[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

pierre6110

Citation de: Tilou le 05 Août 2010 à 20:16:18
[Mode: j'ai mal ON]

Aujourd'hui, je me suis rendu compte qu'on pouvais exprimer, la peine autrement que par la colère ... en rigolant ou encore en parlant ... et pourquoi pas en pleurant!
Je ressent une envie de parler mais je ne parle pas, pas besoin, je parle quasiment tout seul, je me demande pourquoi pourquoi pas ?
Suis-je heureux ? Pourquoi ? 
Trop d'évènements depuis début 2010, je m'en suis pris plein la gueule, maintenant j'ai envie d'en mettre plein la gueule aux autres, je me gêne plus pour dire se que je pense a qui de droit quitte a pas me faire d'amis ... au moins les vrais reste !
Trop de haine et de colère ... faudrait que je monte sur un ring pour me défouler sérieusement !
Âme tourmenté dans un corps en changement, je vois tout bouger autour de moi sauf moi, c'est ça que l'on appelle la déprime ?
J'ai l'impression que personne ne voit rien ! Pour eux je suis fort et courageux !

[Mode j'ai mal OFF]

Désolé d'avoir déranger les mot'mot' d'ici !  :'(

Interessant ça !

Il y a toujours un moment ou, qui suis-je ? qu'est ce que je fais la ?

"Pour eux je suis fort et courageux" ça c'est génial !! Mais..... Pourquoi ? Ma question c'est pourquoi montrer un personnage qui est fort et courageux ?? Mais ça, c'est humain, je penses qu'on est tous un peu comme ça ? Mais c'est un très très gros problème, c'est à dire que par fiertée et respect de soi, on ne montrera jamais à personne la malêtre, et pourtant ? Il faudrait... Je dis bien "il faudrait" faites ce que je dis, mais faites pas ce que je fait.
On pourrait discuter des heures de choses et d'autres qui ne vont pas, ou qui ne plaisent pas, mais... Qui ne plaisent pas à qui ?? A notre propre personne ou aux autres ? C'est deux questions à ne jamais ce poser... C'est UNE question éventuellement à se poser... "qui ne plaisent pas à qui, a notre personne ?" mais la réponse est vite trouvée... On s'en fout. Peut importe ce que chacun penses... Règle de base, ne jamais se comparer aux autres, ça peut provoquer de graves soucis. Je sais de quoi je parles, chacun vit sa vie, nous vivons dans un monde hypocrite, un monde ou tout le monde penses qu'a sa gueule !! C'est triste à dire mais c'est la réalité. Un monde hypocrite, ça veut dire que chacun pense qu'a sa gueule, mais ça peut vouloir dire autre chose, ça peut vouloir d'ire que "qu'est ce que j'en ai a foutre, si j'ai quelque chose à dire je le dis !" ......... c'est un peu hypocrite aussi quyelque part ??  Mais c'est la meilleur des stratégies !! Savoir penser a sa gueule mais, avec modération.
L'éternel problème, c'est que ça ne va pas.... On aimerait bien en parler, mais......... Pour qui je passer ?? Mais qu'est ce qu'on va penser ?? C'est un peu paradoxal nan ? lol On voudrait parler parce que y en a besoin, mais on ne peut pas.... parce que... Voila
"Je ressent une envie de parler mais je ne parle pas, pas besoin, je parle quasiment tout seul, je me demande pourquoi pourquoi pas ? "
Pas mal non plus !! Mais je parles pas... C'(est bien dommage !! "Je parle tout seul", c'est bien mais si a part ta conscience personne n'écoute, ça n'a aucun intêret ! "Je me demande pourquoi pourquoi pas" Alors la, ça me fâche profondément !!! simplement parce que le "pourquoi pas" n'a rien à faire la..... , mais le "pourquoi" OUI !! Et la réponse est, encore un foi vite trouvée ;)

Pour finir tu dérange personne ;)

chaton 49

+ 800..tu  ne nous déranges pas..parler parler parler et encore parler..il faut le faire. c'est une des manières de s'en sortir. ne pas hésiter à se faire aider par un pro..on est pas fou quand on va voir un psy  ;)..
comme dit Pierrot, nous ne sommes que des êtres humains avec un cœur..

n'hésites pas à m'appeler, te donne mon phone par MP..et non tu ne me déranges pas :-D..je le dis avant que tu ne le dises  <D

Tilou

:-[ Merci a tous !

Parfois la vie est cruelle surtout a mon age ... entre les moqueries, les décès et les "amis qui te lache" c'est chiant !
La seul personne avec qui je parlais de tout est parti loin de moi  :'(, je parle beaucoup tout seul enfin finalement, je réfléchi ... ah pourquoi lui, et pas moi souvent quand je suis seul !
Et quand je vois ma mère affaibli par une erreur médical ... ça me dégoute mais ont est tous fort dans la famille, on relève la tête et on avance, de toute façon mon père aurai jamais voulu que j'abandonne mes idées donc je lâcherai rien !

Merci a ceux qui m'ont contacter je parlerai désormais !

V a tous, Les Motards une grande famille !

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

pierre6110

Est-il normal de vivre on comptant les journées, demain, puis après demain(....)..........Sans même savoir pourquoi ?  :-\ :(  :'(

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

sac2sable

tu comptes les jours du lundi au vendredi..... le samedi et le dimanche tu comptes plus.... et ça recommence!

c'est normal!

tu comptes moins quand tu as des gosses ou une moitié il parait  <D <D <D <D

cpg

essaye de trouver une oreille professionnelle pour t'écouter...

a mon age c'est cuitl ..mais au tien il y a encore de quoi faire....

alors hardi mon gars...

un coup de pouce temporaire et il n'y a pas de raison que ça ne passe pas....  ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

Citation de: sac2sable le 12 Août 2010 à 00:53:08
tu comptes les jours du lundi au vendredi..... le samedi et le dimanche tu comptes plus.... et ça recommence!

c'est normal!

tu comptes moins quand tu as des gosses ou une moitié il parait  <D <D <D <D

pas faux... Bon, ben voila, problème reglé, c'est cool, A la votre :pastis:

pierre6110

Citation de: cpg le 12 Août 2010 à 00:55:18
essaye de trouver une oreille professionnelle pour t'écouter...

a mon age c'est cuitl ..mais au tien il y a encore de quoi faire....

alors hardi mon gars...

un coup de pouce temporaire et il n'y a pas de raison que ça ne passe pas....  ;)

Tu crois ?? ça fait presque 10ans.....

Mamykawa

Citation de: pierrot le 12 Août 2010 à 00:38:35
Est-il normal de vivre on comptant les journées, demain, puis après demain(....)..........Sans même savoir pourquoi ?  :-\ :(  :'(

Salut Pierrot,

Ton état d'âme est en rapport au taf ou à la vie en générale ???

Car en fonction mes conseils seront différents ....... :)

pierre6110

aux deux, j'en ai marre de tout !!!  Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser...

rafale

Pierrot ... changes de taff et de région !
C'est pas la première fois qu'on en parle.

Cherches dans l'sud ... on ira emmerder mamy et vir ! Et puis leur baiser leur cave en même temps !  :-D

pierre6110

Citation de: rafale le 12 Août 2010 à 01:33:29
Pierrot ... changes de taff et de région !
C'est pas la première fois qu'on en parle.

Cherches dans l'sud ... on ira emmerder mamy et vir ! Et puis leur baiser leur cave en même temps !  :-D

Cahnge de taf ? oki pour faire quoi ? change de région, oki, pour aller ou avec qui ?? Laisse tomber l'affaire, c'est impossible

Mamykawa

CitationEst-il normal de vivre on comptant les journées, demain, puis après demain(....)..........Sans même savoir pourquoi ?
[/b]

Tous nous partons avec le même boulet : "j'ai pas demandé à être la mais j'y suis !!!"

C'est vrai quoi !!! Papa et Maman s'unissent, une petite graine germe et c'est nous !!!

Nous n'avons rien demandé à la base mais nous sommes là pour le pire (le leur et le notre) et pour le meilleur (le leur et le notre) ......

Alors tant bien que mal, nous faisons notre trou, plus tard notre trace.

C'est vrai n'oublions pas, nous n'avons pas demandé à être là, mais à y être ... finalement la vie c'est sympa : rire, jeux, amitié, amour, apprendre et comprendre d'où nous venons .... apprendre et comprendre tout simplement !!!

Mais il y à des codes, des règles, des cases ....

La vie nous semble plus rigide, moins facile parce que pas facile dans rentrer dans un moule quand on n'est pas sur que ce moule soit celui qui nous corresponde !!!

Et la tu te dis : "elle est encore bourrée Mamy ... Elle ne répond pas à ma question ..."

Mais si j'y arrive ...

Il y a ce que nos parents voudraient que nous soyons, ce que nous aimerions être .... et ce que nous sommes !!!

Alors c'est maintenant qu'arrive mon conseil : soit en phase avec toi même !!!

Montre toi comme tu es et pas comme les autre voudraient que tu sois ou pense que tu es !!!!!

Sois sur de toi ! Tu es jeune, intelligent, tu as des envies et des passions !!! Tes parents ont tracé le sillon à toi de faire la tranchée !!!

Ce que je veux dire Pierrot, soit en accord avec toi même et des ailles vont de pousser dans le dos !!

FONCE mon pote !!!  Prends ta vie à bras le corps et avance sur une ligne que tu t'ai donnée !!!

Ton taf te fait chier CHANGE !!! ta vie n'est pas en phase avec toi, alors sois en phase avec elle donc change de comportement ......Assume ....

Ne Subit pas Pierrot mais impose toi et vie !!!

Voila mon grand, j'espère que je t'ai donné matière à réflexion !!!!  ;)

Et puis tu as mon tel alors n'hésites pas  ;)

pierre6110

Tu as complètement raison ...Assume... Mais j'ai jamais pu m'imposer.... C'est une chose que je ne sais pas faire malheureusement...

nErur

J'suis dégouté, j'me suis fait taxer tout la soirée par deux ER6 ... J'ai envie de me pendre ... :'(