[Concours Photo] Juin 2010 : Votre Moto et l'eau .......

Démarré par Mamykawa, 01 Juin 2010 à 21:09:17

« précédent - suivant »

qentinium

Et ben en fait c'est bon j'ai pu poster dans les temps !  <D

Et j'ai même au un temps superbe pour ma balade !  :)
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

Mamykawa

ça valait le coup d'attendre qentinium  :excellent:

Par contre j'arrive pas à la redimensionner en 600/800 ??????

Citation du MP de CPG suite ma question :

Citationtu ne peux rien faire c'est le système de redimensionnement mis en place ...

c'est bien pour les photos paysage...

mais pas pour les photos portrait...

en fait le système n'applique pas le calcul a la dimension la plus grande... :'(

c'est pour ça que je n'aime pas mettre des images portrait

Voila une info à prendre en compte. Le format portrait reste en vigueur (car il avait été plébiscité) mais n'oubliez pas son inconvénient  ;)

Encore quelles heures avant la clôture demain à 21h00  :)

En avant les trainards !!!!

MrOunet

Bon ben aujourd'hui 380 bornes de routes pour trouver le passage à gué d'un ruisseau...  Arrivée sur place, existe pu...  Mert'...  On rôde dans les environs pour trouver un passage afin de franchir ce put*** de ruisseau et rien.  Bon pas grave, retour vers Bxl en passant par les p'tites routes, et direction des champs où j'vais parfois saloper mon Land Rover...  Rien non plus.  Sec de chez sec...  Pas moyen de trouver la moindre petite flaque d'eau...  Fait chi**...  Quand faut de l'eau y en a pas, et quand on aimerait rester au sec, ben il flotte des torrents...  Bref....  Idée de secours venant de mon pote "pi comme ça on pourra pas dire que tu t'es pas mouillé dans cette histoire" (j'avoue qu'il s'est vengé car une heure avant il a ramassé 3 kilos de boue... ah fallait pas m'suivre de si près dans le p'tit chemin  :-D)

Bref, voici ma maigre et triste contribution, bien loin de l'idée originelle, mais bon, comme ça j'ai pas fait tout ça pour rien  ;)

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

sac2sable

Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: <D <D <D <D/
il n'y a que toi pour faire ça !!
si elle n'est pas élue la plus belle je vote pour un prix spécial pour l'idée et l'investissement perso!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

mais comme mamy va gagner  :pastis: :pastis: :pastis:

Mamykawa

:excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:

Pour ta 1ere participation au concours tu frappe d'un grand coups !!!!!

BRAVO !!!!!

Encore 1h30 pour ceux qui le souhaite et FINISH !!!!!

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 21 Juin 2010 à 19:34:07
:excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:

Pour ta 1ere participation au concours tu frappe d'un grand coups !!!!!

BRAVO !!!!!
Merci m'dame  :-[

Ma combi fini de secher...  <D

Si l'mois prochain le thème pouvait être "Votre moto et la boue"  ça m'arrangerais...  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Un grand merci et immense BRAVO à tous les participants  :excellent:

13 participants encore ce mois ci, c'est que du bonheur !!!

Merci à CPG pour son sujet qui a su motiver l'équipe (CPG futur entraineur de l'équipe de France de foot ....... :-D) :houra:

Le vote est en marche ...... je pense que nous allons tous avoir du mal à choisir  ;)

Rendez-vous le 30  ;)

qentinium

A voté !  :-D
Je vais vite me créer d'autres comptes pour pouvoir voté pour toutes celles qui me plaisent !  >:D
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

Happy_Wizard

Citation de: qentinium le 21 Juin 2010 à 21:18:38
A voté !  :-D
Je vais vite me créer d'autres comptes pour pouvoir voté pour toutes celles qui me plaisent !  >:D
+1
Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais voté pour 3 voire 4 photos différentes. Un très bon cru ce mois-ci.  :incline:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

sac2sable

MrOunet

raoul

a vote !

un bon mois avec plusieurs belles photos  :pouce:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

j'ai beaucoup hésité entre 2 clichés très esthétiques à mon goût, mais au final il n'en restera qu'un !
a voté, bravo à tous :pouce:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

NICO15

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

nErur

On peut pas avoir deux votes :?: !   :(

Choix très difficile, mais a voté !

KFS-1

a voté...

au fait, anthony, tu te sert du train av de ton 636? il irait nikel sur mon Z... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

Citation de: KFS-1 le 22 Juin 2010 à 08:31:18
au fait, anthony, tu te sert du train av de ton 636? il irait nikel sur mon Z... :-D

<D heuuu ... nan c'est d'la déco en fait !  :-D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

ça vaut rien j'le donne ! :-D

Nan sérieux ... c'était une blague pour la déco KFS t'y as pas cru quand même  :sifflet: