Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shrek

c'est bien des glaçons
mais y a pas de ricard
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Bon alors T'es rond..... euh... Taeron....!!

On en était où...?
Tu veux toujours en remontrer à mon enclume...?

Il est encore temps d'abandonner, j'te paie un coup de calva, cuvée du grand-père 1974 et on n'en parle plus....!

:pastis: :pastis:

Au fait, la prochaine fois, essaie de te vautrer dans un virage au moins, histoire de passer pour un motard...  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

chaton 49

0(0 coucou les gens...comment vous allez bien...?

Zed-R

bah moins ... maintenant qu't'es là ...

:-D

:dehors:

chaton 49

:-D puis-je  ???

:marteau: :marteau: :marteau: :marteau: rrhhaaaaa..ça soulage  0(0

et toi comment tu vas bien ?

shrek

couc les gens
comment ça va bien?
après un week end à suer comme un fou afin de monter le plafond de mon extension, me voilà de retour au boulot avec mes emmer****ur
j'veux des vacances, j'veux des sous, j'veux des journées à 75h pour pouvoir faire tout ce que je veux
rhaaaaaaaaaaaaaaa :red:
j'voudrais bien une bière :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

nErur

Cadeau shrek !!

Bon les amis, je suis passé voir mon concess', il a des Z6 à 150€ le train, des PR2 à 200€ et  des BT-20 ... Je sais pas quoi prendre .... Ca fait deux heures que je me dis que je vais être raisonnable et prendre des Z6 et rouler plus tranquille, mais j'crois que j'vais craquer ....

shrek

:merci:
et j'peux te dire que celle là, je vais la savourer
passé la matinée sous ce soleil de plomb à tondre, ça cogne ...
:merci:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Mamykawa

Citation de: nErur le 01 Juillet 2010 à 20:09:53

Cadeau shrek !!

Bon les amis, je suis passé voir mon concess', il a des Z6 à 150€ le train, des PR2 à 200€ et  des BT-20 ... Je sais pas quoi prendre .... Ca fait deux heures que je me dis que je vais être raisonnable et prendre des Z6 et rouler plus tranquille, mais j'crois que j'vais craquer ....

Prend des roadsmart et tu seras heureux !!!

nErur

J'ai pris des Z6 Interact  :biggrin:

Mais bon, ça va me changer des tri gommes  :'(

Et j't'ai déjà dit, les Road Smart ils sont moches ! Si, si, c'est un critère pour choisir des pneus  :-D

Mamykawa

La mocheté n'a rien à voir avec la fiabilité .... regarde moi  :-D :-D :-D :-D

nErur

<D <D

M'en fou, les Road Smart ils sont moches, ils iront pas sur ma moto ! Na !

Mamykawa

Mais ta moto est moche ....... alors il est ou le problème ?

nErur

Oulala !

Fais gaffe, la tienne risque d'avoir les deux pneus crevés samedi prochain  :-D

Mamykawa

Si tu l'ai crèvent ça prouve ton impuissance et ta fébrilité face à ma bête !!!!   :sifflet: :sifflet: :sifflet:

nErur

Bon ok, pour nous mettre à niveau, je me crève les pneus et je roule sans essence ! Ça te va la ?  :sifflet:

Mamykawa

Citation de: nErur le 03 Juillet 2010 à 02:40:27
Bon ok, pour nous mettre à niveau, je me crève les pneus et je roule sans essence ! Ça te va la ?  :sifflet:

T'es vraiment un motard du dimanche pour rouler avec le réservoir vide et les pneus à plat  :-D :-D :-D

nErur

<D <D

Elle est en forme la Mamy, ça promet pour cette semaine !

shrek

ouuuuuuuuuuuhhhhh y a de l'ambiance
j'A - DO- RE
bijour les gens, comment ça va bien???
z'êtes tous sur vos brêles, c'est bon j'ai rangé le radar, vous pouvez faire un tour par le bar :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

MrOunet

hello les gens....  j'rentre de l'hopital, on vient de m'enlever ma p'tite heu... ben j'sais pas comment ça s'appelle, bref c'était le truc que j'avais pour pas bouger le poignet "entorsé" (nan j'sais que ça s'dit pas, mais j'fais c'que j'veux)...  là encore juste un bandage serré MAIS j'peux rouler "avec parcimonie" qu'il a dit le docteur...  Donc, ben j'ai été seul faire un p'tit tour parce que pas moyen de joindre ce "parcimonie"  :-D

Enfin bref... encore un p'tit peu mal quand même quand j'vais chercher les freins et un sensation de bout des doigts qui s'endorment à cause des vibrations...  Mais pas grave...  le principal c'est que j'sois re- en selle...  0(0

Par contre j'suis rentré pile au moment où l'orage s'est décidé à tout lacher...  Et j'dois avouer que j'avais pas trop calculé le fait de devoir pousser la moto en (petite) montée pour la rentrer...  ben c'est lourd, et ça, ça fait mal...

Bon maintenant que les routes sont grasses et humides... on boit quoi ici?  0(0

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.