[CR] CN 2010 - Alsace / Franche Comte

Démarré par raoul, 15 Mai 2010 à 09:20:41

« précédent - suivant »

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

excellent....

et qui c'est qui pue?  :-D

ben l'moustachu  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

Oo: fallait pas CPG ?... quand ça va bien on le dit, quand ça va pas on le dit aussi... ;)

sac2sable

MrOunet

Citation de: chaton 49 le 18 Mai 2010 à 11:55:58
Oo: fallait pas CPG ?... quand ça va bien on le dit, quand ça va pas on le dit aussi... ;)
si si... perso j'trouve que l'année passée nous étions un peu plus bruyant et rien.  Ici nous nous sommes franchement engueuler comme des enfants pour une moto qui a tourné pendant 2 pauvres minutes pas plus (et encore, la moto c'était la mienne, donc une Gs avec un pot d'origine qui tourne au ralenti ne fait quasi pas de bruit).  Ils promettent de faire à manger si ce que le traiteur apporte ne convient pas et finalement, ils changent d'avis au dernier moment.  Ce n'est pas important en soit, parce que j'me suis débrouillé pour bouffer malgré tout, mais si j'avais su, comme nous nous étions arrêtés dans un Intermarché, j'me serais pris quelque chose à manger... Triste à dire, mais je pense que le mec s'était fait une mauvaise idée des "motards" que nous sommes avant notre arrivée. Enfin bref, j'ai signé le livre d'or et j'vous encourage à faire de même.  Parce que perso, c'est pas à 34 ans qu'on va commencer à me traiter comme ce mec l'a fait.  Désolé pour lui si cela lui nuit après, mais c'est comme ça.  J'ai payé pour un minimum de service et j'ai rien vu venir.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

ce n'est pas ta démarche qui me surprend , elle est justifié..; c'est la réponse de la mairie...qui s'excuse au nom d'un de ses administrés...je trouve ça plutôt surprenant et tout à leur honneur...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

sac2sable

c'est vrai que de nous laisser nous entasser à 17 dans un bungalow... était moyen!
mais on s'est super éclaté.... ça nous a rapproché! ! ! !!

Maxi

livre d'or signé aussi pour ma part ;)
pour la réponse de la mairie c'est clair c'est surprenant Oo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

Va falloir qu'ils créent le livre de plomb, plutôt !

chaton 49

il faut bien savoir que je ne cherche pas la tite bête comme on dit...mais faut pas m'emmerd***  :-D. Pour moi une parole est une parole -mm Mr Le Maire dit comme moi..-.donc..
sinon pour  le traiteur, je lui ai transmis vos compliments et elle a trouvé cela sympa Francine -c'est la personne qui vous livrait ts les jours-..quand ça va bien il faut savoir le dire aussi  ;)

sac2sable

Citation de: chaton 49 le 18 Mai 2010 à 12:23:15
il faut bien savoir que je ne cherche pas la tite bête comme on dit...mais faut pas m'emmerd***  :-D. Pour moi une parole est une parole -mm Mr Le Maire dit comme moi..-.donc..
sinon pour  le traiteur, je lui ai transmis vos compliments et elle a trouvé cela sympa Francine -c'est la personne qui vous livrait ts les jours-..quand ça va bien il faut savoir le dire aussi  ;)

le traiteur +++++ nous avons eu a manger plus que nécessaire et c'était bon! on a du en jeter malheureusement!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

Citation de: MrOunet le 18 Mai 2010 à 11:53:21
excellent....

et qui c'est qui pue?  :-D

ben l'moustachu  :-D :-D

<D

Citation de: sac2sable le 18 Mai 2010 à 12:12:03
c'est vrai que de nous laisser nous entasser à 17 dans un bungalow... était moyen!
mais on s'est super éclaté.... ça nous a rapproché! ! ! !!

On pouvait pas plus  :-D

Citation de: chaton 49 le 18 Mai 2010 à 11:55:58

Tu as bien fait :pouce:

effectivement rien a redire sur le traiteur mais sur le gerant  >/:<
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olive Pyreneen en Alsace

bon ok pour le gérant, on a bien compris qu'il n'avait pas le sens du commerce  :'(

mais les photos ? les vidéos de Chifoumi...........elles sont ou ?
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

chaton 49

voilà le mail que j'ai envoyé et en copie à Mr Le Maire comme il me l'a demandé :

Madame, Monsieur les gérants du gîte le chapeau chinois ,

Je me permets de vous envoyer un mail, car il me doit en tant que co-organisatrice de la concentre motarde de vous faire part des doléances qui m'ont été transmises.

1) le fait que vous changiez constamment d'avis sur les points que je pensais réglés.
ex. : au début nous pouvions louer le gite mm si nous n'étions pas 30 personnes. Ensuite nous ne pouvions plus, ensuite nous le pouvions, mais sans la possibilité d'utiliser la cuisine, car nous ne commandions pas nos repas chez vous -ce que n'est nullement obligatoire par ailleurs...-  nous devions manger en groupe, je vous avais prévenu que c'était un rassemblement motard....

2) nous nous sommes retrouvés en fait dans les mobils-homes, et étant donné la météo, j 'avais demandé à Mme la gérante de pouvoir utiliser la salle (du moins une partie). Vous m'aviez dis oui - j'utilise le passé, car lorsque l'organisateur principal est venu le Jeudi 13 pour la remise des clés, vous  lui avez dit que non. J'ai demandé une explication, et Mme la gérante vous êtes partie car vous aviez "autre chose à faire" ce sont vos propres paroles !!

3) je peut concevoir que démarrer 2/3 motos à 22 h est limite, mais Monsieur le Gérant, ce n'est pas commerçant à vous de dire "vous pouvez vous en aller, on ne vous regretteras pas !!" je vous cite Monsieur..

4) un seul rouleau de papier toilette par mobil-home est inacceptable. Il y en a tjrs un en réserve. Et ce quelque soit les locations. Madame vous n'avez pas fait l'effort d'en fournir d'autres..

5) Monsieur quand on s'engage à vendre des pizzas et autres, on le fait. Je vous avais prévenus qu'il y aurait des commandes. Et même s'il n'y en avait qu'une...
Cela s'appelle un refus de vente Section 1 - Refus et subordination de vente ou de prestation de services - Art. L.122-1

6) le fait de "perdre" les bougies du gâteau d'anniversaire..et de les retrouver le lendemain. Je trouve cela navrant Madame, très bas comme geste.

Les motards ont découverts une région fort accueillante, magnifique, mais vous Madame et Monsieur les gérants, vous n'avez pas été à la hauteur....

Vous me voyez donc dans l'obligation de vous faire part de tout cela.

Mr Le Maire de Villersexel est au courant de ce mail et d'ailleurs Mr Le Maire en aura copie.

Cordialement

Pascale ********-******
<= là j'ai mis mon vrai nom  :-D

voilà..

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

J'veux pas faire le rabat joie mais c'est la première fois que j'apprends que le rouleau de papier toilette est obligatoire dans le bungalow....

:-D nan sérieux, quand on part en vacance dans un village qui s'appelle Vilainsexuel, faut pas s'attendre à de bonnes prestations.  <D

Concentr'2011 à :

Et kicékikipue ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olive Pyreneen en Alsace

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

MrOunet

vont être à la fête les gérants... parce que moi j'ai envoyé mon p'tit mail en mon nom au maire ce matin même...  :-D

Olympmars83

Au fait, les paysages, les ballades moto ??? parce que là, on parle plus de la Concentr' et c'est bien dommage.... :'(

Moi je dis : vous êtes tous HS maintenant... >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...