• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Mamykawa

Si tu l'ai crèvent ça prouve ton impuissance et ta fébrilité face à ma bête !!!!   :sifflet: :sifflet: :sifflet:

nErur

Bon ok, pour nous mettre à niveau, je me crève les pneus et je roule sans essence ! Ça te va la ?  :sifflet:

Mamykawa

Citation de: nErur le 03 Juillet 2010 à 02:40:27
Bon ok, pour nous mettre à niveau, je me crève les pneus et je roule sans essence ! Ça te va la ?  :sifflet:

T'es vraiment un motard du dimanche pour rouler avec le réservoir vide et les pneus à plat  :-D :-D :-D

nErur

<D <D

Elle est en forme la Mamy, ça promet pour cette semaine !

shrek

ouuuuuuuuuuuhhhhh y a de l'ambiance
j'A - DO- RE
bijour les gens, comment ça va bien???
z'êtes tous sur vos brêles, c'est bon j'ai rangé le radar, vous pouvez faire un tour par le bar :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

hello les gens....  j'rentre de l'hopital, on vient de m'enlever ma p'tite heu... ben j'sais pas comment ça s'appelle, bref c'était le truc que j'avais pour pas bouger le poignet "entorsé" (nan j'sais que ça s'dit pas, mais j'fais c'que j'veux)...  là encore juste un bandage serré MAIS j'peux rouler "avec parcimonie" qu'il a dit le docteur...  Donc, ben j'ai été seul faire un p'tit tour parce que pas moyen de joindre ce "parcimonie"  :-D

Enfin bref... encore un p'tit peu mal quand même quand j'vais chercher les freins et un sensation de bout des doigts qui s'endorment à cause des vibrations...  Mais pas grave...  le principal c'est que j'sois re- en selle...  0(0

Par contre j'suis rentré pile au moment où l'orage s'est décidé à tout lacher...  Et j'dois avouer que j'avais pas trop calculé le fait de devoir pousser la moto en (petite) montée pour la rentrer...  ben c'est lourd, et ça, ça fait mal...

Bon maintenant que les routes sont grasses et humides... on boit quoi ici?  0(0

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

d'la sueur de déménageur hhmm
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Salut mes biquets, alors ça chauffe ????

Chez nous c'est comme dans un four avec les cigales en plus ksiksiksiksiksiksiksi !!!!!

Piérô des Alpes est rentré au frais et Pierrot d'Alsace a pris sa place : "Fait chaud chez vous !!!!"

Mais non Pierrot le chaud c'est dans la tête  <D <D <D <D <D

Citation de: nErur le 03 Juillet 2010 à 12:44:04
<D <D

Elle est en forme la Mamy, ça promet pour cette semaine !

Tu connais pas Mamy en vacances, encore plus fort que "Martine à la ferme"  <D <D <D <D

Maxi

Allez tournée de champagne !!

Mon avenir pro était un peu flou dernièrement, mais c'est bon j'suis focus maintenant ! :-D
Je travaillerai pour France24 à partir du 1er Septembre 2010 !
Bon le hic, c'est que sans permis (probablement) il va falloir que je trouve une location à Issy-les-Moulineaux, mais peu importe !
Allez à la vôtre !

Mamykawa

Toutes mes félicitations  :excellent: :excellent: :excellent:

CitationBon le hic, c'est que sans permis (probablement) il va falloir que je trouve une location à Issy-les-Moulineaux, mais peu importe !

Tu peux aussi acheter un 103 SP  <D <D <D <D

Maxi

aussi.................................. ou pas <D

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

merci merci ! j'suis trop content :-D

grolot

juste un mot ! FÉLICITATION  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
!!"LA LIBRE EXPRESSION EST UN DROIT ,LA SURVEILLER EST UN DEVOIR ,L'ÉCOUTER EST UN CHOIX" !!
http://hugo83470.labrute.fr

Maxi

nErur

Féloch' jeune branleur !

Zed-R

si c'est pas d'la balle ça ma poule !!!

toujours en regie ?

chaton 49

coucou les gens  0(0..

grande sortie :motard: today pour ma tite Léa .on va faire + de 100 bornes A/R..pique-nique :miam: au bord de l'eau ..et visite d'un château sont au programme  0(0..
vous vous en fichez je sais, mais j'avais envie de vous le dire  :-D

@ plouche les gens sous la douche :V:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!