[Humour] viedemerde.fr : je valide c'est une VDM !

Démarré par Maxi, 02 Avril 2009 à 03:53:22

« précédent - suivant »

ptisurfeur

Citation
Aujourd'hui, mon fils de quatre ans traverse la cuisine en disant : "Mais putain, où est-ce qu'il est, mon ballon ?" Et là, j'entends mon mari, visiblement choqué, dire : "Mais putain, où est-ce qu'il a appris à parler comme ça ?" VDM

Sûrement ma préférée celle-ci !!  :biggrin:  :-D
Quand les mouettes ont pied, il est temps de Jiber ...

cdm98

Bon une vraie VDM , je confirme.
voici mon histoire vraie.

-Vendredi matin, apres de nombreuses péripétie, je signe l'achat de ma maison. ça commence bien, je viens de claquer 200 000 euros  !!
-Vendredi apres midi, le technicien du service des eaux de la ville nous installe le compteur d'eau : "Ah mais y a un problème : y a des tuyaux en plomb. c'est interdit, va falloir faire enlever ça... OK... ah et puis la vanne d'arret de l'eau elle est cassée, c'est pas top , je peux pas vous remettre l'eau... ok... bon allez, avec une pince, mais faites changer ça au plus vite...
-Samedi matin j'emmène mes premiers cartons... tiens, une flaque d'eau... merde, une petite fuite sur le tuyau en plomb...
-samedi 10h00 : madame veut mettre les boissons dans le frigo... tiens, il marche pas... 2 heures plus tard : le fusible était enlevé dans le panneau électrique à la cave !!!
-samedi apres midi... la fuite semble etre plus importante et viens de plus haut: du détendeur (réducteur de pression)
-samedi 18h00 ... le réducteur de pression explose. fuite énorme. piscine dans le garage... les cartons... et merde !!! Faut fermer la vanne... oh putain c'est kla fameuse vanne qui est pétée... faut une pince... et merde c'est dans les cartons... Vite à casto pour acheter une pince étau et une pince crocodile. On ferme tout, on ouvre les robinet pour évacuer la pression... donc: vanne fermée, plus d'eau dans les conduits... ça pisse toujours un peu ...
- samedi 20h00 on rentre à l'appart prendre une douche... le petit (20 mois) fait l'imbécile dans les escaliers... je le tiens par le bras... Crack... coude déplacé. Allez hop, une douche en 3 minutes et aux urgences. le titi me fend le coeur, il a mal.
- samedi 20h10. réception aux urgences... Sortie des urgences à .... 20h30. si si , c'est vrai... y avait un 1/4 de final de foot à la télé !! le médecin a replacé le coude et hop, c'est ok.

-dimanche : nettoyage de la veranda... tiens, un tas de salopeire.. allez hop je vire tout ça.. et là, des fourmies partout ! putain j'ai un nid de fourmies dans la véranda !!!!
=> à grand coup d'eau de jawel  et de produit !! niark !!!!!

bon j'vais me coucher.

Sanzo

cdm98

Citation de: Maxi le 03 Juillet 2010 à 14:23:27
Aujourd'hui, en plaisantant, ma copine imite un orgasme assez réaliste. Impressionné, je lui fais remarquer qu'elle simule extrêmement (voire trop) bien. Réponse de l'intéressée : "J'ai l'habitude !" Devant mon air interloqué, elle s'empresse d'ajouter : "Non, non, mais pas avec toi, mon chéri !" VDM

ENORME !

chaton 49

c'était pas indiqué dans ton diagnostique les canalisations en plomb  ???

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Happy_Wizard

C'est pas considéré comme un vice caché, une installation hydraulique hors normes?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Citation de: cdm98 le 05 Juillet 2010 à 11:15:42
viens de plus eau : du détendeur (réducteur de pression)

Viens de plus HAUT !

T'as le cerveau noyé on dirait !  :biggrin:

cdm98

Citation de: chaton 49 le 05 Juillet 2010 à 11:47:37
c'était pas indiqué dans ton diagnostique les canalisations en plomb  ???

hé ben non !!!! donc on va appelé l'organisme cette semaine pour faire scandale.
sauf que cette canalisation est avant compteur... pas sûr que ça fasse objet du diagnostique ...

Citation de: rafale le 05 Juillet 2010 à 14:27:30
Citation de: cdm98 le 05 Juillet 2010 à 11:15:42
viens de plus eau : du détendeur (réducteur de pression)
Viens de plus HAUT !
T'as le cerveau noyé on dirait !  :biggrin:

je te confirme, je nage !
merci pour la correction. j'ai corrigé...

sac2sable

bon voilà, aujourd'hui, nos mon amis voisin m'appelle, sa femme, mon amie voisine, vient d'avoir un accident de voiture....

Je prends ma voiture, je prends mon ami voisin, nous constatons les dégâts....
le rassure, t'inquiettes, Mamy à la R19, elle te la prête...
Mamy rentre, prend les clefs de la 19 pour la mener chez les amis voisins....

M***** z'ont essayé de la voler, z'ont foiré le ne man et cassé le bloc volant, obligé de faire les fils......

VDM

timstripes

ah oui, je ne vous avais pas dit  :sifflet: :-D

sinon, rien de grave pour Chris ?

sac2sable

non rien de grave que de la tôle froissée..... et une frayeur pour les petits......

timstripes

sac2sable

yes... capot plié, ventilo, phare, bouclié cuit. Un choc à 30 kms/h

zefred

pfffffffff, marde alors, j'espère que tout le monde va bien, et y a des crevards qui tentent de voler une r 19 ! les CREVARDS !!!!
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Mamykawa

Si Mika n'avait pas pu la démarrer en ......  :censure:  <D <D

J'avais prévu d'enlever la batterie en laissant un mot sur le volant :

"Te fatigue pas connard, j'ai enlevé la batterie "  <D <D <D <D

zefred

Citation de: Mamykawa le 31 Juillet 2010 à 00:59:29

:-D
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Mamykawa

nErur

Citation de: Mamykawa le 31 Juillet 2010 à 00:59:29

<D <D

MrOunet

Citation de: nErur le 01 Août 2010 à 16:12:44
J'ai un zr7 pourri et Rafale il a un 7R... et j'suis jaloux... VDM

:-D

je valide...  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.