[Photos Perso] Durée de vie des pneus ? le cimetiere des gommes

Démarré par cpg, 14 Août 2007 à 00:25:04

« précédent - suivant »

nErur

Le cote gauche, c'est surtout à cause du circuit ou je tourne, c'est que a gauche    ;)

Mais moi, même en les finissant a fond, je dépasse a peine 10000 ...  :-\

rafale

Et bin mon salaud !  Oo:

Pareil sur le Z6, dernièrement j'ai roulé une heure et en rentrant on voyait bien la ferraille, alors que pas du tout en partant. (Sauf que par ici, c'est sur la bande de roulement qu'on voit la ferraille ... vas comprendre pourquoi !?!  :...: )

Citation de: nErur le 26 Février 2010 à 17:43:45
L'arrière déccrochait plusieurs fois sur les gros rond points....  :-\

Faut avouer que le metal accroche un peu moins au macadam que le caoutchouc !  :langue:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cdm98

si je prends une photo de mon pneu avant , les MIB vont me tomber dessus dans la journée !!! je le change , je roule un peu et je fais les photos !  :-D
(il est rincé de chez rincé !!! c'est quoi cette armature en féraille sur la bande de roulement ? c'est normal ??  :-D :-D)

cpg

Citation de: cdm98 le 05 Mai 2010 à 09:05:50
si je prends une photo de mon pneu avant , les MIB vont me tomber dessus dans la journée !!! je le change , je roule un peu et je fais les photos !  :-D
(il est rincé de chez rincé !!! c'est quoi cette armature en féraille sur la bande de roulement ? c'est normal ??  :-D :-D)

j'ai mis ton message au bon endroit...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

j'ai fini mon pneu arrière ... PilotPower2CT à 4000km ...  :'( saloperies de routes droites Landaises ... heureusement qu'il y a les Pyrénées pour user les côtés

rafale

4000 bornes ? Mais c'est des pneus en mousse ou quoi ?

polishglider

mouais ... gomme tendre + gros bi-cylindre ... + roulage comme un porc ... = 4000km ...  :sifflet:

nErur

polishglider

Citation de: nErur le 05 Mai 2010 à 14:00:05
Citation de: polishglider le 05 Mai 2010 à 13:53:35
roulage comme un porc

Quand ça ???
:sifflet:

j'attend pas spécialement que tu sois la ... pour rouler ...  :sifflet:

et je roule pas comme un porc dans les Pyrenees, avec une moto que je connais pas, chargé comme une mule et avec ma moitié qui m'accompagne ...

le reste du temps ... si >:D

cdm98

Citation de: nErur le 26 Février 2010 à 17:36:33

La j'crois qu'il était rincé ...  Oo:

c'est un grand malade !!!!  Oo:
suis comme cpg, je change habituellement au témoin... et moi qui croyait que mon pneu avant était bien secoué. je suis petit joueur là !!!

boosfoot07

euh , 3500 km avant et 3000 arrière avec mes PR2 ... route de montagne , seul , 105 KILO ! changé des pour des roadsmart en esperant faire plus ce coup si...

pierô

Malheureusement, le Roadsmart n'est pas beaucoup mieux que le Michelin...

En montagne, mon dernier Dunlop à l'avant a fait 4000 bornes, il a fini taillé en pointe et les flancs complètement cuits...
Pourtant, sur 4000 bornes j'en ai fait presque 1000 avec un motard débutant, donc on peut pas dire que j'ai fait mon gros cochon...!!

A ce compte-là, autant prendre des gommes tendres, même si elles ne font que 3000 bornes.  :-\

Pour l'instant, et à 90% en montagne, le Mez Z6 vieillit plutôt bien, mais faut pas trop mettre du gaz quand les repose pieds sont à terre, sinon ça part en vrille assez vite...   :-D

nErur, t'es malade...! Rouler avec des tanches pareilles tient du suicide pur et simple.
Enfin, chacun sa peau hein...  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

nErur

T'inquiète je les ai changé depuis pour des BT016. Mais je vous mettrais pas de photos, ils sont dans le même état.  :'( Mais ce coup ci, je prends plus la moto ...

rafale

nErur

rafale

nErur

Happy_Wizard

Bon voilà, c'est la fin de mon Z6 arrière:

J'aurais pu tirer encore un peu, mais vu les problèmes d'usure inégale et les quelques virgules qu'il m'avait fait dans les derniers 1000Km, j'ai préféré changer à temps.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

je fais comme toi ...des que je ne me sens plus à l'aise avec mes gommes ..hop aux suivants... ;)

surtout qu'a ce niveau d'usure cela empire tres tres vite...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]