[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Kamares

NICO15

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Salut Kamares, j'allais ouvrir un topic pour toi ! Pour que tu nous donnes des news!!

C'est incroyable ce que vous vivez !!!

Courage mec !

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

et ce crétin de Pujadas qui commence le 20H00 par: "la crise a fait ses trois premiers morts", à croire qu'il en espère d'autres :marteau:   et dire qu'il est payé par nos impôts  >/:<

Kamares

pas besoin de topic, même si c est sympa d y avoir pensé  ;) . si vous avez des questions précises n hésitez pas.
juste imaginez si en France on retirait d un coup 2 mois de salaire aux fonctionnaires et a tous les retraités
3 augmentations consécutives de la TIPP, de la taxe sur clopes, alcools, augmentation de la tva de 19 a 21 puis a 23%, nouvelles taxes sur la facture EDF, on facilite les mises a la porte dans le privé et diminue les primes de licenciement, suppressions des conventions collectives dans certains secteurs.....age de la retraite repoussé, quasiment sans période de transition.
Et ce n est pas fini......

timstripes

C'est ce qui t'attend en France, sauf que c'est pas 2 mois de retraites en moins par an, mais 5 !

Mais c'est pas grave, tout le monde s'en fout

aymeric70

Et pour les dénonciations de conventions collectives, nous on y a eu droit y a pas longtemps...

chaton 49

:-\ je vais faire cette put** de prise de sang..celle qui va me dire si le traitement ne me détruit pas....trop  :'(

pas le moral :V:

Mamykawa

bancabrioles

chaton 49

:-[ merchi pour vos sms et/ou MP...zêtes trop mignons..(j'me demande pas si ça cache pas KEKCHOSE ça d'ailleurs  >:D)

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 07 Mai 2010 à 11:23:41
:-[ merchi pour vos sms et/ou MP...zêtes trop mignons..

Tu sais que je ne suis pas trop démonstratif...:-\  mais je n'en pense pas moins  ;) :V:

NICO15

chaton 49