Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

raoul

Citation de: pierô le 18 Juin 2010 à 15:46:23
Et il s'est passé quoi cette fois, qui a vexé qui...? Ca va tellement vite ici qu'on sait plus qui fait quoi...!  :-\

+1  ???

si ça continue je vais ressortir ma bannière sur les sensibilités exacerbées et la mauvaise foi motarde  :-D

PS : par contre on n'est pas obligé de supprimer son compte si on ne veut plus venir sur le forum , on peux aussi tout simplement ne plus se connecter

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Happy_Wizard

Citation de: pierô le 18 Juin 2010 à 15:46:23
Et il s'est passé quoi cette fois, qui a vexé qui...? Ca va tellement vite ici qu'on sait plus qui fait quoi...!  :-\

Allez, on va en montagne dis, on va en montagne...!!  :-D :-D

Qui boit un coup...? Vite fait, après je file rôder mon pneu avant dans un col pas loin.  0(0
C'est vrai que je suis déçu par les réactions de certains; parfois on dirait un forum de gamins du primaire: "si tu veux pas jouer à ça eh bein j'te cause plus"...  :bete:

Est-ce que tu passes dans l'Hérault cet été? Je chercherais des grimpeurs pour faire des journées moto-grimpe.  :)

A part ça, je veux bien un petit demi-citron, histoire de fêter le rodage de mon pneu neuf.  :biggrin: Changé à 16H30 et actuellement 120Km de virolos à son actif.  :-D Mais je vais aller en parler dans le topic sur les Michelin Pilot Power 2CT.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

chaton 49

il y a de fortes chances pour que je sois responsable de ce départ..et j'en suis fort désolé croyez-moi.  :(

Maxi

c'est la teuf ici dites moi...
bon on se boit quoi du coup ???

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

testouffe

pour moi sa sera un double  :-D

Ben ya plus personne  :'(

timstripes

ben toi même, t'es parti ! :langue:

Maxi

pour moi c'est un p'tit verre de rosé... au boulot... :miam:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Mamykawa

Citation de: pierô le 18 Juin 2010 à 07:55:18
C'est vrai que les Alpilles, c'est beau...!!  :-* :-*

Par contre, c'est vite fait de faire le tour de tous les virages et tu te retrouves aussitôt dans la plaine vers Tarascon, Avignon ou Arles...  >/:< >/:<

Pi je trouve ça dégueu de devoir payer 4 roupies pour pouvoir entrer dans les Baux, c'est inadmissible...!!  >:D :red: :red: :lacheur:

Heureusement, pour rattraper le coup, il y a de merveilleux petit rochers juste autour du village, sur lesquels on peut grimper et sous lesquels on peut faire la sieste...!!  0(0 :biggrin: :biggrin:

Je te rassure pierô, c'est juste un petite sortie le dimanche avant de prendre la route pour rejoint Martin !

Mais comme Pierrot est par chez moi, je me dois de lui présenter mon terrain de jeu !!! Petit mais tellement beau  :-* :-* :-*

Et puis nous ferons fi des lignes droites .... et je connais chaque route des Alpilles, je pense qu'il va apprécier !!!

Citation de: chaton 49 le 18 Juin 2010 à 14:46:45
Citation de: bancabrioles le 18 Juin 2010 à 14:24:29
Au revoir les gens

Prenez grand soin de vous.... :dehors:
:'( non Nico..s'il te plait.. :(

bancabrioles je sais pas le pourquoi de ta décision, mais n'est-se pas un peu radical ?????

pierre6110

Bah comme dit ! j'ai hâte de voir ça !!! Un coint que je connais peut, et qui, je penses mérite largement d'être connu !

Bon enfin, je viens de rentrer du boulot, alors un double sky s'il vous plait  :-D

Mamykawa

Salut pierrot !!

Je revient d'un barbeuk chez la famille Pierreafeu (tu feras leurs connaissance en juillet) !!! repas bien arrosé mais pas possible de me coucher sans venir sur le fofo !!!

je te confirme que le coin n'est pas grand mais vraiment très beau !!! tu connais quoi que j'évite si possible de t'y emmener ???

pierre6110

Enmène moi ou tu veux, et avec qui tu veux  :biggrin: :biggrin:

Ca serra avec grand plaisir !

Mamykawa

Tu me fais rougir grand fou !!!!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

bonjour les gens
je vois qu'il y a du mouvement dans le coin :...:
juste une mot en passant, parait qu'il y a un hotel, qui va se libérer en Afrique, en plus  les chambres sont réservées jusqu'à la mi Août, :...: donc pas de problèmes pour le paiement c'est une certaine fédération qui paye :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Mamykawa

MrOunet

'soir les gens... dis donc, j'rêve ou ça va de mieux en mieux dans l'équipe de France  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Moi ce qui me fait le plus peur, c'est qu'à s'afficher avec une fille comme Zaïa, être aussi performants au boulot que des employés communaux et jurer comme des chalutiers, ils vont finir par penser qu'ils ont l'étoffe d'un président de la république et vont vouloir faire de la politique.  >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Il vont faire de la politique du "Moi Je ..." ça ne nous changera pas beaucoup finalement  :-D :-D :-D :-D :-D

STEREO

Il faudrait déjà qu'ils arrivent à penser!!! :-D :sifflet:

Mamykawa

Anelka qui parle : "Penser .... il y a un rapport avec moi ou pas, sinon je vois pas !!! Moi quand je joue je pense à moi .... il faut penser aux autres ????
Bin pourquoi !!!!!"

<D <D