Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

rhaaa bravo... Mamy!!!!  très classe hein...

m'enfin en même temps... c'est pas faux  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

Citation de: Mamykawa le 29 Avril 2010 à 22:49:33
Citation de: raoul le 29 Avril 2010 à 22:47:07
Citation de: Sanzo le 29 Avril 2010 à 22:03:24
Attends il va pas se plaindre... ya encore 20 minutes j'étais coneccté sous son pseudo et j'en ai même pas profité  :biggrin:

c'est donc toi qui évoquais les "lopettes du sud" ?  >:D

alors comme ça depuis que vous vous faites des sorties entre paire de cou*lles avec rafale , vous partagez tout ... même vos comptes PK ? c'est beau l'amour ....  :-D

Et bientôt ils vont se mélanger les poils  :-D :-D :-D

:dehors:

de suite t'es dégueulasse mamy ... moi je parlais de ces deux hommes qui se sont trouvés, qui se sont aimés, qui ont échangés leur moto et leur compte PK  :-D ...

et toi de suite une histoire de s'échanger les poils ... un peu de poesie bordel !

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

J'ai toujours pour habitude de déconnecter mon compte PK avant de quitter un PC qui n'est pas le miens.
Sauf que ce jour là, chez le p'tit pédé, j'ai perdu l'accès au net ... pas eu le temps de me déconnecter, ce qui fait qu'il a directement été reconnecté sur mon compte quand il a récupéré le net.  >:D

Le pire c'est que ce chien m'a donné son mot de passe l'autre jour ... j'étais pas foutu de m'en rappeler pour aller pourrir son compte à mon tour.  :fume:

Mamy ? Ounet ? Raoul ?
Bande de cons !  :-D

Mamykawa

Poe et Sie ... je connais Edgard Poe mais Sie je vois pas  :-D

raoul

son prénom c'est Zi ... Zi Sie  :-D

pardon c'est vraiment nul  :-[

Citation de: rafale le 29 Avril 2010 à 22:53:25
Le pire c'est que ce chien m'a donné son mot de passe l'autre jour ... j'étais pas foutu de m'en rappeler pour aller pourrir son compte à mon tour.  :fume:

ça doit être un mot qui lui est proche ... essaye "rafale"   <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

MrOunet

Citation de: raoul le 29 Avril 2010 à 22:55:55
son prénom c'est Zi ... Zi Sie  :-D

pardon c'est vraiment nul  :-[

Citation de: rafale le 29 Avril 2010 à 22:53:25

ça doit être un mot qui lui est proche ... essaye "rafale"   <D
"boulet" ?  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

"Peut-être même un champion du monde !"

Mamykawa

Non désolé c'est Tim  <D <D <D

Sanzo

Mon mot de passe est rentré tout le temps donc je m'en souviens plus .... mais je prends toujours des trucs simples a se rappeler... donc ca doit être genre "sudisteslopettesquisortentquequandilfaitbeau"  >:D
En tous cas je dois bien reconnaître.... rentrer chez soi, se connecter a PK, voir que c'est le compte de son p'tit Rafale qui se met automatiquement.... ca fait un p'tit quelque chose  :-*

Et pour les mélanges de poils dont cause Mamy.... 'tain Mamy c'est vraie que t'es dégueu tout de suite  >/:< <D >/:<

Mamykawa

Venant de la part de quelqu'un qui ne mets même pas son age dans son profils ..... je trouve ça petit !!!!!

timstripes

Citation de: Sanzo le 29 Avril 2010 à 23:19:43
Mon mot de passe est rentré tout le temps donc je m'en souviens plus .... mais je prends toujours des trucs simples a se rappeler... donc ca doit être genre "sudisteslopettesquisortentquequandilfaitbeau"  >:D
En tous cas je dois bien reconnaître.... rentrer chez soi, se connecter a PK, voir que c'est le compte de son p'tit Rafale qui se met automatiquement.... ca fait un p'tit quelque chose  :-*

Et pour les mélanges de poils dont cause Mamy.... 'tain Mamy c'est vraie que t'es dégueu tout de suite  >/:< <D >/:<

Ils voudraient bien rouler quand il pleut, mais c'est pas possible............;;

Il pleut pas, dans le sud

Sanzo

Citation de: Mamykawa le 29 Avril 2010 à 23:22:18
Venant de la part de quelqu'un qui ne mets même pas son age dans son profils ..... je trouve ça petit !!!!!
Ben j'ai pas encore l'âge de m'appeler PapyKawa... sachant que MamyKawa a encore ses 20ans je dois pas être bien vieux  :-*

@Tim: ben j'm'en cogne, dans le Morvan ya un micro-climat.... enfin j'espère sinon   :-\

MrOunet

Citation de: rafale le 29 Avril 2010 à 23:12:07

"Peut-être même un champion du monde !"
"je prends l'accent belge?"
"non!!"

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Mamykawa

Citation de: Sanzo le 29 Avril 2010 à 23:32:19
Citation de: Mamykawa le 29 Avril 2010 à 23:22:18
Ben j'ai pas encore l'âge de m'appeler PapyKawa... sachant que MamyKawa a encore ses 20ans je dois pas être bien vieux  :-*

Tu t'en sort bien Sanzo  :bravo: T'es commercial au moins ...

Maxi

non je pense qu'il parlait de SA mamykawa <D

Mamykawa

Comment ça SA mamykawa ?????

Y'a qu'une mamykawa C'EST MOI  >:D >:D >:D

Maxi

biiinnn  :-[ papykawa mamykawa quoi.. normal... euuhhh.. bon.. tu t'énerves un peu là.. donc euuuhh.. bin je vais y aller hein... hmm... au revoir !  :dehors:

Sanzo

T'as raison Mamy ya que toi comme Mamykawa, l'écoute pas l'Amiennois (on va dire que ca se dit comme ca....)  :sifflet:
En plus j'suis passé chez Honda maintenant  >:D

En tous cas niveau drague je m'en sors pas mal, j'aurais vraiment du en profiter quand j'étais connecté avec le compte de l'autre pédé de Normand  <D