salut a tous !!!
bon ben moi j'aurai bien besoin d'un petit remontant

je vous explique...
dimanche j'ai fait une balade avec mes beaux parents et beau frere belle soeur...pour leur faire decouvrir ma belle vallée natale "le beaufortain"
arrivé proche du croisement entre le col des saisies et le col du joly, un mec nous fait des appels de phare et un camping car nous fait signe de ralentir....
la je pense tres vite qu'un motard doit etre par terre a quelques centaine de metres

et j'ai raison..on arrive pres de l'accident et il y a deja pas mal de mecs autour du gars qui ne bouge pas du tout

il n'y avait pas encore les pompiers ni les gendarmes...
vu le nombres de personnes deja sur place on passe notre chemin...mais on voit bien la detresse sur les visages...
j'ai apris le lendemain que le malheureux motard italien de 54 ans était decedé sur le coup

apparemment en bout de ligne droite sa moto aurait guidonné ,il serait tombé et aurait glissé sur environ 40 metre avant de percuter avec la tête un muret en beton du petit pont qui traverse un ruisseau...(d'apres les temoins..)
les pompiers du coin l'élico et les gendarmes n'ont pu que constater le decés...
alors voila ça m'a bien refroidi

meme si j'essaye de me dire qu'au moins il n'a pas du souffrir et que c'est la fatalité...je pense a sa famille, ses proches...qu'il laisse brutalement...
désolé si je plombe un peu l'ambiance mais ça m'a vraiment marqué cette histoire