[Concours Photo] Juin 2010 : Votre Moto et l'eau .......

Démarré par Mamykawa, 01 Juin 2010 à 21:09:17

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Citation de: anthony 50 le 17 Juin 2010 à 22:42:11
c'est joli mais comment voulez-vous qu'un membre n'ayant aucune expérience dans la retouche photo et autre ait une chance face à ce genre de cliché ...
Bah il peut mettre des filles aux seins nus...  :-D

PS: bah oui, on a bien dit "votre moto et l'eau... l'eau! :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Salut les jeunes !

Je suis contente de voir que vous êtes motivez par le sujet de CPG !!! Divers obligations font que je suis moins présente sur le fofo en ce moment, mais je me connecte au moins une fois par jour même si je ne poste pas !!! Donc je mate, je veille, je contrôle ..... 

Citation de: anthony 50 le 17 Juin 2010 à 22:42:11
c'est joli mais comment voulez-vous qu'un membre n'ayant aucune expérience dans la retouche photo et autre ait une chance face à ce genre de cliché ...

Regarde les photos des précédents gagnants anthony et tu verras que se ne sont pas forcement les plus retouchées qui gagne ......

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11881.0.html

Alors tu à toutes tes chance  ;)

Maxi

et merde j'ai trop trainé... l'idée de cpg est exactement l'idée que je me faisais de ma participation à ce concours pour une fois... tant pis !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

juste une question... on peut encore mettre une photo lundi, donc le 21?  parce que j'ai une idée, mais j'dois me déplacer et y a pas moyen avant lundi...  alleeez pour une fois que j'participe au concours...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cdm98

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: MrOunet le 18 Juin 2010 à 11:19:53
juste une question... on peut encore mettre une photo lundi, donc le 21?  parce que j'ai une idée, mais j'dois me déplacer et y a pas moyen avant lundi...  alleeez pour une fois que j'participe au concours...
heu.... up  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

qentinium

J'avoue que si tu as une réponse positive Ounet ça m'arrangerait bien, j'espere arrivé à faire une phot potable se week end pendant une balade mais de la à avoir le temps de la poster !!  :'(

Aller Mamy s'te plais  :-*
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

Mamykawa

Mrounet et qentinium, c'est bien parce que le concours de juillet sera ouvert juqu'au 20 Aout (vacances oblige) que j'annonce OFFICIELLEMENT
et à titre exceptionnel que le concours de juin sera clôturé le 21 à 21h00 !!!!!!

Elles ont intérêt à être top vos photos !!! Mais surtout vous avez intérêt à en poster une !!!!!! Sinon ..... la colère de Mamy sera grande .....

et puis ça me permet d'avoir aussi le temps de faire la mienne  :-D :-D :-D :-D :-D

Citation de: cdm98 le 18 Juin 2010 à 11:44:30
c'est truqué !!!!!!!!!!!

Que neni pas de trucage, juste exceptionnel du fait de la période estivale qui démarre !!!

Et puis c'est moi le chef alors je fais ce qu'il me plait  :-D :-D :-D :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

qentinium

Merci Mammy, ma photo sera peut être votre moto et l'eau sous la pluie vu le temps qui n'arrête pas de ce couvrir à Brest mais tant pis !  <D
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

Mamykawa

L'eau c'est aussi la mer, la mer c'est la plongée, alors je vous présente coquelicot qui s'apprête à rejoindre le grand bleu au moment ou ..............

Merveille de la nature alchimie parfaite entre eau et soleil ...........

shrek

gaffe mamy, le chatertonne ne va plus tenir
ok je -> :dehors:
                           :dehors2:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 20 Juin 2010 à 19:48:48
L'eau c'est aussi la mer, la mer c'est la plongée, alors je vous présente coquelicot qui s'apprête à rejoindre le grand bleu au moment ou ..............

Merveille de la nature alchimie parfaite entre eau et soleil ...........

Belle photo; mais pour un concours sur la "moto et l'eau", quand même, tu aurais pu soigner le watermark.  :biggrin:

Mamykawa

Happy_Wizard

Oui, tu sais: le ouater marc.

PS: désolé pour les jeux de mots bidons mais j'ai passé la journée à me préparer à des épreuves en français sur des documents en anglais donc j'ai mon cerveau qui fusionne.  :marteau:

Mamykawa

C'est trop fin pour moi  :-D :-D :-D :-D Je comprend toujours pas !!!!!

Mais ne cherche pas m'expliquer, un modo nous déclarera HS avant que je comprenne  :-D :-D :-D :-D :-D

MrOunet

Aie aie aie....  Bon va falloir que j'salisse ma belle Gs (oui je l'ai lavée) pour faire aussi bien...

Vais en faire avant / après... parce que j'pense que ça vaudra le détour de voir l'état de la bête (et à mon avis de son pilote) après la scéance photo...   :-D

Mamykawa

Tu salives et mouille ce que tu veux  :-D  mais tu nous mets ta photo avant 21h  :sifflet: :sifflet: