[FOOT] on ne va pas y échapper, alors vos pronostics pour la coupe du monde 2010

Démarré par timstripes, 02 Juin 2010 à 12:42:02

« précédent - suivant »

Maxi

:...:  bah pas mieux, mais pas pire qu'en 2006... :-\
par contre en jouant comme ça on va prendre une claque par les Mexicains... je dirais même plus: on va se faire tapas sur les doigts ! <D

:sifflet:

:dehors:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

par les maxicains2010 tu veux dire, mon cher maxiexcèsdevitesse202  :-D

korigane

Bonsoir,

Moi j'ai bu un bon pastis....titeelfe un bon whisky..des biscuits apéritifs...ça c'est pour arroser la fin de la semaine ... :houra:

ensuite pizza avec chorizzo...une binouze...parce que  une grosse feignasse pour faire à manger.... :sifflet:

je crois que pendant qu'on mangeait il y avait des hommes en violet...je croyais voir le TFC...et pour les blancs..je croyais que c'était un pub pour la lessive qui lave plus blanc et qui empeche les frinques de se salir...

A moins que ce soit pour les fibres anti-transpirantes....

A au fait, c'était quoi ta question, Tim ?  <D

korigane

rafale

Mamykawa

Match nul et match nul aussi  :-\ :-\

Pas de construction de jeu !
Des passes au petit bonheur la chance sans la chance !!!

Des joueurs avec la balle aux pieds qui ne regarde que le but et pas le mec bien placé pour recevoir une passe !!!!

Un entraineur qui tarde à faire entrer du sang neuf, et qui fait entrer pas grand chose à par Gignac !!!

Pour rejoindre Maxi sur ce même rythme c'est une taule que nous allons prendre contre les Mexicains !!!!

Maxi

Fallait pas mettre Govou, fallait entrer Gignac et Malouda plus tôt, fallait pas entrer Henry, et pourquoi pas mettre Valbuena...
Enfin c'est facile depuis mon fauteuil, mais quand même...

Mamykawa

Oui du fauteuil c'est toujours plus simple, mais il y a aussi les stats ....

Valbuena et Gignac sont hyper performants !!! Pourquoi attendre la 66 minutes pour faire entrer le 2eme et garder le 1er sur le banc  >:D >:D

Domenech est une brêle, il le confirme même en coupe du monde !!!

Maxi

Citation de: Mamykawa le 11 Juin 2010 à 23:31:54
Valbuena et Gignac sont hyper performants !!! Pourquoi attendre la 66 minutes pour faire entrer le 2eme et garder le 1er sur le banc  >:D >:D

Oo: ???

LA 85ème TU VEUX DIRE !! :o

Mamykawa

Oui tu as raison 85 eme  >:D >:D >:D >:D >:D

Il a dut se passer un truc à la 66 eme pour que je mémorise ça  :biggrin: :biggrin:

A un moment je me suis demandé si il ne faisait pas exprès Domenech !!!

Il s'en tape il sait que c'est fini pour lui et tordu comme il est ...... 

korigane

Tiens c'est marant, moi j'aurai bien vu Cissé pour réveiller cette équipe de vétérans...  :sifflet:

bipbip

RIBERY nul ,ANELKA nul ,GOVOU super nul pas de fond de jeu ,je me suis  :censure:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Maxi

Ribéry nul ? on a pas vu tout à fait le même match alors... pour Anelka et Govou totalement d'accord...
par contre ce coup-franc de Gourcuff Oo:

Kamares

si il a été très mauvais Ribery, il a du réussir 1 centre (excellent d ailleurs, mais la c est Govou qui a été nul...).
la plupart du temps, il a perdu la balle tout seul en voulant dribbler.
Anelka zéro, Govou zéro, Gourcuff que les coups francs, Diaby pas mal du tout, Toulalan ca va (même s il n avait pas trop de boulot vu les bras cassés en face), Evra bien pauvre match (et capitaine), Sagna moyen (un centre ou 2?)
les autres ne m ont pas marqué, ni en bien ni en mal.

testouffe

ce qui est rassurant c'est que le mexique et l'afrique du sud n'ont pas été super convaiquant, ill faut garder espoir  :sifflet:

Kamares

Je pronostique (après le 1er match que je n ai pas vu puisque je bosse et sinon a cette heure je serais a la plage il fait 34 aujourd'hui, c et pas le moment de rester devant la teloche..)
que la Grèce gardera son record de son unique participation a une CDM:
zéro point et zéro but  :-D

Si on y arrive, c est la classe internationale!!!

Maxi

les coréens avaient faim quand même.. et 2-0 c'est pas cher payé au vu du match ;)

Dardeville

Au vu du match contre l'Uruguay je confirme mon intervention sur la premiere page du post la france minimum en demi finale

Maxi

mi temps de japon/cameroun. et le cameroun perd Oo:
je les vois bien rentrer (enfin) dans le match en 2ème mi temps et l'emporter 2-1
le nombre de matches avec un faux rythme en ce début de CDM c'est dingue Oo: