars qui ne bouge pas du tout :'( il n'y avait pas encore les pompiers ni les gendarmes...
vu le nombres de personnes deja sur place on passe notre chemin...mais on voit bien la detresse sur les visages...
j'ai apris le lendemain que le malheureux motard italien de 54 ans était decedé sur le coup :-\
apparemment en bout de ligne droite sa moto aurait guidonné ,il serait tombé et aurait glissé sur environ 40 metre avant de percuter avec la tête un muret en beton du petit pont qui traverse un ruisseau...(d'apres les temoins..)
les pompiers du coin l'élico et les gendarmes n'ont pu que constater le decés...
alors voila ça m'a bien refroidi  :-\ meme si j'essaye de me dire qu'au moins il n'a pas du souffrir et que c'est la fatalité...je pense a sa famille, ses proches...qu'il laisse brutalement...
désolé si je plombe un peu l'ambiance mais ça m'a vraiment marqué cette histoire :(

ecuming the road

KFS-1

Citation de: shot74 le 20 Juillet 2010 à 11:25:02
désolé si je plombe un peu l'ambiance mais ça m'a vraiment marqué cette histoire :(
Oo:tu m'etonnes que ca marque...  Oo:

courage mon pote... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shot74

merci sympa
a bientot j'espere
ecuming the road

KFS-1

ZX-6RR 04

jarroodd49

salut les gens  :-D

merci cpg pour la chope mais jprefere la serveuse  <D

cool le tapissage...

bisous a tous et bonne vacances a ceux qui le sont  :sifflet:
..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

nErur

anthony 50

Salut tous, moi aussi la flemme ...

Ce soir je pose ma bécane chez le concess' pour les réparations prévues demain et j'espère bien la récupérer dès demain soir toute belle toute neuve !

Une question me tarraude par contre :?:
Vous pensez que je peux récupérer toutes les pièces changées du fait que l'assurance prenne en charge à 100% ???
J'aimerais récupérer le rétro qui est à peine éraflé, la coque arrière et le cache alternateur car ces 2 dernières pièces sont recherchées par les gens faisant de la piste et donc pourquoi pas les revendre pour financer mon petit capot de selle  :-D

KFS-1

demande au mecano...
les pieces sont a toi apres tout. quand tu change un pot, tu recupere l'origine...

mais la, les pieces appartiennent a l'assurance... alors je ne sais pas.
les plastiques c'est jouable, les carter je ne sais pas.
ZX-6RR 04

anthony 50

Dans tous les cas c'est sûr je demanderai mais j'aurais voulu savoir si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous pour paraître un peu moins bête  :biggrin:

Après si c'est pas possible je vois pas ce que l'assurance peut en faire ça me dégouterait un peu que ça aille à la benne alors que ça peut servir à d'autres ! Ou bien même que ça profite au garagiste !

KFS-1

j'ai vu ca sur un autre fofo, l'expert a laisser les plastiques, mais le reste (carter, pots...)
censé etre detruit.
il a mis un coup de tourne vis dans le pot pour empecher la revente...

vois avec ton mecano, je ne peux rien te conseiller de mieux...
dis lui que se sera pour lui acheter des pieces, ca peut le motivé... ;)
ZX-6RR 04

anthony 50

Citation de: KFS-1 le 21 Juillet 2010 à 09:24:17
mais le reste (carter, pots...) censé etre detruit.
il a mis un coup de tourne vis dans le pot pour empecher la revente...

:red:

ça m'énerve ce genre de choses, après on nous dit qu'on fait trop de déchets, que c'est pas bon pour la planète, patatipatalère ... alors que certains produits pourraient être réutilisés, mais pour des textes, des lois ou je ne sais quoi encore on fait n'importe quoi ...

De toute façon je vais lui poser la question et le coup du "c'est pour reprendre des pièces neuves chez vous" c'est bien pensé ça   :biggrin:

KFS-1

limite il te dira, "je garde tout et tu veux quoi?"
et il t'offre ton dosseret, si tu met le dosseret, vois aussi pour une patte de support d'echappement, comme ca, tu la passe en mono place... 0(0 :-*
ZX-6RR 04

anthony 50

en mono place oui c'est joli c'est sûr, mais alors du coup ma copine va pas apprécier pour aller faire une petite virée !
Même si c'est moins fréquent qu'avant ça arrive parfois et je ne demande que ça de pouvoir l'emmener faire un tour le long de la côte.
Il faut quand même que je puisse mettre la selle passager à tout moment pour l'emmener alors j'en resterai au capot ...

KFS-1

10 min le passage de l'un a l'autre si tu passe en mono...
y a 5 vis....
ZX-6RR 04

anthony 50

KFS-1

a gauche, les 2 vis qui tiennent le support de cale pied.(tres accessible)
a droite, les 2 memes vis (toujours tres accessible) plus la fix du pot(accessible aussi)

:sifflet:
ZX-6RR 04

anthony 50

et ça peut coûter combien cette "connerie" là à ton avis :?:

NICO15

Anthony, j'aime beaucoup ton nouvel avatar  :)

KFS-1

Citation de: anthony 50 le 21 Juillet 2010 à 10:09:02
et ça peut coûter combien cette "connerie" là à ton avis :?:
dans les
70€
ou
35€
ou tu t'en bricole une...
ZX-6RR 04