Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

testouffe

Je trouve sa quand même bien triste..Bref vivement qu'il pleuve en AFS pour qu'enfin ils mouillent le maillot  :sifflet:

Mamykawa

Une chose est sur, si ils ne mouillent pas le maillot pour le prochain match, c'est avec le jus des tomates qu'ils vont recevoir en arrivant en France qu'ils seront mouillés !!!

testouffe

il faudra pas oublier le staff..

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 19 Juin 2010 à 22:27:59
jurer comme des chalutiers,
heu....  moi j'suis impatient d'entendre un chalutier qui jure....  :-D

j'connaissais jurer comme un charretier.... par contre un chalutier qui parle (mis à par chez Disney hein, sinon ça compte pas)...  :-D <D

Boarf j'déconne hein loulou le prend pas mal...  :biggrin:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Citation de: MrOunet le 19 Juin 2010 à 23:07:40

j'connaissais jurer comme un charretier.... par contre un chalutier qui parle (mis à par chez Disney hein, sinon ça compte pas)...  :-D <D

Oui; j'arrivais plus à retrouver l'expression exacte donc je me suis dit que quelqu'un ici viendrait bien compléter.  :biggrin:

Citation de: Mamykawa le 19 Juin 2010 à 22:59:03
Une chose est sur, si ils ne mouillent pas le maillot pour le prochain match, c'est avec le jus des tomates qu'ils vont recevoir en arrivant en France qu'ils seront mouillés !!!
Ouais enfin sauf que la plupart ne va pas rentrer en France. J'en vois déjà un qui a choisi de retourner en Angleterre sans passer par la case prison punition remerciements...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

testouffe

ce sont les irallandais qui doivent bien rigoler

Mamykawa

J'avais pas vu la boulette  <D <D <D <D Pour un belge tu connais bien la langue française  :-D :-D :-D :-D

Citation de: testouffe le 19 Juin 2010 à 23:14:15
ce sont les irallandais qui doivent bien rigoler

Comme dit le proverbe : "Bien mal acquis ne profite jamais"  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

zefred

A BOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE ! svp.
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Mamykawa

Et il veux quoi le number one des boulets mécano ??????????

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 19 Juin 2010 à 23:33:04

J'avais pas vu la boulette  <D <D <D <D Pour un belge tu connais bien la langue française  :-D :-D :-D :-D
mais Madââââme, j'vous signale que en Belgique nous utlisons la langue française également et qu'en plus, il est prouvé que nous l'utilisons même mieux que les français...  C'est dire...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

C'est l'accent qui doit me perturber alors  :-D :-D :-D :-D :-D

MrOunet

c'est c'que j'me suis dit en t'entendant pour la première fois...  :-D

Mamykawa

Tu veux dire que j'ai un accent parisien ... une fois !!

MrOunet

Ben non mais bon en général les français se foutent de notre accent...  mais heu... faut dire que les accents en France y en a pas mal hein.... et franchement pas mieux...  une fwé.  :-D

zefred

Citation de: Mamykawa le 19 Juin 2010 à 23:38:05
Et il veux quoi le number one des boulets mécano ??????????
GRRRRRRRRRRRRRRRRR !

comme si j'étions le seul à faire n'importe nawak !! bon, certes, j'en ai fait plus que les autres, mais bon, franchement, reconnaissons que c'est rahan, euh nan, pierreafeu qui nous a sauvé la mise !  :sifflet:

allez, bois un coup !
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

MrOunet

Bonjour les gens.....

Allez hop une p'tite histoire de divorce pour commencer la journée....  :-D

Après le divorce des parents, le juge demande à un enfant s'il veut vivre avec sa mère. "Non, elle me bat. -Avec ton père alors ?" -Non, il me bat aussi. -Alors tu iras avec l'équipe de France. Eux ne battent personne."

:-D :dehors:

Happy_Wizard

Citation de: MrOunet le 20 Juin 2010 à 10:24:43
Bonjour les gens.....

Après le divorce des parents, le juge demande à un enfant s'il veut vivre avec sa mère. "Non, elle me bat. -Avec ton père alors ?" -Non, il me bat aussi. -Alors tu iras avec l'équipe de France. Eux ne battent personne."

<D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

STEREO

Citation de: MrOunet le 20 Juin 2010 à 10:24:43
Bonjour les gens.....

Pas mal !! <D :-D

shrek

les éxilés en Afrique (je refuse d'appeler ça des joueurs de foot) représentent plutôt bien la france
-> râleur
-> niqueur
-> fainéant

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Citation de: shrek le 20 Juin 2010 à 19:52:33
les éxilés en Afrique (je refuse d'appeler ça des joueurs de foot) représentent plutôt bien la france
-> râleur
-> niqueur
-> fainéant

<D  :excellent: +1 :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "