CitationEst-il normal de vivre on comptant les journées, demain, puis après demain(....)..........Sans même savoir pourquoi ?
[/b]
Tous nous partons avec le même boulet : "j'ai pas demandé à être la mais j'y suis !!!"
C'est vrai quoi !!! Papa et Maman s'unissent, une petite graine germe et c'est nous !!!
Nous n'avons rien demandé à la base mais nous sommes là pour le pire (le leur et le notre) et pour le meilleur (le leur et le notre) ......
Alors tant bien que mal, nous faisons notre trou, plus tard notre trace.
C'est vrai n'oublions pas, nous n'avons pas demandé à être là, mais à y être ... finalement la vie c'est sympa : rire, jeux, amitié, amour, apprendre et comprendre d'où nous venons .... apprendre et comprendre tout simplement !!!
Mais il y à des codes, des règles, des cases ....
La vie nous semble plus rigide, moins facile parce que pas facile dans rentrer dans un moule quand on n'est pas sur que ce moule soit celui qui nous corresponde !!!
Et la tu te dis : "elle est encore bourrée Mamy ... Elle ne répond pas à ma question ..."
Mais si j'y arrive ...
Il y a ce que nos parents voudraient que nous soyons, ce que nous aimerions être .... et ce que nous sommes !!!
Alors c'est maintenant qu'arrive mon conseil : soit en phase avec toi même !!!
Montre toi comme tu es et pas comme les autre voudraient que tu sois ou pense que tu es !!!!!
Sois sur de toi ! Tu es jeune, intelligent, tu as des envies et des passions !!! Tes parents ont tracé le sillon à toi de faire la tranchée !!!
Ce que je veux dire Pierrot, soit en accord avec toi même et des ailles vont de pousser dans le dos !!
FONCE mon pote !!! Prends ta vie à bras le corps et avance sur une ligne que tu t'ai donnée !!!
Ton taf te fait chier CHANGE !!! ta vie n'est pas en phase avec toi, alors sois en phase avec elle donc change de comportement ......Assume ....
Ne Subit pas Pierrot mais impose toi et vie !!!
Voila mon grand, j'espère que je t'ai donné matière à réflexion !!!!

Et puis tu as mon tel alors n'hésites pas