[FOOT] on ne va pas y échapper, alors vos pronostics pour la coupe du monde 2010

Démarré par timstripes, 02 Juin 2010 à 12:42:02

« précédent - suivant »

timstripes

ce qui est dingue, ce sont les vouvouzahias !  ça fait un bruit assourdissant, et on entend même plus les sifflets ou clameur du public  >/:<

pierô

Ouais, il parait que ça sort plus de 95db sans forcer...!!!!

Incroyablement dangereux pour les tympans...!
Bientôt, on verra des brêle de kékéfullbarouf avec des vuvuzellas en lieu et place de pots d'échappement...!  <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

apparemment la FIFA va réfléchir à quelque chose genre interdire ces vuvuzellas dans les stades car ça emmerde tout le monde. les joueurs premièrement, le public étranger (qui utilise des boules quies) car apparemment de près ça tue les tympas, puis les commentateurs, téléspectateurs etc..

et encore à la TV ça va encore, mais je peux vous dire qu'en régie c'est super saoulant (le gars du son étant obligé de controler toutes les pistes audio, dont la piste "internationale" ne rendant que le son du stade, à un niveau sonore élevé...
à la fin de la journée (3matches, environ 7H) on a des têtes comme des pastèques :-/
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien

:excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent:

La France à perdu contre le Mexique   :excellent: :excellent: :excellent: :excellent:

Il s vont pouvoir rependre l'avion  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

Enfin la paix  :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis:

Que c'est bien l'iphone on et au courant de tout.

Il vont peu être arrêter de me souler avec cette bande de tarlouse au boulot

Happy_Wizard

Pour de vrai??  :o  0(0  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0  :houra: :houra: :houra: Je pensais qu'on était obligés de se taper un minimum de 3 matchs, peu importe le résultat!
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes

J'espère qu'ils vont se prendre une taule face à l'Afrique du sud...

ou un match nul, et que le Mexique gagne, histoire d'avoir des regrets  :-D

Je crois que s'ils sont éliminés, Domenech va avoir droit eu pugilat de la presse, des joueurs, des politiques etc..  :marteau:

polishglider

Citation de: Kawasien le 17 Juin 2010 à 23:05:39
:excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent:

La France à perdu contre le Mexique   :excellent: :excellent: :excellent: :excellent:

Il s vont pouvoir rependre l'avion  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

Enfin la paix  :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis:

Que c'est bien l'iphone on et au courant de tout.

Il vont peu être arrêter de me souler avec cette bande de tarlouse au boulot
+1

finalement ils ont eut raison de prendre des chambres a 700€ la nuit ... pour le peu de temps qu'ils y sont resté !!!

Mamykawa

Un sélectionneur de mer** qui à fait une sélection de mer** !!!!!

Avoir mis à l'écart Gourcuff ... mais il a de la mer** dans les yeux ou quoi !!!!!

Mettre en avant Anelka .... ce type ne joue pas pour l'équipe mais pour lui, il est même pas capable d'aller chercher des balles, il attend que les balles lui tombent dessus , et il fait quoi quand une balle lui arrive ... il ne cadre pas !!!!

Il me fait penser à notre président : Sarko bande en s'entendant parler, Anelka lui c'est avec un ballon au pied, mais aucun des 2 ne fais avancer le schmilblick  !!!!!

Bravo au Mexique qui a fait un grand match !!!!

Maxi

kawasien c'est nul ce type de message :(

en tous cas Raymond -> pendaison
c'est pas possible d'avoir d'aussi bonnes individualités, des joueurs qui font un carton dans leurs clubs respectifs toute la saison et sont pas capables de construire quoi que ce soit ensemble... enfin au moins c'est clair maintenant c'est un gros problème de coaching :-\
il va falloir du temps même quand Blanc sera là pour refaire quelque chose de ces bleus...

remi.isa

???  ils sont payer combien pour perdre  :-D

certainement plus, pour joué un match comme sa qu'il retourne dans les club de ......

timstripes

Kawasien

Maxi c'est nul se genre de topic  <D

On peut pas les inscrire a la nouvelle star ses buses on pourra rejoindre les deux topic

Tchao vous avez fini de me me convaincre.  Bye bye fofo

testouffe

lamentable, pitoyable cette équipe me fait  >/:<

et pour commencer avant de virer Domenech, il faut virer cet incapable d'Escalette, mis bon faut quand même virer Domenech.
Bon courage a notre Laurent nationnal pour relever le niveau

MrOunet

tournée générale de tequila au bar.... aie aie aie carmaba....  :-D :-D

:dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

MrOunet

il aurait fallut mettre du papier partout... ils jouent mieux sur papier il parait...  :-D

mais... qu'est ce que j'fais ici moi, j'aime pas le foot... :dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

MrOunet

testouffe

Maxi

c'est pas vrai ça.. kawasien le topic ne te plait pas, t'y viens pas  c'est pas compliqué !
il y a des topics ou je sais pertinament que si je participais je serais désagréable, eh bien je m'abstiens c'est dingue de pas pouvoir s'empecher comme ça :?: