Citation de: chaton 49 le 18 Mai 2010 à 11:55:58
fallait pas CPG ?... quand ça va bien on le dit, quand ça va pas on le dit aussi... 
si si... perso j'trouve que l'année passée nous étions un peu plus bruyant et rien. Ici nous nous sommes franchement engueuler comme des enfants pour une moto qui a tourné pendant 2 pauvres minutes pas plus (et encore, la moto c'était la mienne, donc une Gs avec un pot d'origine qui tourne au ralenti ne fait quasi pas de bruit). Ils promettent de faire à manger si ce que le traiteur apporte ne convient pas et finalement, ils changent d'avis au dernier moment. Ce n'est pas important en soit, parce que j'me suis débrouillé pour bouffer malgré tout, mais si j'avais su, comme nous nous étions arrêtés dans un Intermarché, j'me serais pris quelque chose à manger... Triste à dire, mais je pense que le mec s'était fait une mauvaise idée des "motards" que nous sommes avant notre arrivée. Enfin bref, j'ai signé
le livre d'or et j'vous encourage à faire de même. Parce que perso, c'est pas à 34 ans qu'on va commencer à me traiter comme ce mec l'a fait. Désolé pour lui si cela lui nuit après, mais c'est comme ça. J'ai payé pour un minimum de service et j'ai rien vu venir.