[Humour] viedemerde.fr : je valide c'est une VDM !

Démarré par Maxi, 02 Avril 2009 à 03:53:22

« précédent - suivant »

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cdm98

CitationAujourd'hui, au supermarché, la caissière répète deux fois à la personne derrière moi que sa caisse est fermée. Au bout de la troisième fois, je me retourne. Personne. Je comprends alors que la caissière s'adresse à moi. Pour la caissière, son strabisme et mon moment de solitude, VDM
j'avais un prof d'anglais comme ça... l'angoisse à chaque fois qu'elle te pose une question : c'est à moi ou à lui ??? si je reponds pas et que c'est moi vais encore me faire engueuler... horrible.

bon alors la mienne du jour :
et merde, pourquoi qu'elle veut pas démarrer encore cette meule??? suis au point mort, j'ai pas la béquille, mes voyants sont allumés, j'ai du jus !!! putain, mais vas-y démarreur à la con, lance moi ce moteur... ah merde, le coupe contact.... héhéhé, pardon madame, passez, je vous en prie ...

Maxi

Pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment...

Aujourd'hui, lors de mon rendez-vous chez le gynécologue, j'ai voulu m'excuser d'avance pour le non-entretien de mon système pileux depuis quelque temps. Il a souri avant d'ajouter : "Ce n'est pas grave. À la base, je voulais être vétérinaire." VDM

Aujourd'hui, en cours, je colorie une carte de la France et, une fois celle-ci terminée, je remarque qu'un sexe est apparu sur mon dessin. Je soulève la feuille. Un phallus était gravé dans le bois du bureau. VDM

Aujourd'hui, je m'inscris à des cours de maths par Internet pour me remettre à niveau. Après une évaluation, on m'envoie un e-mail me proposant de l'aide pour passer mon brevet des collèges. J'ai 22 ans et je viens de décrocher un poste en comptabilité. VDM

Maxi

Aujourd'hui, je regarde mes photos de mariage. Les photos sont très belles, je suis ravie. J'arrive à la photo la plus importante : celle où mon mari et moi disons "oui". Sur la photo, mon mari croise les doigts. VDM

Aujourd'hui, mon fils de quatre ans traverse la cuisine en disant : "Mais putain, où est-ce qu'il est, mon ballon ?" Et là, j'entends mon mari, visiblement choqué, dire : "Mais putain, où est-ce qu'il a appris à parler comme ça ?" VDM

<D <D

Mamykawa

Maxi

Aujourd'hui, j'ai vu mon chat vautré au soleil en train de regarder une souris surgir de sous un meuble, se servir en croquettes dans sa gamelle, puis repartir là d'où elle était arrivée. Il n'a pas bougé un seul poil de moustache. VDM

Aujourd'hui, j'ai une poussière plutôt tenace dans l'œil. Je m'engouffre donc rapidement dans des toilettes publiques, mais me trompe de porte et tombe nez à nez avec un homme. Gênée, je bafouille : "Pardon, je voulais juste... me rincer l'œil." VDM

Aujourd'hui, comme depuis toujours, je m'appelle Awa. En soirée, quand je me présente, les gens se sentent obligés de répondre : "Oui, et toi ?" VDM

Aujourd'hui, je veux vendre mon appartement. Je vérifie l'état des murs. Pour qu'ils soient parfaits avant la première visite, je prends une éponge pour effacer une petite tache brune sur l'un d'eux. Ça a créé une "tache de propreté" toute blanche. J'ai dû TOUT nettoyer. VDM

Tilou

Aujourd'hui, j'ai avoué à mon père que j'étais lesbienne. Il m'a seulement répondu : "Par choix ou parce qu'aucun mec ne veut de toi ?" VDM

<D <D <D <D :sifflet:

nErur

bluerider

Aujourd'hui, j'ai voulu exprimer mes sentiments par une jolie phrase à mon chéri : "Quand tu as volé mon cœur, où l'as-tu caché ?" Peu sensible à mon romantisme sirupeux, il éclate de rire et me répond, hilare : "Dans ton cul !" VDM

:ptdr:  <D

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

nErur

polishglider

Citation de: bluerider le 27 Mai 2010 à 07:23:04
Aujourd'hui, j'ai voulu exprimer mes sentiments par une jolie phrase à mon chéri : "Quand tu as volé mon cœur, où l'as-tu caché ?" Peu sensible à mon romantisme sirupeux, il éclate de rire et me répond, hilare : "Dans ton cul !" VDM

:ptdr:  <D
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

testouffe

Maxi

Aujourd'hui, je joue de la basse la fenêtre ouverte. Au milieu de mon premier morceau, j'aperçois un petit panier accroché à une corde descendre devant ma fenêtre. Mon voisin du dessus y a mis cinq euros et un petit mot me suppliant "d'arrêter le massacre". VDM

Aujourd'hui, je suis ingénieur et dois faire une photo pour mon CV. La seule chemise que je trouve est sale et froissée. J'ai tellement la flemme que je trouve plus simple de faire la photo telle quelle puis de la retoucher sous Photoshop. Je suis une geek doublée d'une feignasse. J'ai honte. VDM

Aujourd'hui, je rentre de mon entraînement. Pensant être seul, je me déshabille dans le couloir et vais dans la salle de bain. Mon père s'y trouve, nu. Il regarde mon sexe et me dit : "Tu n'es pas mon fils." VDM

Aujourd'hui, l'entreprise où j'ai passé un entretien d'embauche il y a trois semaines m'a appelée pour me renvoyer car je ne suis jamais venue. Il s'avère qu'ils ne m'ont jamais appelée pour me dire que j'étais prise. VDM

Maxi

Allez je fais un up sur un topic indispensable au forum (je t'aime mon rafalounet :-D )

Aujourd'hui, je n'ai pas pu montrer mon permis de conduire au policier qui me contrôlait, car ma charmante adolescente de fille me l'avait "emprunté" pour montrer à ses copines "comment il était trop lol son père avec les cheveux longs et les lunettes rondes en 1970". VDM

Aujourd'hui, un type m'a bloquée en se garant en double file. Après cinq minutes de klaxon, le gars se ramène en faisant un signe d'excuse, s'apprête à ouvrir sa portière, mais se barre en se marrant et me lance : "Désolé, c'était trop tentant, mais en fait, ce n'est pas ma voiture." VDM

Aujourd'hui, mon patron m'a virée à cause de mes retards fréquents. Je fais du covoiturage avec lui tous les jours. VDM

Aujourd'hui, j'ai demandé à une copine dont je suis secrètement amoureux un conseil pour draguer. Plutôt franche, elle m'a répondu : "La chirurgie esthétique." VDM

Aujourd'hui, mon fils de deux ans est allé tout seul aux toilettes pour une vraie et grosse commission. Il est ensuite allé dans le couloir, dans sa chambre, dans le lit de sa sœur, dans son lit, en passant par la couette, les draps, les oreillers. Je le sais, je l'ai suivi "à la trace". VDM

Aujourd'hui, on vient me demander : "C'est à vous, la voiture blanche ? — Euh, non. — Ah, tant mieux, parce que le propriétaire a oublié le frein à main et, du coup, la voiture a embouti la Twingo garée en face ! — Verte, la Twingo ? — Oui, pourquoi ? — Parce que celle-là, par contre, c'est la mienne !" VDM

Aujourd'hui, alors que je joue avec un boomerang, un petit garçon de cinq ou six ans s'avance vers moi et me dit : "En fait, le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qu'ont pas d'amis !" VDM

Aujourd'hui, je passe un film à mes élèves et je sens que je pique du nez. À la fin de l'heure, suite à de petites tapes répétées sur mon épaule, j'ouvre les yeux et j'entends : "Madame, c'est bon, on a tout éteint. On va y aller, ça vient de sonner." VDM

Aujourd'hui, vendeuse dans un magasin de bonbons, je conseille à un homme d'utiliser un gant en plastique pour prendre ses bonbons, question d'hygiène. Deux minutes plus tard, il revient à la caisse avec les bonbons emballés... dans le gant en plastique. VDM

Aujourd'hui, je suis élève infirmier en dernier jour de stage au service de chirurgie. J'accompagne une dame au bloc opératoire et, sachant qu'elle ne sera pas réveillée avant mon départ, je lui dis, en la laissant : "Je vous dis au revoir maintenant, car je pense qu'on ne se reverra plus." Oups. VDM

Aujourd'hui, j'habite dans un village reculé et décide d'aller au cinéma du bourg le plus proche. Le cinéma est lui aussi tellement reculé que, dans les bandes-annonces des prochaines sorties, il présente un film que j'ai déjà vu en DVD. VDM

Aujourd'hui, au boulot, la nouvelle stagiaire est venue me chercher jusque dans les urinoirs pour me passer un client au téléphone. VDM

Aujourd'hui, ma belle-mère m'a surpris tout nu dans sa salle de bain. Pas gênée par la situation, elle m'a demandé si je venais de prendre une douche froide. VDM

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

y en a de bonnes encore <D

Aujourd'hui, je suis stagiaire dans un salon de coiffure. Je suis plutôt fière de la coupe que j'ai faite à une cliente. Celle-ci me remercie, s'attache les cheveux, met un bonnet, puis s'en va. VDM

Aujourd'hui, le technicien France Télécom arrive chez moi, vérifie mon installation et me donne la raison de la panne. Voici ses mots : "Vous n'avez plus de connexion Internet car l'employé France Télécom qui est venu réparer la ligne du voisin a arraché la vôtre pour la mettre chez lui." VDM

Aujourd'hui, je fais du covoiturage avec un couple pour aller à Lyon. On fait une pause pipi sur l'autoroute. Quand je suis revenu des toilettes, ma voiture n'était plus là. VDM

Aujourd'hui, après de longs mois de préparation psychologique, je me décide enfin à me présenter au centre de recrutement de l'armée pour m'engager. Je prends mon courage à deux mains et frappe à la porte. Un militaire m'ouvre, me regarde de haut en bas et me lance : "C'est pour un sondage ?" VDM

Aujourd'hui, je suis le nouveau stagiaire dans une grande entreprise de logistique. Premier jour, j'arrive et j'aperçois une affiche placardée sur le mur : "Merci de ne pas vous acharner sur les stagiaires. La direction." J'ai peur. VDM

Aujourd'hui, mon cardiologue m'a annoncé qu'il serait mieux pour mon cœur de ne plus avoir de relations sexuelles. VDM

Aujourd'hui, ma femme, qui fait du 85B, a décidé de se faire refaire les seins... pour les réduire. Elle les trouve trop gros. VDM

Aujourd'hui, j'ai oublié un billet de vingt euros dans la poche de mon jean. Quand j'ai retrouvé celui-ci sec et posé sur mon lit, je me suis précipité sur la poche et y ai trouvé une pièce de un euro, ainsi qu'un mot de ma mère : "Ton billet a rétréci au lavage." VDM

Aujourd'hui, j'ai oublié d'aller chercher ma grand-mère à la gare. Ma mère était hors d'elle. Mon père, ému, m'a dit : "Pour la première fois de ma vie, je suis fier de toi." VDM

Aujourd'hui, je me suis réjouie quand mon mari a pris une lingette nettoyante alors qu'il ne m'aide jamais pour les tâches ménagères. Il l'a prise pour nettoyer sa manette de Xbox. VDM

Aujourd'hui, je tente d'expliquer à ma petite cousine que, dans une relation amoureuse, il n'y a pas que la beauté qui compte. Elle me répond : "Tu dis ça parce que tu es moche." VDM

Aujourd'hui, j'entends toquer à ma porte. J'ouvre et trouve un pote, qui me dit en remontant son pantalon : "Tu ne devineras jamais avec quoi j'ai toqué." VDM

Aujourd'hui, en plaisantant, ma copine imite un orgasme assez réaliste. Impressionné, je lui fais remarquer qu'elle simule extrêmement (voire trop) bien. Réponse de l'intéressée : "J'ai l'habitude !" Devant mon air interloqué, elle s'empresse d'ajouter : "Non, non, mais pas avec toi, mon chéri !" VDM

mick

Chouchou