[GPZ 500 Restauration] 500 GPZ

Démarré par rafale, 27 Février 2009 à 21:55:24

« précédent - suivant »

HotCmel

Citation de: rafale le 05 Juillet 2010 à 14:21:11
Joli !

Mais sinon quelqu'un essaierai de m'aider ou .... ou pas !?!   :sifflet:

Ca serait une bonne chose effectivement  :-\

Car ce n'est pas les conneries qui vont te faire avancer  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

nErur -> J'suis monté à 9000 RPM  :-D   :-[

HotCmel -> Merci !

nErur

Citation de: rafale le 06 Juillet 2010 à 20:13:38
nErur -> J'suis monté à 9000 RPM  :-D   :-[

Ah la conne ! Mais ça marche comment ce machin, c'est par entrainement ?

rafale

ça à l'air tout con ! (CF photo jointe)

pierô

Je sais que ça va pas t'aider, mais je trouve que c'est un bel objet...!  :)

Et sinon, je vois pas bien où tu mets la douille pour fumer là...??  ??? :?: :?: :fume:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

kekenn

et comment tu t'es appercu que sa ne pompais pas?  :-D

rafale

Voyant d'huile allumé !
Légère fumée à l'avant du moteur !
Le niveau de l'huile reste stable à travers le hublot (moteur tournant) !

pierre6110

Avec ce qu'elle à déjà tournée c'te machine, si il y a réellement une défaillance de pompe à huile, tes paliers d'AAC sont déjà bleus alors...........Il ne faut pas grand chose...

rafale

kekenn

Peut etre que par le passé elle a eut un très gros manque d'huile, les pignions de la pompe ont pris un coup, la pression a chuté....et là ben sa commence a devenir dramatique
;)

pierre6110

Citation de: kekenn le 07 Juillet 2010 à 00:17:33
Peut etre que par le passé elle a eut un très gros manque d'huile, les pignions de la pompe ont pris un coup, la pression a chuté....et là ben sa commence a devenir dramatique
;)

C'est vrai, mais il me semble que ça cognerait déjà de partout.... Si il y a avait déjà eu manque d'huile, une bielle aurait même pu prendre l'air ?? Et c'est pas le cas.

Gand

Tu l'as démontée ?
à la main, tu peux la faire tourner ? (histoire de voir si c'est la pompe qu'est bloquée ou l'entrainement qui pèche ...)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Ouais ouais j'avais repéré l'annonce, c'est de là que vient la photo au dessus.   ;)
Merci.

Gand', je n'ai pas encore ré-ouvert le moulin.  Mais je vais regarder ça. Merci ;)

kekenn

Citation de: pierrot le 07 Juillet 2010 à 01:08:27
Citation de: kekenn le 07 Juillet 2010 à 00:17:33
;)

C'est vrai, mais il me semble que ça cognerait déjà de partout.... Si il y a avait déjà eu manque d'huile, une bielle aurait même pu prendre l'air ?? Et c'est pas le cas.
je pose juste ma facon de voir les choses..... toute facon elle est meme pas demionter donc...

rafale

Pour déposer la pompe à huile, il est nécessaire d'ouvrir .............................. le carter moteur !

Bravo ! Bien pensé messieurs kawasaki !  :pouce:

:...:

[Cherche] Moteur 500 GPZ

pierô

Allez man, te décourage pas, ça sert à rien, et je suis sûr que tu trouveras une solution, voire un autre moteur...!!  :)

Pi t'es pas si méchant, si ça peut aider...  <D <D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

Pompe à huile HS - 5 et 7 Juillet

"Il est à supposer que je sois obligé de désosser tout le moteur pour changer cette foutue pompe, ce qui suppose l'achat d'un joint de culasse, d'une distribution voir même de segments.
Ou bien de trouver un moteur d'occasion, et de garder celui-ci comme donneur d'organes. Mon budget actuel ne se prête absolument pas à l'une ou à l'autre solution.
Autant vous dire que ce soir c'est la déception."

:(

nErur

:-\

Courage mec ! Au pire, un grand coup de marteau et elle s'enlevera toute seule ta pompe ! Sinon, tu vires le moteur et tu mets de pédales !  :-D

rafale

Quelqu'un peut me confirmer qu'un moteur d'ER-5 de 2002 ira dans mon cadre de GPZ année 88 ?!?   :sifflet: