[CR] Petite balade normande entre amis

Démarré par candice, 13 Juillet 2010 à 18:00:14

« précédent - suivant »

nErur

+1 !

SUperbe photo, super CR ! Merci les normands ! Et ça donnerai presque envie d'être de la haut  :-D

Pour Rafale : Tu noteras que chacun des mecs à eu le droit à son compliment (beau, séduisant ... ) mais que "jeune" aura été retenu pour toi  :-D

Sanzo

Citation de: nErur le 15 Juillet 2010 à 21:02:25
Pour Rafale : Tu noteras que chacun des mecs a eu le droit à son compliment (beau, séduisant ... ) mais que "jeune" aura été retenu pour toi  :-D
<D <D <D <D <D <D

Gand

Bin nan, Arnaud et moi on n'a pas eut de compliment ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

raoul

j'aime beaucoup ces 2 photos à la suite :

Citation

la première où on voit que le niveau de la piscine arrive tout juste aux balloches de rafale

et la deuxième où morgane est en position de plongeon olympique  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

paingrille

Quelques portraits des participants (Sans leurs montures, sisi c'est possible !)

La reine de l'organisation : Candice
(qui, plus rapide que l'obturateur, ne se laisse pas photographier )

Derriquette inspecte le menu d'un oeil critique ... on comprendra plus tard en decouvrant ses talents de cuisiniere !

L'homme aux conseils avisés, maitrisant le parcours jusqu'en Normandie : Sanzo

Notre guide sur les routes normandes, et pourvoyeur de rafraichissement au bord de la piscine : Derricc

L'homme aux identités multiples : Foub, ouiouiznotdead...

L'homme aux bretelles : Gand'

Arnaud, au Z750 rutilant !

Celui qui n'a pas eu le temps de se changer avant d'aller a l'eau : Rafale !

Zmaj, le membre du forum qui post le moins ! (et qui ne s'est toujours pas présenté en 2 ans  :sifflet: )

Et enfin, un fourbe (Gand' pour ne pas le nommer) m'ayant traitreusement volé mon appareil photo, votre serviteur ... Pain-Grillé, la biscotte du net

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

paingrille

Citation de: HotCmel le 15 Juillet 2010 à 21:56:59
Et nous  :'(

Ouai, je suis vert :'( je suis passé en mode portait apres votre depart !

vous je vous ai sur la moto

HotCmel et Chouchou sur leur fidele monture !

candice

trop bien les portraits!!! tout simplement excellent!
candice
"quand on veut, on peut!"

candice

Citation de: Gand le 15 Juillet 2010 à 21:05:43
Bin nan, Arnaud et moi on n'a pas eut de compliment ...

bin voui mais c'est parce que je ne savais pas quoi dire tellement vous m'eblouissez tous les deux...  :-\  :-[  :-D
et concernant rafale c'est juste que je crois avoir compris que c'est un grand gamin...  >/:<
candice

candice

Citation de: paingrille le 15 Juillet 2010 à 21:59:59

dit donc HotCmel, tu n'as pas l'air de rigoler sous ton casque  ??? quel serieux!  <D
candice

paingrille

Citation de: candice le 15 Juillet 2010 à 22:04:02
trop bien les portraits!!! tout simplement excellent!

Comme quoi, je mets deux heure a prendre les photos ... mais ca vaux le coup :p

:photo:

(mes chevilles ? non non ca va bien, je suis pieds nus)

HotCmel

Citation de: candice le 15 Juillet 2010 à 22:07:07
Citation de: paingrille le 15 Juillet 2010 à 21:59:59

dit donc HotCmel, tu n'as pas l'air de rigoler sous ton casque  ??? quel serieux!  <D

Comme toujours  :-D :sifflet:
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

C'est une question d'habitude avec Hotcmel...il parait ours comme ça mais en fait il n'est pas méchant...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Alors pour moi c'était vraiment un excellent week-end !!! 0(0

Départ de Lille samedi, en début d'après midi tranquille  :motard:

Sur la route en arrivant au péage d'Arras je dis à Chouchou:
"Tiens on ne prendrait pas le télépéage, ca nous évitera de sortir la CB, etc... sans arrêt ?"
"Si tu veux !"

Comme on l'emprunte très souvent (en moto comme en voiture) c'est la petite chose pratique à emporter avant le départ en vacances  8/) 8/)
Coup de chance à 5 min près la femme fermait la porte...ouf!
Le temps de faire les paperasses et nous voila munis d'un télépéage attacher au bras , vraiment bien fait leur machin  Oo:

Arrivée près de Paris nuage gris  Oo: alors que sur Lille un super temps  :'( , petit arrêt sur une aire pour enfiler les pantalons de pluie   :red: Heureusement, on hésitait à les prendre puis bon...j'ai réussi à convaincre Chouchou de les prendre quand même!  :-D

Je devais le sentir, en arrivant sur le periph l' E-C-C-A-T-O-M-BE !!  :ooo: j'avais l'impression que l'on nous jetait des sceaux d'eau ! On roulait sur 2cm d'eau !!  Oo:

Une fois le periph passé, rdv avec Sanzo près de chez la frangine à Évry dans un magasin Dainese, essayage, 'regardage', Chouchou nous voit déjà repartir avec un cuir chacun mais bon...les vacances arrivent donc on restera raisonnable pour cette fois! Sanzo regarde mais déçu, il repart bredouille...

En sortant...
"On va ou Sanzo?"
"Boire une chope!?"
"Où ca ?"
" :desole: "
"Ok j'ai vu un Mac Do , on peut aller la bas ?"
"Ok, mais c'est où?"
"Euh...Sanzo? Qui habite ici ? Toi ou nous ?  :sifflet: :-D"

Apres 500m de promenade  Oo: et encore je vois large :-D , nous arrivons ...

Je prends notre commande, il faut dire qu'il est quand même 17h  :sifflet:

"2 menus ,etc..."

Sanzo arrive au comptoir:
"Et pour vous ?"
"heuu...ben la même chose! Un 280!"
"En menu ??? "
"Euh...non non !! Juste un 280, une frite et une GRANDE bière!!  0(0"
"Un menu donc ? :?:"
"J'men fout du moment qu'il y a une grande bière !"  Oo: <D <D <D

Désolé Sanzo , j'étais obligé sur ce coup  <D <D <D

Ensuite glandage sur le parking du Mac pendant une bonne heure afin d'essayer de trouver un endroit ou aller le soir!
Avec Sanzo on papote, on réfléchi à qui pourrait nous rejoindre pendant que Chouchou papote avec son Frère au téléphone, malheureusement, il ne pourra ne rejoindre...n'y les autres parisiens d'ailleurs!

Bon ben on passera la soirée à 3 !
Allez !! En route vers la capitale!!  0(0

On s'est arrêté dans un resto sympa comme les prix  Oo: >/:< merci Paris  :'(
On a passé une excellente soirée, on a bien ri, bien discuté, vraiment, une soirée comme on les aime et à refaire !!!

Retour pour aller dormir, ben oui on se lève tôt demain  :'(

Dernière cigarette avant de se quitter, on parle de nouveau du fait de la venue de Sanzo chez nous, et là, idem...  <D

Sanzo "euh si je viens vous pouvez m'héberger ?  :-["
Moi "ben oui !!! Bien sur !!
Chouchou qui ne sait resister à l'envie de lui répondre "ah ben non !!! On te donnera l'adresse d'un hôtel sympa, tu te débrouilles !!  :-D"
Du coup Sanzo ne savait plus trop quoi penser !!  <D <D <D
Mais bien sur Sanzo !!! Il y aura de quoi t'héberger !! Tu sais, Chouchou parfois elle a un drôle d'humour !!  :sifflet: :-D Mais elle n'est pas méchante !!  ;)

Bon allez !!! On y va !!!
Bonne nuit...

Le lendemain...
Nous sommes arrivé à l'heure bien sur  :sifflet: :-D :-[ il n'y avait que 30 min de retard...  :sifflet: :-D

Bonjour à tout le monde , pas le temps de respirer et c'était déjà reparti !!  :motard:

La suite vous savez....  ;)

Excellente journée avec une ambiance géniale et des membres super sympa !!  0(0 0(0 :bravo:

Merci à Candice de nous avoir préparer cette sortie  ;)

A refaire dès que possible !!!  0(0

ps: Chouchou sort de mon corps !! Oo: Oo: :-D JE parle des smilies biensur   :-[  :-D  
Règles du forum

Chouchou

<D <D <D <D <D <D

On se demande pourquoi la dernière petite phrase...  :sifflet: :-D
<D <D <D <D <D <D

Bon ben sinon...tout à fait d'accord avec toi Chouchou !!! Excellente journée !!! :pouce:

Pour Sanzo au Mc, il m'a fait trop rire !!!  <D <D <D <D
J'crois qu'à chaque fois qu'on ira, je penserai à toi !!  :-D

Pour ce qui est de la réponse à Sanzo concernant sa venue dans le nord, je suis vraiment désolée mais ça me paraissait tellement évident que tu viendrais chez nous que la question ne se posait pas...
Et donc ben...j'ai fait une réponse débile...  :-[

Pour notre retard le dimanche...je tiens juste à préciser qu'au moins, grâce à nous, vous avez pu faire connaissance en nous attendant !  :-D
:dehors:

J'ai vraiment passé une super journée !!! Dommage que nous étions attendu ailleurs pour l'apéro...
Ah oui !!! Derricc !!!!

Honfleur-Lille... 2h30 :?: tu repasseras...  :sifflet: :-D
En aprtant vers euh...15H30, on est arrivé un peu avant 19h et en roulant à...euh...non rien !!  :-D

Non mais franchement, on a bien ri, on a revu des visages familiers, ça fait super plaisir !!!  :-*
On en a connu d'autres, ça fait également super plaisir !!!

Puis bon...comme dit sur place...la porte de chez nous vous est grande ouverte !!!  0(0 ;)

Merci aux personnes présentes pour la super ambiance, bonne humeur... :pouce:
A bientôt j'espère...  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

candice

j'aurais bien voulu être avec vous samedi soir moi!!!
et je vois que c'est le grand amour entre hotcmel et chouchou... que de compliments! que ca serve d'exemple!  :-D ca donne envie en tous cas...
et merci à vous pour votre presence. j'espère qu'on viendra vous voir dans le nord car vous avez une sacré reputation les cht'i!!!
candice

Chouchou

Citation de: candice le 15 Juillet 2010 à 22:37:54
j'aurais bien voulu être avec vous samedi soir moi!!!
et je vois que c'est le grand amour entre hotcmel et chouchou... que de compliments! que ca serve d'exemple!  :-D ca donne envie en tous cas...
et merci à vous pour votre presence. j'espère qu'on viendra vous voir dans le nord car vous avez une sacré reputation les cht'i!!!

Tu m'étonnes !!!  <D <D <D Une prochaine fois !! En plus on est souvent sur Paris entre Ma Belle Sœur et Mon Frère! ;)

:-[  Pourquoi ???
Mais je te rassure, on ne se fait pas que des compliments!!  :sifflet: :-D <D <D

Merci à toi d'avoir organisé cette rencontre !!!  0(0
J'espère aussi que vous viendrez dans le nord !!!  0(0 0(0 0(0 0(0
Par contre...prévoyez un foie de rechange...surtout si on voit des amis...  :sifflet: :-D

HotCmel

Et puis tu gouteras la frite-fricadelle !!  :miam:
Règles du forum

Chouchou

Ne nous demandes surtout pas ce que c'est !!! On ne le sait pas...  :-D

Mais c'est bon !!!  0(0 :-D

Puis on fera des chifoumi  :-D  <D <D <D <D

derricc

Citation de: Chouchou le 15 Juillet 2010 à 22:36:15

Ah oui !!! Derricc !!!!

Honfleur-Lille... 2h30 :?: tu repasseras...  :sifflet: :-D
En aprtant vers euh...15H30, on est arrivé un peu avant 19h et en roulant à...euh...non rien !!  :-D

heu va falloir tourner la poignée droit et lacher le frein boss  :-D
ou alors c'est chouchou qui remplie trop le top case  :sifflet:

parce que honfleur lille par l'autobeurk en 2 h30 c'est largement jouable !!!!

qui prevoit toujours tres large annonce 3h02  Oo:

alors en 2 roues un bon pailote doit pas mettre plus de 2 h30  :biggrin:

bon la prochaine fois que je monte sur lille petit coup de tel et on lance le chrono  <D <D <D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!