[CR] Petite balade normande entre amis

Démarré par candice, 13 Juillet 2010 à 18:00:14

« précédent - suivant »

Chouchou

Citation de: derricc le 15 Juillet 2010 à 23:19:50
heu va falloir tourner la poignée droit et lacher le frein boss  :-D
ou alors c'est chouchou qui remplie trop le top case  :sifflet:

parce que honfleur lille par l'autobeurk en 2 h30 c'est largement jouable !!!!

qui prevoit toujours tres large annonce 3h02  Oo:

alors en 2 roues un bon pailote doit pas mettre plus de 2 h30  :biggrin:

bon la prochaine fois que je monte sur lille petit coup de tel et on lance le chrono <D <D <D

Saches que je ne remplis jamais trop le top case...  :sifflet: :-D
<D <D <D

Bon...sinon, il est vrai qu'on a fait une pause 'tension de chaine' ... C'est p't'être ça !!  :-D

T'es déjà venu sur Lille ???  :sifflet:
Ok... tu fais quoi ce week end ??? Nous on est dispo pour l'instant !! On t'attend !!!  0(0 :-D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Mais ils sont déchainés en RP  :excellent:

Merci Candice pour ton initiative et chapeaux à tous les participants !!!

Joli Cr avec ensuite plusieurs pages de commentaires, il y a bien longtemps que j'ai pas vu ça  ;)

Les autres sections (y compris le sud est) vont devoir se sortir les doigts du c** !!!!

:incline: :bravo: :bravo: :bravo:

candice

comment ca fait super plaisir autant de compliments!!!  0(0 ca faisait bien longtemps! ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas du genre à me vanter mais quand je vois que tout le monde semble avoir passé un bon moment j'avoue qu'une pointe de fierté... pointe le bout de son nez!
j'ai hate d'organiser la prochaine sortie!
cette fois ci je m'organise mieux pour le rb c'est promis!
candice
"quand on veut, on peut!"

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

Oui mais en même temps c'est pas loin la RP et la Normandie !!!

Mais CHAPEAUX BAS pour votre dynamisme  :excellent:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

:-[ Si... J'ai regardé vite fait, j'en ai des sympa, il faut que je trie ça...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

yohann34

Citation de: Morgane le 15 Juillet 2010 à 20:28:20

0(0 Un compliment  ?!
ah non c'est une erreur

File dans ta Corse et plus vite que ca !! >:D
(et à l'occaz Deauville ou autre avec plaisirs lol)

ben si y a un compliment dans tout ça!

Sanzo

Alors comme ça les Lillois lâchent les dossiers qui devaient pas arriver sur le fofo  >:D >:D >:D >:D >:D

Ca se paiera en septembre, ca !! Dans le Morvan ou dans le ch'Nord  ;)

Personne n'a remarqué que Raoul a officiellement avoué qu'il matait les balloches de Rafale  ??? ???         <D <D <D

Chouchou

Avoues que c'était plus que tentant d'en parler...  :sifflet: :-D

<D <D <D <D <D <D

J'espère bien que tu viendras dans le nord !!  ;)

C'est vrai ça Raoul...je ne te pensais pas comme ça...  Oo: :-D

<D <D <D

rafale

Citation de: Sanzo le 16 Juillet 2010 à 11:25:58
Personne n'a remarqué que Raoul a officiellement avoué qu'il matait les balloches de Rafale  ??? ???         <D <D <D

Jaloux !

Merci encore à tous pour ce dimanche.

candice

quelques photos supplémentaires...

HotCmel apprend à utiliser l'appareil photo  :-D et oui d'habitude c'est le boulot de Chouchou! tu t'en sors hotcmel  ???  :-D

pique nique convivial. observez au passage la position de pacha de derricc  <D et le fait que Gand' meurt de faim  >/:<

Gand' tente d'attraper rafale pour le mettre à l'eau

morgane avant sont petit plongeon chez derricc et derriquette

notre photographe officiel paingrille fait ses derniers reglages. attention ca va mitrailler!!!

notre sanzo en pleine reflexion. attention ca fume!!!  :-D

gand et son look de dandy!  >/:<

candice
"quand on veut, on peut!"

paingrille

Chouchou

Excellentes comme photos !!! J'adore !!!  <D <D

Il faut vraiment que je regarde les miennes...  :-[

polishglider

paingrille

Citation de: Chouchou le 16 Juillet 2010 à 14:06:27
Il faut vraiment que je regarde les miennes...  :-[

Candice et moi on va finir par etre a cours ... tu pourras prendre le relai comme ca :p

Sanzo

derricc

je dirai meme plus  :excellent: les fautes au graphe !!!!
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

paingrille

derricc