[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

chaton 49

:( j'ai fait bcp trop de mal à un ami...j'en suis désolée à un point pas possible..
:V:

Happy_Wizard

Et ça ne peut pas se régler avec une petite virée (même si vous n'êtes pas seuls)?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mick

Glissasde dans un rond point avec la BAR tout a l'heure résultat voiture sur la dépanneuse avec 2 jantes hs et 2 pneu et peu etre plus!!! :'( :'(     

:'(

Tilou

Citation de: chaton 49 le 19 Juin 2010 à 09:17:39
:( j'ai fait bcp trop de mal à un ami...j'en suis désolée à un point pas possible..

Est ce pas mieux ainsi ? souvent malheureusement, la libération de certain passe par la peine d'autre ...

nErur

PUTAIN JE VIENS DE ME FAIRE SIPHONNER MA 4L !!  :red: :red:

Mais sérieux, ils ont rien d'autre à foutre de leur put*** de vie ces gens la !? Puis, il peuvent pas s'en prendre à un bon gros 4x4 tout blindé d'essence !?  :'(

Ca me dégoute ce genre de truc. C'est tellement inutile ! Et en plus ces abrutis m'ont embarqué mon bouchon d'essence !  :red:

VDM !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Pffff, c'est tellement plus simple de se servir chez les autres.  >/:<

Pas de dégats ?
Ils ne se sont pas défoulés dessus !?!

Mamykawa

Et quand je pense que tu voulais siphonner ta 4l pour mettre dans ta ZR  :-D :-D :-D

Non sans déconner j'ai les boules pour toi  :-\

rafale

nErur

Nan, aucun dégâts ... c'était juste histoire de se servir ! Mais comme dit Mamy, je suis à la dèche en ce moment, et j'ai vraiment pas besoin de ça ...  :-\

Je trouve ça insupportable comme comportement, ça m'énerve au plus haut point !  :red:

rammstein80

et les inflations ne vont pas ralentir ce genre d'actes... fallait mettre de l'éther dedans, ca lui aurait fait tout drole... dègue pour toi  :(
si ca peut te consoler, on m'a voler mon sandwich dans le frigo de l'usine ou je bosse y'a quelque temps...  rien que ca m'avait mis hors de moi...

Alors: ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

nErur

Voler un sandwich ... Ça m'énerverai encore plus je crois ...  :'(

timstripes

Encore 1,5 heures de tracteur, 2-3 heures de papelards, et je suis en vacances !!    :( :( :( :( :( :'( :'( :'( >/:< >/:<

Kamares

timstripes

Ozgor

En même temps, je comprend Timstripe, dans sa campagne profonde, vaut mieux avoir des occupations ...  sinon, c'est la déprime assurée
:-D :-D :-D
ça passait , c'était beau !

cpg

surtout qu'il n'y a plus la compagnie "sud estoise" et alsacienne pour le divertir  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ozgor

C'est sur, je sens que ça va lui manquer tout ça ... en même temps, c'est pas elles qui le dérangeaient le matin ... Dormeuses !!  :-D
ça passait , c'était beau !

chaton 49

..le ciel est gris..il pleure comme moi...j'ai tenu bon jusqu'au départ d'Aymeric, mais là je craque  :'(  tout le monde est parti..la maison ne résonne plus de nos fous rires, de nos délires, de nos échanges en cours de repas, de parler de notre passion commune : la moto.....

j'ai passé de très bons moments avec vous : Élodie, Yohann et Aymeric revenez quand vous voulez, vous serez tjrs les bienvenus  ;)

bon retour chez vous