[ORG] En route pour Chimay !

Démarré par HotCmel, 16 Juin 2010 à 11:54:02

« précédent - suivant »

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

ben le p'tit qui roule en anglaise... et qui s'ballade d'avant en arrière sur les selles des Gs...   :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

aaahhhhhhhhh.. bin il me répond plus :(

MrOunet

Citation de: Maxi le 24 Juin 2010 à 23:12:01
qu'est qu'tu lui as encore fait... il est jaloux parce que nous avons dormi ensemble à la concentre? :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

mrounet............................................................................................... t'es HS :-D

MrOunet

certes.... mais bon, j'sens bien qu'on va s'retrouver à trois, le Boss, la folle blonde ( :-D) et moi...  :-D

Chouchou

Alors...dans l'ordre...  :sifflet:

Citation de: MrOunet le 24 Juin 2010 à 22:10:03
Bon les nordistes là.. vous préférez qu'on vous annonce de la pluie, grêle et verglas pour bouger?

Tiens et atchoum il vient pas? :-D

Non...ils ne roulent pas tout simplement...  :-D

Citation de: Maxi le 24 Juin 2010 à 23:12:01

Ils sont en vacances...il me semble que Mag m'avait dit qu'ils rentrent demain soir et donc c'est pour ça qu'ils ne pourront pas faire la sortie avec nous! ;)

Citation de: MrOunet le 25 Juin 2010 à 06:06:54
certes.... mais bon, j'sens bien qu'on va s'retrouver à trois, le Boss, la folle blonde ( :-D) et moi...  :-D

La folle blonde te dit bien des choses... Et en même temps... c'est pour ça qu'on s'entend bien... On est tous déjantés...  :sifflet: :-D

Voilà...  :-D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Coqvador

Je serais bien venue mais je suis sur prais Paris ce week-end....

Une prochaine fois...Bonne route  ;)

MrOunet

Bon alors....

j'pense que j'vais mettre mes valises latérales, ça f'ra plus de monde...  :-D

Chouchou

Et nous on prend le chat avec  !!! ???  0(0 :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

ta boite est pleine...  j'parle de ta boite pour les messages hein  :sifflet: :-D

:dehors:

ps tiens me d'mande si c'est classe ou pas ça...  :-D

Chouchou

MrOunet

>/:< beurk pas de détails si te plait....
:-D

:dehors:

tiens on est Hs nan?  en même temps c'est notre sortie rien qu'à trois... donc on fait keskonveutsurletopicdenotresortie...  :-D

Chouchou

:-[

<D <D <D <D

Bon j'veux pas dire mais...t'es HS !!!  :-D

Comme dans n'importe quel fil d'orga dans le nord d'ailleurs...  Oo: <D <D

HotCmel

Au fait on se rejoint ou ???  :sifflet:

A Mons ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Chouchou

Oo:

Ah d'accord... y'en a qui ne se foulent pas...  :sifflet: :-D

MrOunet

Citation de: Chouchou le 25 Juin 2010 à 19:22:25
Oo:

Ah d'accord... y'en a qui ne se foulent pas...  :sifflet: :-D
Ben quoi....  Si j'me tape Mons j'dois faire la route dans les deux sens... Donc autant que j'reste sur place non  :-D

Bon ok, va pour Mons devant la gare...  Quelle heure?  (pfff tout ça pour se faire pourrir encore plus tôt par une Gs :-D)

Chouchou

Je ne sais pas...  :-[ :-D

Je dirais à Hotcmel de passer ici pour te tenir au courant, là il est occupé...

MrOunet

ah! tu vois tu vois... tu râles, tu discutes mais tu sais pas...  Aaaaah bravo ma p'tite dame...  :-D

normalement vous devriez être à l'heure non?  Nan parce que j'suis super à l'heure moi hein  :-D