[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

timstripes

essaie de garder le sourire !! :V:

Sinon, moi j'en ai marre de ce temps de m..., tout pourri qui fiche tout mon travail en l'air !!

Mais comment faites vous dans le Nord pour supporter toute l'année ce temps !  >/:<

Tilou

RRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je suis plus triste maintenant, mais sacrément en colère !!!!

Y a trop de hypocrites et de faux cul ici bas ... pfffff ça me désole de voir ça !!!!! j'ai envie de tout peter, de les mettre tous sur un ring et de les défoncer un par un RRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... qu'ils jouent encore une fois avec moi, et ils seront tous handicapé a vie  >:D >:D >:D >:D

Titchaton le plus important, et ce qui sauvent le plus c'est le mental!!!! je peux te dire que ma mère et autant mon père, se sont vraiment battu ... le moral  y a que ça d'important !!!!

Bats toi !!!  :-* :-*

Chouchou

Tilou... ça t'embête de me laisser une tite place sur le ring pour que je puisse me défouler un peu moi aussi ???

Je n'ai jamais eu tant de rage, de haine pour quelqu'un...

Ok, j'ai un caractère de merde etc etc! Je le sais ! Mais je pardonne très facilement aussi mais là...avec cette personne...ça m'est impossible !!! Elle fait trop de mal autour d'elle volontairement en plus de ça !!!  :-\

Je pète un cable tellement j'ai de haine...jamais...je dis bien jamais je n'ai été comme ça, dans un tel état d'esprit!!!

J'ai déjà eu de la colère, comme tout le monde mais là, c'est pire que tout...je ne me reconnais même pas...
Pfff...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

aymeric70

Citation de: Happy_Wizard le 10 Mai 2010 à 19:06:10
Je pense plutôt à une collègue de boulot.  :-D

Et c'est pas bon d'en venir aux poings avec un collègue :-\

Je le sais bien, ça m'a valu un avertissement :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Tilou

Chouchou, je t'attache tes gants si tu veux !!!

Pour ma part se sont des pseudos amis motard ...  >:D ça va saigner !!!!

NICO15

Moi, ce qui me défoule c'est :
1° la famille
2° le footing
3° gazzzzz !!!!!
;)

Chouchou

Citation de: Happy_Wizard le 10 Mai 2010 à 19:06:10
Je pense plutôt à une collègue de boulot.  :-D

Rien à voir...

J'ai arrété le boulot à cause de certaines personnes...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Tilou

Moi pour me défouler !!!

1° muscu et cardio a fond pendant 4 heures, avec mes monos qui me poussent a mort lol !

2° le premier pecno qui me soule, je le démonte ... ^^

3° gazzz ausssi !!!!

sac2sable

Mamykawa

Je sais pas se qu'il vous arrives les amis, mais allez crachez votre venin, hurlez, exprimez vous et demain est un autre jour !!!

Courage à vous Zappez les cons, les faux cul, les empêcheurs de tourner en rond !!!

Il y a autour de vous des gents qui vous aiment j'en suis sure !!!

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 10 Mai 2010 à 23:13:26
Je sais pas se qu'il vous arrives les amis, mais allez crachez votre venin, hurlez, exprimez vous et demain est un autre jour !!!

Courage à vous Zappez les cons, les faux cul, les empêcheurs de tourner en rond !!!

Il y a autour de vous des gents qui vous aiment j'en suis sure !!!
Tu veux qu'on ne respecte plus les stop/feux sur les ronds points?  ???

:dehors: Eh pis d'abord suis fatigué, moi. Vivement le week-end.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Chouchou

Malheureusement, comme le dit Hotcmel, je prend trop les choses à coeur...
Mais bon...

Après une soirée en Amoureux au restau, rien que nous 2, ça va mieux...c'que ça fait du bien...
Je ne peux pas faire abstraction, je n'y arrive pas...pourtant j'aimerai !!!
Mais bon...la roue tourne! ;)

Merci Mon Chouchou...  :-* :-* :-*

chaton 49

Citation de: Chouchou le 11 Mai 2010 à 07:51:02
..

Après une soirée en Amoureux au restau, rien que nous 2, ça va mieux...c'que ça fait du bien...
...
:...: vous m'avez encore oubliés vous 2..j'avais dis que le resto lorsque vous y allez en namoureux, je viens vous casser les couil*** chanter la sérénade  :red:

shrek

je râââââle parce que je viens de claquer un bras pour mon tracteur tondeuse et cet idiot de vendeur qui ne m'a pas dit que ma lame était foutue, donc y faut que je lui ramene l'engin  :'(
euh non juste la lame en fait  :-[
y pouvait pas la changer quand il l'avait mais nooooooooooon bien sûr que non :red:
comme ça je lui ramène la tondeuse et il me compte des heures de MO :'(
super les commerçants :red:
du coup obliger de finir à la débrousailleuse
recherche d'un palent, mécanique
comme si j'avais que ça à faire :red:
ça me gonfle
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

t'as une tof, je vais te dire comment faire, c'est hyper facile ;)

shrek

pas mal ton truc là cpg
c'est bon tim j'ai déjà démonté la lame, grâce au palent de mon voisin...

VOTRE MISION SI VOUS L'ACCPETEZ ? ? ?  ! ! !

trouver une lame sur le net
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!