je me décide enfin à vous le dire..certains sont au courant oralement, d'autres l'auront vu..
http://www.leboncoin.fr/motos/116674976.htm?ca=18_sj'explique cette décision qui n'est pas simple pour moi -et je ne sais pas si c'est oui sur ou non sur..-
'tain compliqué là... 
j'ai des gommes neuves, j'ai rouler avec ma belle...l'autre soir..je commençais à bien sentir le changement...trop d'assurance en moi et pas concentrée sur la route..
j'ai mal négocié un virage...
elle penche tte seule maintenant avec ces nouvelles chaussures..je me suis retrouvé face à une voiture. Comme je n'allais pas vite j'ai bien repris le contrôle de la moto -
comme justement elle vire facilement..- mais j'ai eu peur....très très très peur..cela va vite dans la tête..
je ne suis pas tombé, pas été au fossé..rien..je suis resté sur la route..
la voiture s'est arrêté, et comme j'ai dit que cela allait très bien, elle est reparti..
je me suis arrêté plus loin au bord de la Loire pour reprendre mes esprits...
Je pense ne pas avoir réalisé à ce moment là que j'avais échappé à un accident qui aurait pu...si la voiture en face roulait plus vite..
le hasard ?
le lendemain matin, un rdv, je prends ma moto et j'ai un nœud dans l'estomac...la peur..tt simplement...j'ai piloté ma belle avec la peur au ventre..
Hier après-midi, j'ai craqué..j'ai fait cette annonce car j'ai peur de la faire tomber, de l'abimer..c'est con hein...je ne penses mm pas à moi, juste à ma belle

j'ai mal de rendre cette décision..quand je vois ma belle bleue je

je n'ai jamais eu une peur pareille..

que m'arrives-t-il ?
ais-je raison ?
ais-je tort ?
dois-je la garder ?
en changer ?
dois-je supprimer cette annonce ?
je ne sais pas, je ne sais plus.. en tout cas le mot "peur" revient souvent...