Ben en même temps la moto était dans le garage depuis 1 an sans rouler (enfin il m'a dis l'avoir sortie 2 ou 3x mais c'est tout) et que c pour ca qu'il la vendait.
Lorsque je l'ai essayé je n'ai rien entendu (comme bruit) ou senti à ce niveau là (en même temps avec mon expérience quasi nulle ...). La seule chose que j'ai senti c'est une sensation bizarre au niveau de la roue avant qui voulait "tourner" dans le sens du virage ... c'est assez étrange ... D'après une précédente personne qui avait essayé la moto cela venait de l'huile de fourche qui était usée - il l'a donc faite changé à ses frais avant la vente (et j'ai ai profité pour lui demander de mettre de la 15W) facture à l'appui.
Il avait aussi fait faire une vidange et changement des filtre 300km avant la vente. Donc si j'avais remarqué l'usure du Kit chaine avant l'achat il l'aurait fait changé ... pas de bol pour moi je ne l'ai pas vu
Pour la petite histoire de l'avant qui "partait" il y avait surtout un problème de sous gonflage (1.5 bars quand je suis allé vérifier la pression
maintenant avec les 2.5 bars c'est vraiment n plaisir de prendre de l'angle sans sensation bizarre dans le guidon
)
En même temps, c'est pas la fin du monde ! Je vais changer mon kit chaine, en prendre un grand soin et il va me dure super longtemps !
Et puis je serais bien plus tranquille dans ma tête que de me dire qu'a chaque accélération je peux terminer dans le décors ...
Et sinon pour répondre à Sanou, mis à part le point dur le kit est en très bon état, bon il est pas neuf mais il est loin d'être mort !
Sinon pour le prix que je l'ai payé, même avec le Kit chaine à mes frais cela reste une bonne affaire et je reste en dessous des autres ZR7 dispos dans ma région depuis 1 mois que je guette. Donc je n'ai pas vraiment les boules