[CR] CN 2010 - Alsace / Franche Comte

Démarré par raoul, 15 Mai 2010 à 09:20:41

« précédent - suivant »

aymeric70

Citation de: maximitsu1986 le 19 Mai 2010 à 10:53:54
calme-toi aymericounet... tu vas tomber de ta chaise sinon :sifflet:

J'y peux rien si j'ai des problèmes d'équilibre ces temps-ci :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

Citation de: Mamykawa le 18 Mai 2010 à 21:00:39
Bon alors par quoi je commence ?????

1ere concentre avec PK mais pas la dernière ça c'est sur !!!

Quand je vous disais que c'est pas le nombre qui compte, mais la qualité des participants  :-* :-*

Bin en plein dans le mille, une concentre super bien réussi !!! et grâce à qui aussi et bien grâce au gros moustachu et sa femme qui pue, car être à 17 dans 10 m² ça rapproche, ça créer des liens  <D <D <D

Grâce aussi à la région choisie, car franchement c'est super beau la Franche Conté, c'est vert, très vert et pourquoi c'est très vert parce que c'est humide ........ Mais alors très humide  :biggrin: :biggrin: :biggrin: Franchement je suis heureuse d'avoir découvert cette région en Mai qui d'après les puristes est le plus beau mois d'hiver  <D <D <D

Alors donc merci aussi à dame météo qui nous a gâté !!! car quand il fait 4° à l'extérieur tu bois pour te réchauffer à l'intérieur  :sifflet: :sifflet:
Et quand tu bois, t'es bourré et quand t'es bourré tu dis et fait des conneries (j'ai les noms des assoiffés .....)  :-D :-D :-D Mais surtout tu vomis partout (la aussi j'ai les noms et même une photo ......)  >/:< >/:< Limite dans son casque même (Hein Korigane)  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Non vraiment une super concentre !!!

Et puis c'est aussi grâce aux RB qu'Aymeric nous avait préparés !
Il en a passé du temps sur les routes pour choisir les plus beaux paysages, les plus incroyables virages ...... Mais comme il nous adore et qu'il veut que nous revenions tous en Franche Conté l'année prochaine, il s'est sacrifié en se vautrant dans un virage afin d'avoir une bonne excuse pour écourter la balade  :-D :-D Il est fort notre Aymeric !!!

Une super concentre j'vous dis !!!! Des phrases cultes, le rire de Chouchou, les pets de Ramichou, les pétards de Mrounet  <D <D <D

Que du bonheur !!!!

Merci à tous et toutes pour votre esprit taquin, joueur, parfois très joueur ....

Quand je pense que certains ne sont pas venus ....... dommage .......

C'est pas le nombre j'vous dis, mais la qualité des participants qui compte ........

Voila pour le moment, les photos arrivent bientôt !!! :)

Voici donc les photos ........

Mais à qui est cette galette ????????

Titelfe au p'ti dej faut pas l'énerver la preuve .....  :sifflet: :sifflet:

Vendredi matin, certaines et certains on encore mal au cheveux

Le chef envisagerait-il de passer du coté obscur de la force .....

Après le tour de tourniquet d'Aymeric, une pause s'impose ...

Darty, darfy, darfouine, dwarfy  <D <D <D

De quoi parle une lumière qui rencontre une autre lumière ??????

Ramichou fils de Pétoman  <D <D <D

La famille au complet

Maxi tombe sous le charme d'une chips ......

Rafale découvre qu'il n'est pas seul dans le mobil home  <D <D

Du haut d'une GS un grand homme nous contemple .....

Il est ou le gros moustachu qui pue ???????

Une équipe de grand malade j'vous dis .....

Voila c'est tout pour nous !!!

Je signe pour l'année prochaine ça c'est sur !!!

Merci à Aymeric et Chaton pour l'organisation, du beau travail !!!

Merci à toutes et tous, nous avons passées un week-end grandiose !!!

Vivement 2011  ;)

aymeric70

Citation de: Mamykawa le 19 Mai 2010 à 14:44:16
Une équipe de grand malade j'vous dis .....

Et cékikilegroconkiféundoigt? C'est moi :-D

Je pense que ça demande quand même quelques explications...

Mais bon je vous rassure, il n'est destiné à personne en particulier ;)

En fait, quand je fais des doigts d'honneur, c'est plus en signe de camaraderie et de déconne, mais ça n'a rien d'insultant, loin de là... ;) :V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

derricc

on peut avoir les noms de ceux qui font le c**  :-D
y'a des tetes que je connait pas   :-[
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Maxi

hhmmm miam miam :miam: des nouvelles photos à se mettre sous la dent viiite !
merci mamy pour ta participation au CR et les petits commentaires :pouce:

pour derricc -> en partant du premier plan et en faisant le tour de table dans le sens des aiguilles d'une montre:

korigane * titelfe * mrounet * hotCmel * chouchou * rammstein * mag * aymeric * nErur * rafale * maxi * caligari * mamy * tribal * vir (qu'on ne voit pas entièrement)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

olivier

Rafale avec des ampoules aux mains, je ne pensais pas que ça pouvait exister  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

polishglider

Maxi

derricc

Citation de: maximitsu1986 le 19 Mai 2010 à 15:21:30
pour derricc -> en partant du premier plan et en faisant le tour de table dans le sens des aiguilles d'une montre:

korigane * titelfe * mrounet * hotCmel * chouchou * rammstein * mag * aymeric * nErur * rafale * maxi * caligari * mamy * tribal * vir (qu'on ne voit pas entièrement)

merkii  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

korigane

Bonjour à tous,

C'est trop sympa de vous lire.....Nous sommes rentrées de Creuse vers 14h30 aujourd'hui....il faut que je récupère les photos sur mon téléphone....

Certains parlent de proximité ....pour ma part, les toilettes étaient en encore trop loin...et le casque de Titeelfe trop prêt..... :ptdr:....

Moi j'ai bien aimé les nouveaux pseudos qui ont été créés....

Un grand merci à Chaton et Aymeric.....au traiteur....à Hotcmel et Chouchou pour les tee-shirts....ainsi qu'à tout le monde qui m'avez fait beaucoup rire.....

Pour Chifoumi....j'ai testé....rendez-vous dans 10 ANS.  <D

poutoux

korigane

aymeric70

Citation de: korigane le 19 Mai 2010 à 17:02:48

Moi aussi j'ai testé...mais moi, j'ai compris le truc du Boss :sifflet: :-D

Chouchou

Citation de: aymeric70 le 19 Mai 2010 à 17:04:08
Citation de: korigane le 19 Mai 2010 à 17:02:48

Moi aussi j'ai testé...mais moi, j'ai compris le truc du Boss :sifflet: :-D

C'est pas que celui du Boss...et c'est qu'avec Trou d'balle rose...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

aymeric70

Au fait Maxi, c'est qui qui a sorti le truc du merle ??? <D

Maxi

aymeric70

<D

Le pire c'est que le merle était pile poil dans la gerbe en plus >/:<

J'avais tilté aussi quand je l'avais vu :-D

Chouchou

<D <D <D <D

Ralala !!!

Et moi y'a Korigane qui m'en a sorti des belles aussi le soir du chifoumi...  Oo: <D <D <D <D

Je ne sais pas si elle s'en souvient mais bon...  <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

korigane

Re-....

désolée Chouchou, me rappelle pas de tout ce que j'ai dit.... >/:<.... je comprends pô pourquoi d'aileurs  ???  ;)....

je crois que y'avais des trucs bizarre dans le  :pastis:.. ça doit être ça  :sifflet:

Chouchou

Moi j'm'en souviens bien et tu m'as bien fait rire !!!!  <D <D <D <D <D <D

Zed-R